LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joueur de premier plan !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueur de premier plan !! Empty
MessageSujet: Joueur de premier plan !!   Joueur de premier plan !! EmptyJeu 11 Mai - 14:40

Bon vous avez déjà entendu parler du petit salaire de Ryder, allors pour une équipe avec une grosse masse salariale j'offre un combo très alèchant:


Michael Ryder 300 000 pendant 3ans + Alex Bourret Futur Power Foward à atlanta contre RW ou n'importe quel joueur de tout premier plan

Venez me voir ca pourrait règler vos ben des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur de premier plan !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de premier plan !!   Joueur de premier plan !! EmptyVen 12 Mai - 11:17

Palffy ou Murray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur de premier plan !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de premier plan !!   Joueur de premier plan !! EmptyVen 12 Mai - 11:43

Lehtinen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur de premier plan !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de premier plan !!   Joueur de premier plan !! EmptyVen 12 Mai - 13:39

Pour Palffy chte donne mon pick 4 de l'année prochaine, pis Murray ben c'est pas pire, mais je crois qu'il ne s'adapte pas beaucoup avec les nouveaux règlements. Je vais y pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur de premier plan !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de premier plan !!   Joueur de premier plan !! EmptyVen 12 Mai - 15:50

Murray a 24 buts et 29 passes en 60 matches je vois pas pourquoi tu dit quil ne sadapte pas au new reglement.......la seul chose selon moi qui ne sadapte pas c quil n'a pu Thornton comme joueur de centre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur de premier plan !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de premier plan !!   Joueur de premier plan !! EmptyVen 12 Mai - 16:02

Lehtinen reste un meilleur joueur pareil et il a encore Modano comme centre rambo
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur de premier plan !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de premier plan !!   Joueur de premier plan !! EmptyVen 12 Mai - 17:58

salut

Murray....

il ne sera jamais le meme joueur...! il se fait vieux!!

Lethinen,c'est un 2 rw!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur de premier plan !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de premier plan !!   Joueur de premier plan !! EmptyVen 12 Mai - 18:13

tu peux juste lui donner ton opinion en personne, pas obligé de le faire sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur de premier plan !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de premier plan !!   Joueur de premier plan !! EmptyVen 12 Mai - 18:14

Pour Thornton c'est sur que c'est un manque, mais c'est pas le genre de joueur que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur de premier plan !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de premier plan !!   Joueur de premier plan !! EmptyVen 12 Mai - 18:49

bah, Sylvain, ca sert à cela, surtout que je n'offre pas trjs mon msn!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur de premier plan !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de premier plan !!   Joueur de premier plan !! EmptyVen 12 Mai - 20:54

lol....moi Murray je peu tres bien vivre avec....lanné d'avant il avais obtenu 30 passes en 82 matches.....il en a 29 en 60 matches cette année..

Fac il va resté mon RW #1 cette anné avec Modano au centre et Naslund a gauche

Murray for president!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur de premier plan !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de premier plan !!   Joueur de premier plan !! EmptyDim 14 Mai - 12:57

un ptite premiere ligne a 24Millions, est mieu de produire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur de premier plan !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de premier plan !!   Joueur de premier plan !! EmptyDim 14 Mai - 13:26

Tampa a écrit:


Lethinen,c'est un 2 rw!

Il jouait pourtant sur la 1er ligne cette saison! PLutot étrange hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur de premier plan !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de premier plan !!   Joueur de premier plan !! EmptyDim 14 Mai - 15:52

c comme ryder a mtl yé sa first mais c o un rw #1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur de premier plan !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de premier plan !!   Joueur de premier plan !! EmptyLun 15 Mai - 12:25

J'aimerais juste vous rappellez que personne chialait sur RYDER à ca 1er saison.

Au début de la saison personne critiquait Ryder quand ya crissais dedant presqu'à toute les matchs, y'était pas plus invisible qu'un autre joueur cé juste que vers la fin de la saison et les série il était un peu plus éclipser. Le contraire de Higgins...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur de premier plan !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de premier plan !!   Joueur de premier plan !! EmptyMar 16 Mai - 0:43

bin asteur Ryder y fait 30 Nets , mais 30 net movait et fait rien dautrre sa glace! jaime po sa le voir joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur de premier plan !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de premier plan !!   Joueur de premier plan !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de premier plan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueur de premier plan...ou...
» def de premier plan
» Centre de premier plan
» défenseur de premier plan
» je recherche un gardien de premier plan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: