LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trade minnesota / SanJose

Aller en bas 
+3
Kriss' flyers96
Vegas
DG Minnesota
7 participants

A qui l'avantage?
Minnesota
Trade   minnesota / SanJose Vote_lcap15%Trade   minnesota / SanJose Vote_rcap
 15% [ 3 ]
San José
Trade   minnesota / SanJose Vote_lcap20%Trade   minnesota / SanJose Vote_rcap
 20% [ 4 ]
égal
Trade   minnesota / SanJose Vote_lcap65%Trade   minnesota / SanJose Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 0:33

Mon tout premier trade en tant que nouveau Dg du wild se devait d'etre en fonction d'aller me chercher un goaler car je croit qu'avec juste Kolzig j'était pas très très a l'aise mais bon j'ai du faire une concession...
Après une discussion avec SanJose nous en somme venu a quelque chose qui me semble fair je croit entk voici la transaction
Ilya Brizgalov+pic2 (Tor) vs Mike Richards + Sean Beurk oups eee tk ...
Je sait que Richards va devenir probablement un tres bon centre mais comme j'etait assez confortable a ce niveau avec marleau(25 ans) et parise qui va devenir eventuellement mon deuxieme centre, je ne croit pas avoir fait un mauvais move entk a vous d'en juger... Mais c'est sure j'avais besoin d'un bon jeune gardien alors je suis satisfait de ma transaction. J'aimais vraiment mieux garder Parise. Twisted Evil Twisted Evil merci tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 0:34

effectivmeent, c'est untrade fair!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 0:39

tres bon trade thumright Bravo Minnesota pour ton premier trade!

_________________
Trade   minnesota / SanJose Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 0:50

Me semblais que Richards était intouchable?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 0:52

Voilà, Bryzgalov est parti ! Avec une valeur sûre comme Luongo dans les buts et le jeune Schwarz qui pousse tranquillement, on pouvait se permettre de se défaire de Bryzgalov. Mike Richards est un excellent 2 way-forward et viendra éventuellement prendre la place de Jason Allison avec le temps. L'an prochain, plusieurs de nos joueurs resignent et il faut commencer à prévoir tout de suite pour garder notre noyau !

L'arrivée de Burke ne veut pas dire grand chose pour San Jose, il devrait se contentet de goaler une dizaine de matchs l'an prochain... Reste qu'un vétéran comme lui demeure toujours un plus dans une jeune formation...

Bref, tout lmonde est content et qu'on vienne plus jamais me dire que je fourre les nouveaux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 0:59

mais asteur Parise est intouchables ca c'est sure Colorado Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 1:37

Bon trade pour les deux équipes... Minnesota avait besoin de relève devant le filet et il a payé le prix pour aller chercher un jeune gardien d'avenir. De son côté, avec luongo, San Jose pouvait se permettre un tel échange et rajouter de la profondeur à son offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 10:01

C'est bon ça! Ça fait longtemps que nous n'avons pas eu un dg qui a fait une très bonne première trade!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 11:26

Bon trade Kevin ! félicitations !!

Maintenant prépare toi ,on s'affronte 2 fois ds le tournoi Razz

On va essayer de compétitionner avec des gars qui jouent ensemble à chaque semaine Razz

J'ai vraiment hâte ça devrait être une belle fds !!

C'est quoi les bars à T-R , messemble que ma cousine m'a déjà parlé d'un Dartagnan ça se peut ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 11:53

ouais le dartagnan, mais la, tu vas voir des jeunes prépubiennes...!!

Cela dépend ce que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 12:32

Ouais le d'Artagnant c'est dangereux pour les jeunes filles, moi je vous conseil le Nord-Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 13:01

Effectivement, le Nord-Ouest c'est pas mal la place ou on se tient d'habitude... mais ca dépend si vous descendez le vendredi soir ou si vous parlez pour samedi... le samedi, le N-O c'est assez vide et malheureusement, je pourrai pas sortir en prendre une avec vous samedi, jtravaille à 22h ! Le pire, c'est que je crois qu'on vous affronte le lendemain à 8h, exactement l'heure ou je finis mon shift de nuit ! Ca sera pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 13:04

Je te conseille de boire du red bull ou de prendre quelque Wake-up!!


Tu travailles dans un dépaneur 24 sur 24??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 13:07

hehe non, dans une maison de transition...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 14:09

PO jpense qu'il serait temps que tu en parles que tu fais le trottoir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 14:30

Dommage que tu ne puisses venir boire avec ns , moi peu importe le place ce sera une petite vacance pis je sors en célibataire en fds donc watch out haah

Donc le samedi si je comprend bien c'est au Dartagnan.

On va se louer une chambre de Motel à la gang ça devrait être hot !

Ça va être une fds de bière pis si on gagne une coupe de games en plus bien temps mieux !

Bref des tites vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 16:25

moi tant quya dla boisson chut partant Wink un vria fds de hockey Razz sa fait 1 mois que je fait juste y penser, demain vendredi sa va etre la jouer la plus longue de lannée!!!!!

et espèrer po gagner la coupe pcq c a varennes qui sen revient Wink
au pire on va saouler notre déception dimanche soir a varennes lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 17:39

Vs venz boire avec ns les gars de Varennes ? Samedi soir peu importe où on s'la saoul
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose EmptyJeu 11 Mai - 18:46

tant quya dla boisson chut partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade   minnesota / SanJose Empty
MessageSujet: Re: Trade minnesota / SanJose   Trade   minnesota / SanJose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade minnesota / SanJose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Minnesota -Nashville
» Trade Sanjose vs Détroit
» trade NYI - Minnesota
» trade Minnesota-NYL
» trade Minnesota-Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: