LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim

Aller en bas 
2 participants

Qui a eu le best
NYR
Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim Vote_lcap29%Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Anaheim
Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim Vote_lcap41%Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim Vote_rcap
 41% [ 7 ]
=
Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim Vote_lcap29%Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim Empty
MessageSujet: Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim   Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim EmptyLun 8 Mai - 20:30

Voici le trade

Vers NYR:Andrew Ference+Shawn Bates+L.A 2 (2008)

Vers Anahein: Jason Ward+Modry+Peter+Stevenson+Mottau+Savage+pick 4 (2007)

Bon 6 joueurs contre 2, certain ou tout le monde dirons wow!, mais bon de mon point de vu Ference vs Modry, Modry est vieux pis en fin de carrier Ference a encore ben du temps devant lui, Bates compte Ward j aime ben mieux bates que Ward. Pis le reste ben un pick 2 c est po pire Peter Stevenson des bons remplacant mais bon j avoue que c est beaucoup de joueurs mais bon je crois que ca falait la peine.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim Empty
MessageSujet: Re: Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim   Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim EmptyLun 8 Mai - 20:46

Bon bien moi je sui plutot fier de ce trade

Le pic 2 est 2008 et jai obtenu Peter,Stevenson,Savage pic 4 2007 MAIS...jattire latention sur Mike Mottau qui a connu un saison de 50 passes dans la AHL(48 exactement)... donc 8 buts donc il ne serais pas surprenant quil débute sa prochain saison dan la LNH!

Modry a connu un saison tres satisfesante il est plus vieux que Ferance oui...mais aussi bien meileur défensivement et phisiquement il a meme connun un de ses meileur saison offensive en récoltant 7 buts et 31 passes...tres bien pour un deff defensif de plus comme je le mantionais tanto il a un gros phisique...6,2 230 lbs...

Jason Ward a lui aussi connun sa meilleur saison a vie...et javais davantage besoin d'un centre de 4iem trio....car....avec Stillman et Naslund a Gauche Bater ne me servais pas vraiment!

Savage,Stevenson,Peter bin sa va etr pour colmater des troup ici est la...vue la perte de quelque joueur qui seron suprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim Empty
MessageSujet: Re: Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim   Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim EmptyLun 8 Mai - 20:53

bon échange Anaheim mais j'apporte la petite correction que Modry etait reconnu pour être un def offensif !

Excellent trade »!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim Empty
MessageSujet: Re: Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim   Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim EmptyLun 8 Mai - 20:58

oui je sais mais il a écouler le temp en infériorité pomal cette anné a Atlanta...

mais ta raison steve...il est pluto offensif...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim Empty
MessageSujet: Re: Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim   Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim EmptyLun 8 Mai - 21:13

À première vue, 6 contre 2, on se dit "what the hell...???"

Mais en analysant, on se rend compte que 4 joueurs sur les 6 sont de qualité douteuse.

Bates n'est pas une star, mais il est très utile... du moins, plus que Ward. Quant à Ference, il risque de trouver son compte dans la nouvelle LNH.

Seul point négatif: Rangers sous-estime un peu trop Modry...

Je n'ose pas donner l'avantage à Rangers, mais je ne crierais pas "au vol" pour Anaheim non plus! C'est très partagé, disons...

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim Empty
MessageSujet: Re: Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim   Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade avec ben des joueurs (NYR/anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade nyr anaheim et trade nyr winny
» Trade NYR/Anaheim
» Trade Anaheim - NYR
» trade Anaheim / NYI
» Trade Anaheim - NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: