LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transaction entre Anaheim et - Carlary

Aller en bas 

qui a le meilleur
DG Ahier ( Anaheim )
Transaction entre  Anaheim et - Carlary Vote_lcap38%Transaction entre  Anaheim et - Carlary Vote_rcap
 38% [ 6 ]
DG Morin ( Calgary )
Transaction entre  Anaheim et - Carlary Vote_lcap38%Transaction entre  Anaheim et - Carlary Vote_rcap
 38% [ 6 ]
DG Lacroix avec THÉO 3 a 0 pour les ducks...bon ok je fabule :)
Transaction entre  Anaheim et - Carlary Vote_lcap24%Transaction entre  Anaheim et - Carlary Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction entre  Anaheim et - Carlary Empty
MessageSujet: Transaction entre Anaheim et - Carlary   Transaction entre  Anaheim et - Carlary EmptyMar 9 Mai - 23:21

Anaheim obtien un defenseur offensif!


Anaheim - Niclas Havelid + Chad Kilger + Pavel Brendl

Calgary - DANIL Markov + pic 2 2006 los

Bon je mexplique!

Havelid est un tres bin petit deff mobile...rapide aussi il a connu sa meilleur saison ofensive cette année !

Kilger sa laire anodain a premiere vue mais il a lui aussi connu sa meilleur saison en carriere avec les leafs cette année d'ont 17 buts et plusieur mise en échec percutante!

Brendl bin avec léchange lamenant a pheonix il va probablement pouvoir éclaure......pi si non bin quil aille se faire foutre! lololol il sera dispo c tout


Danil Markov naura pu jouer lontemp a Anaheim il etais pourtant bien encré dan la deff de anaheim comme def defensif mais jai eu un ofre que je ne pouvais refusé!

et je souhaite bonne chanse a mon conpatriote Sylvain Morin pour sa sélection de chois de 2iem ronde! Bonne chan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre  Anaheim et - Carlary Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Anaheim et - Carlary   Transaction entre  Anaheim et - Carlary EmptyMar 9 Mai - 23:26

Hey oui, ca me tentais de repecher donc j'Ai faite les effort pour

Havelid était un bon déf offensif mais avec kaberle et Liles comem déf offensif et une 2eme ligne maintenant pas mal potable offensivement avec Brunette et Conroy, jme suis dit qu'ajouter un autre déf défensif ferait pas de tort a mon PK qui a rushé l'an pasés donc voilà pkoi Markov. Pour Kilger, bien s'était un «plombier» de 4eme trio et je savais que Anaheim voulais un joueur pour mettre centre sur sa 3eme-4eme ligne bien il l'a maintenant

Mon choix de 2eme ronde se fera demain matin, j'hésite encore entre 2 gars Wink

P.S : j'ai vu ca tantot dans une liste de pick il dise que j'ai un pick 4 et dans l'autre il dise que non, donc j'ai tu ste pick là oui ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre  Anaheim et - Carlary Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Anaheim et - Carlary   Transaction entre  Anaheim et - Carlary EmptyMer 10 Mai - 6:27

Si tu prend Kostitsyn je vais te tuer! rambo Razz , moi qui pensais que t'avais aucune chance de faire le trade pour avoir le pick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction entre  Anaheim et - Carlary Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Anaheim et - Carlary   Transaction entre  Anaheim et - Carlary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction entre Anaheim et - Carlary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeur entre detroit/anaheim
» Trade entre NYI et Anaheim
» petit trade entre Anaheim et NYI
» échange majeur entre NYL et Anaheim
» Échange entre Anaheim et Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: