LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Échange Colorado - Calgary

Aller en bas 

Qui ?
Calgary
Échange Colorado - Calgary Vote_lcap50%Échange Colorado - Calgary Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Colorado
Échange Colorado - Calgary Vote_lcap32%Échange Colorado - Calgary Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Égal
Échange Colorado - Calgary Vote_lcap18%Échange Colorado - Calgary Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Échange Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Échange Colorado - Calgary   Échange Colorado - Calgary EmptyDim 7 Mai - 18:00

Une trade vient d'avoir lieu entre ces 2 équipes!

Michal Handzus - Chris Phillips - Marc Popovic vs Craig Conroy - Niclas Havelid et Rob Bellamy

Je suis un peu perdant dans l'échange car Conroy et Havelid ont (presque) connu la meilleur saison de leur carrière l'année passée. Par contre, Rob Bellamy devrait pas aller bien loin!

Handzus est un joueur d'équipe qui se donne a 100%, il a pas connu un super saison, mais il est quand même très bon. Phillips aussi, un peu décevant, mais bon également. Par contre, Popovic a connu une excellente saison dans la AHL avec 12 buts et 26 passes pour 38 points en 72 matchs, ce qui est excellents pour un défenseur. Je sauve de l'argent et je me rajeuni beaucoup mais je perd en talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Colorado - Calgary   Échange Colorado - Calgary EmptyDim 7 Mai - 18:27

À mon tour d'expliquer mon points de vue

Bien Handuz n'attirait personne donc j'ai été cherché Conroy. Je l'avoue qu'à la base mon but est de le retrader car je sais que le monde vont être plus intéressé par lui, mais entk on verra bien ce que l'Avenir me réserve. La perte de Phillips me fait un peu plus mal par c'était un déf physique et intense mais comme j'avais déja deux déf fort en défensif en Witt et Skratins je pouvais me le permettre. Finalement pour Bellamyk, ben mon aile droite va peut etre faire pitié dans quelques années donc on sait jamais.

La perte qui me fait le plus mal c'est Popovic car c'était un déf offensif prometteur mais jme dis qu'avec tout les jeunes déf d'Atlanta, Popovic sera peut etre pas utiliser a sa juste valeur, un risque à prendre je sais. Au moins j'ai encore Richmond et ma déf devrait pouvoir tougher dans le temps Razz

Donc c'est ca, je rempli mon trou offensif avec l'arrivée de Conroy comem 2eme centre (ou premier on verra Razz) mais oublier pas, si vous avez des offres pour lui gênez vous pas Wink

Maintenant vos commentaires (au cas où il en aurait des positif pour moi pour une fois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Colorado - Calgary   Échange Colorado - Calgary EmptyDim 7 Mai - 18:29

bon move Symor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Colorado - Calgary   Échange Colorado - Calgary EmptyDim 7 Mai - 20:32

du support de dallas, je crois que jvais avoir une tite larme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Colorado - Calgary   Échange Colorado - Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Colorado - Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado vs calgary
» Échange Boston - Colorado
» Échange Colorado-Tampa bay
» Échange JP Vancouver Colorado
» Échange Colorado -Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: