LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Finalement j'ai tradé mon premier pick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Finalement j'ai tradé mon premier pick Empty
MessageSujet: Finalement j'ai tradé mon premier pick   Finalement j'ai tradé mon premier pick EmptyVen 5 Mai - 13:21

Bon bon bon c,est le temps de me faire attaquer par la ligue en entier...

oui oui oui, j'ai tradé mon premier choix...le 26eme overall

en résumé:
Vers chicago
Upshall + Pick 3 Pit
VS
vers ottawa
Pick 1 Chi + Pick 5 NJ


Pourquoi écahnger ce pick...oui oui je sais que de nombreux joueur de ce draft seroint dans la lnh bientot, mais moi ce que je voulais c'est un atrtaquant qui jouais déja...

Upshall remplie ce role, il a montrer qu'il était au niveau de la LNh et est tres bon en défensive, malgré sa jeunesse!!!

En gors je crois avoir échangé un choix de premeir ronde contre un joueur qui a été repeché en debut de premiere ronde...

Je n'ai pas eu autant que j'espérais mais je suis ben content de l'arrivé de upshall dans la formation des hawks!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Finalement j'ai tradé mon premier pick Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai tradé mon premier pick   Finalement j'ai tradé mon premier pick EmptyVen 5 Mai - 15:31

Pour ma part je suis content aussi parce que y'avais 2 joueurs que je voulais absolument, donc si Pittsburgh en prend pas un des 2, ben jva avoir les 2 Smile Sinon au moins jva avoir un des 2...
Pis pour Upshall ben oui sé une grosse perte, mais j'ai pris un risque (calculer) pis je pense que sa va rapporter pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Finalement j'ai tradé mon premier pick Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai tradé mon premier pick   Finalement j'ai tradé mon premier pick EmptyVen 5 Mai - 15:34

hmmm Chicago... jvois pas pourquoi tu penses te faire attaquer par la ligue en entier. Moi jte donne l'avantage car Upshall est un très bon jeune selon moi et ton 26eme pick au total, c'est pas garantie qu'il va jouer LNH.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Finalement j'ai tradé mon premier pick Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai tradé mon premier pick   Finalement j'ai tradé mon premier pick EmptyVen 5 Mai - 16:31

Pour l'avantage sincerement moi je pense que sé pas mal égale parce que en faite sé ben dure de savoir qui a le dessus... Oui je prends risque supplémentaire, mais je pense que ce risque est "calculé", pis sé en prennant des risques que tu peux avoir un meilleur team...

Donc dans 2 saisons on regardera qui a l'avantage, mais souvent les trades sont jugé d'apres celui qui prend le moins de risque et qui a l'avantage pour le moment, donc Oui chicago si tu aurais fait un sondage tu aurais surement eu le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Finalement j'ai tradé mon premier pick Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai tradé mon premier pick   Finalement j'ai tradé mon premier pick EmptyVen 5 Mai - 18:42

Salut

Je crois qu'ottawa a joué Latendresse pour Sc.Upsall!!

C'est égale, car Latendresse va jouer Pro et meme Stastny!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement j'ai tradé mon premier pick Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai tradé mon premier pick   Finalement j'ai tradé mon premier pick EmptyVen 5 Mai - 19:15

ELtrust pas ben ben moué Latendresse, ya pogner une commotion cérébrale en série aik Drumond. pis yé pas été jouer son derniers match.
En plus à MTL à droite ya Kovalev, Ryder, Perezogin, Kostytsin, Downy (haha)...

Fak elsais pas on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement j'ai tradé mon premier pick Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai tradé mon premier pick   Finalement j'ai tradé mon premier pick EmptyVen 5 Mai - 19:16

Bon move pour Ottawa, Upshall s'enligne pour pas faire grand chose même si yé encore relativement jeune... Bref, j'aurais pris aussi Stastny à ce rang là et je le préfère à Upshall...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Finalement j'ai tradé mon premier pick Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai tradé mon premier pick   Finalement j'ai tradé mon premier pick EmptyVen 5 Mai - 19:20

Pas moi, Upshall est encore très jeune et a joué LNH cette année et ces stats sont relativement intéressantes. Stastny est encore seulement dans la NCAA. Personnellement je préfère Upshall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement j'ai tradé mon premier pick Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai tradé mon premier pick   Finalement j'ai tradé mon premier pick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement j'ai tradé mon premier pick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier trade de l'année (moi aussi)
» Premier trade de lannée pour les Flyers
» premier trade dl'anné
» Premier trade NYR/Detroit
» premier trade LIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: