LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bonjour a tous les DG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous les DG Empty
MessageSujet: Bonjour a tous les DG   Bonjour a tous les DG EmptyVen 3 Déc - 23:41

Bonjour,
Je sui fier de me joindre dans une ligue avec des dirigent et des DG sérieux. J'ai un bon bagage de ligue simulé deriere moi mais a cause de certaine raions professionel jai du arreté javais quelque ligue a moi et jetais dan dautre aussi.Maitenant mon style de vie a quelque peut changer...grandement en faite...

.bon asser...tout sa pour dire que jai bien hate de conaitre tout le monde et comanser a parler hockey avec des DG expérimenté

Mes objectife avec Anaheim : premierement je veu faire les séries car je croit que jai une équipe avec un bon gardien et un bonne défensive allors je croit qu'en batissant autour d'un solide gardien et un défensive stable jai des chances de faire les séries

J'ai quelque joueurs que je sui pret a sacrifier pour avoire un meilleur noyeau offensif les voila:

Scott Gomez
Vaclav Varada
Tie Domi
Marcus Nilson
Grant Marshall
Denis Arkhipov
Bryce Salvador
et quelque autrea allor vener me voir et on va jaser de tout sa

Bonne saison a tout les DG

Pierre-Luc Ahier
DG des Ducks
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Bonjour a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les DG   Bonjour a tous les DG EmptySam 4 Déc - 8:15

Bienvenue dans la ligue mon Pier-luc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les DG   Bonjour a tous les DG EmptySam 4 Déc - 10:40

Bienvenue et méfie toi des requins de la trade pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les DG   Bonjour a tous les DG EmptyLun 6 Déc - 0:06

pk tu lui as pas nommé de noms pour qu'il sache de qui se méfier??
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Bonjour a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les DG   Bonjour a tous les DG EmptyLun 6 Déc - 11:13

J'crois qu'il est assez conaisseur pour ne pas se laisser arnaquer comme notre ancien DG fantôme de San Jose qui s'en ai fait passer une coupe , vs vous rapellez ?? comment oublier.....
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Bonjour a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les DG   Bonjour a tous les DG EmptyLun 6 Déc - 14:14

ya pas besoin de nommer de nom...je crois bien qu'il va les reconnaître ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les DG   Bonjour a tous les DG EmptyLun 6 Déc - 15:27

ouin hein toronto! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les DG   Bonjour a tous les DG EmptyLun 6 Déc - 15:40

Je crois qu'on est tous un peu crosseurs. Dans le fond la ligue est tellement compétive qu'on veut tous avoir le meilleur dans une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bonjour a tous les DG Empty
MessageSujet: certains pires que d'autres!   Bonjour a tous les DG EmptyLun 6 Déc - 15:59

Salut

Bienvenue mec!!

C'est sur que chacun essaie d'avoir la meilleur dans une échange, mais il y a certains DG's qui ne proposent pas des offres équitables!!!

Mais la plupart sont de bons gentlemen!!

Bonne chance dans notre ligue! Amuse-toi bien! En passant, tu dois venir souvent sur msn! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les DG   Bonjour a tous les DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous les DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis a tous
» Avis a tous
» Bonjour Tlm!
» Salut a Tous !
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: