LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trade Wsh/NYR

Aller en bas 

Qui a eu le best
Wsh
Trade Wsh/NYR Vote_lcap43%Trade Wsh/NYR Vote_rcap
 43% [ 6 ]
NYR
Trade Wsh/NYR Vote_lcap43%Trade Wsh/NYR Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Ou les deux
Trade Wsh/NYR Vote_lcap14%Trade Wsh/NYR Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Wsh/NYR Empty
MessageSujet: Trade Wsh/NYR   Trade Wsh/NYR EmptyVen 21 Avr - 15:11

Bon enfin plus de problem de lws chez les Rangers

Vers Wsh: Ficher+Jonathan Filewich+Miettinen+ NYR 3 (2007)

Vers NYR: Petr Cajanek+Lilja+Was 2 (2008)

De plus vu que Wsh me devait un pick 3 (tor 3), Therien s en vient chez les Rangers.

L arriver de Cajanek est bien apprecier chez les Rangers sa lw pour l an prochain ca regadait pas tres bien pour les Rangers. Ca me fait ben de la peine de voir partir miettinen c est un bon ptit gars mais j accord plus d importance a Cajenek, Lilja est un bonne chose a long term parce que personne ne sait pour certain ce qui arrive a Fischer. Pour Filewich, je le connait pas plus que ca mais je sais qui a de l avenir, mais bon j avais besoin d un lw. Pis le pick 2 un de plus pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Wsh/NYR Empty
MessageSujet: Re: Trade Wsh/NYR   Trade Wsh/NYR EmptyVen 21 Avr - 16:53

Pour ma part , Washington se devait d'agir. J'bouge bcp c temps ci et c loin detre fini Razz

Cajanek je laimait plus ou moin et miettinen va faire le travail c'est un jeune et il va se développé.

Fischer blesser ou non a plus d'impact que Lilja malgré qu'en deffensive Lilja est une valeur sur avec bcp d'intensité!

mais la piece maitresse de cette échange est Filewich. j'acorde beaucoup d'importance a ce petit joueur aveec Pittsburg. tant qua moi il a de l'avenir dans la NHL et je voulait l'avoir dans mon team avant qu'il vale trop cher Wink avec l'arriver de Malkin , Filewich va p-e se joindre a l'équipe avec les trou béant que Pitts doit comblé.

Fischer est un Guess pcq je ne c pas sil va revenir un jour au jeu mais comme jai deja LEMIEUX , j'pouvais ben me permettre un autre ak le coeur fragile Razz

tant qua moi le trade est équitable pcq il y a beacoup de p-e dans mes trades lol dwarf

P.S. mon dernier trio va etre nice lol
Bouck-Sarno-Cleary LOL!!!!!!!!!!!!!!!!! jvas bien rire a chaque fois que cette ligne la va embarquer sa glace
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Wsh/NYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE: SHARKS /ISLANDERS (DEADLINE TRADE OF THE YEAR)
» Trade pas trade entre Vegas et Boston
» trade nyr anaheim et trade nyr winny
» trade phoenix - NYR BIG TRADE
» Trade MIN-ANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: