LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formatage de mon ordi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Formatage de mon ordi Empty
MessageSujet: Formatage de mon ordi   Formatage de mon ordi EmptyLun 8 Mai - 10:47

Bon je suis arrivé hier après-midi et bang pu d'internet ! j'ai gossé pendant un heure à essayer ce que je fais d'habitude pour régler les probs de connections . J'ai même apellé une technicienne pour être sur et elle m'a dit que c'était pas le modem le problème mais bien au niveau de XP , mes programmes genre Winamp quand je cliquais dessus ça créait un erreur et ça fermait alors j'avais un virus c'est certain ou j'étais tout simplement du pour formater ( près de 3 ans ) donc j'ai sorti mes CD et j'ai formaté !

Là mon ordi va numéro 1 !

Inquiétez vs pas j'ai mis tout les fichiers et dossiers de la ligue sur un CD , j'aurais aimé le mettre sur le ftp ça aurait été moins de tpaonnage mais j'avais pu a`ccès à internet !

Là je suis en train de remettre ça sur mon ordi alors c'est normal que ce soit pas updaté encore pis en passant Ottawa je vais pt avoir besoin de toi pour quelques trucs(remettre tout ça en ordre pour que ça marche )

Tk on s'en reparle !

A+


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formatage de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Formatage de mon ordi   Formatage de mon ordi EmptyLun 8 Mai - 11:38

Bonne Chan!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Formatage de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Formatage de mon ordi   Formatage de mon ordi EmptyLun 8 Mai - 12:50

Oui tu vas surement encore avoir besoin du serial pour le sim... J'va réessayer de refaire le petit crack que j'Avais faite pour le sim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Formatage de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Formatage de mon ordi   Formatage de mon ordi EmptyMar 9 Mai - 14:21

J'attends tjrs Ottawa lol Razz mais une fois que ca va être passé le mot de passe bien j'imagine qu'en ayant encore tout les fichiers de la ligue que ça devrait être un jeu d'enfant ensuite il va rester à simuler une saison pour sortir des séries de buffalo vs buffalo pis ensuite m'a entrer les prospects et faire les échanges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formatage de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Formatage de mon ordi   Formatage de mon ordi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formatage de mon ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordi capoute !
» Encore po d ordi
» Mon ordi a des troubles
» nouvel ordi..
» ordi en réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: