LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE

Aller en bas 
+2
DG_Ottawa
Vegas
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:59

Voici 16 règles que nous avons appris suite à la saga Montréal-Los Angeles et qui pourraient aider les nouveaux Dgs à comprendre et à s’acclimater à la ligue en sachant à quoi s’attendre.

1 - Plus tu chiales, plus tu peux arriver à tes fins. Donc, oublier les études et le travail acharné, chialer pis ce que vous voulez va arriver.

2 - Une trade n’est pas conclue même si les joueurs ont changé d’équipe. Donc, si vous faites un sondage à propos de votre trade, vous le faites peut-être pour rien car qui sait, dans 3 ans, quelqu’un pourrait chialer et vouloir faire annuler la trade. Et la trade sera annulée étant donné la règle numéro 1.

3 – L’avis des autres Dgs ne sert à rien puisque c’est le comité qui détient le pouvoir. Peu importe les opinions et arguments ainsi que les solutions amenés par les autres Dgs, le comité n’en tiendra pas compte pour rester sur ses positions car mieux vaut être borné que d’avouer son erreur.

4 – Il ne sert à rien d’écrire une lettre au comité puisque les membres n’en tienne pas compte car ils veulent rester sur leur position coûte que coûte. Bref, écrire une lettre au comité équivaut à écrire dans le vide. Si vous avez du temps à perdre, écrivez leur mais si vous avez de quoi de mieux à faire comme collectionner des timbres ou vous demandez qui a tué JFK ou peut-être même regarder un documentaire sur les hamsters ( c’est toujours mieux que de se forcer pour écrire un argumentaire que certains n’auront même pas la décence de lire ), écrivez pas, on est même pas sûr qu’ils lisent la lettre au complet ou qu’ils la lisent tout court de toute façon.

5 – Un sondage ne vaut absolument rien. Même si vous votez pour que tous les mouvements d’un Dg soit accepté, si la règle 1 fait surface, le sondage vaut rien.

6 – Écrire avec des majuscules et du gras est supposé rendre des propos plus véridiques. C’est ce qu’on doit croire lorsqu’on voit certain DG les utiliser.

7 – Il y a plusieurs Dgs qui ont juste une chose à dire mais qui en disent pas mal plus qu’une. Regarder sur le forum et vous verrez

8 – Le Dg de Los Angeles fait peur. En effet, il y a du monde qui écrivent contre celui-ci sur le forum mais quand le Dg de Los Angeles vient les voir sur MSN pour parler face à face et leur demander s’ils ont quelque chose à dire POUF ! non ils ont rien à dire.

9 – Le Forum est une protection. Si l’on parle sur le forum, on est protégé parce que le monde nous lit et on a pas besoin de parler sur MSN au Dg qui nous fait peur. Pourquoi j’y parle pas sur MSN. Il se connecte pas, quand je vais le voir, il n’a rien à me dire et il faut parler dans son langage. Tu parleras pas en français à un anglophone, tu parleras donc pas sur MSN à quelqu’un qui sait juste utiliser le forum.

10 – Le Dg de Los Angeles fait peur version 2. En effet, quand on voit que les équipes vont être dangereuses, on chiale. Tandis que si d’autres équipes comme Phœnix et Caroline font le même genre de trade, on en parle pas sur le forum. Juste à regarder le nombre de messages et à voir qui a chialer contre ma trade et non contre celle de Phœnix.

11 – Le Prez est la mère des Dgs. La preuve, il y en a qui se cache derrière ses jupons pour se plaindre à lui au lieu d’aller voir le Dg concerné.

12 – Un règlement même fait après un événement peut venir contrecarrer ce dit événement. Il ne serait donc pas surprenant de voir dans la NHL une équipe recevoir une pénalité pour avoir dépasser le cap salarial en 2002 même si le règlement est seulement en vigueur depuis cette saison.

13 – Ce qui est « officieux » peut devenir soudainement officiel si la règle 1 fait surface. Donc, si jamais le comité s’occupe de la sécurité sur la route, il possible qu’il donne des amendes aux personnes qui ne regardent pas des deux côtés de la rue avant de traverser. Parce qu’on sait que ce n’est pas un règlement mais qu’il faut le faire. Il est donc très possible que ça devienne un règlement si le comité décide de s’en occuper. Et si on se fie à la règle 12, il devrait avoir une foule de gens qui recevront des amendes étant donné que ça fait longtemps que des personnes regardent pas des 2 côtés avant de traverser.

14 – Il faut donner le pouvoir à Montréal en autant que ça dérange pas nos habitudes. Pour les trades, Montréal décidera. Pour le draft normal, Montréal décide pas parce qu’on a des picks pis faudrait attendre. La trade dérange un Dg mais comme c’est pas moi, on peut l’annuler. Mais le draft me dérange donc, on choisit pour lui. On cherche encore la logique. Si vous la trouvez, appelez moi mais si on se fit aux règles 8 et 9, ça se peut que vous le disiez sur le forum.

15 – Être borné est un critère d’embauche pour entrer dans le comité. La preuve, des membres vont dire à leur ami avant que les votes soient faits et avant que le Dg concerné envoie une lettre que l’échange sera refusé. Est-ce que certains sauraient prédire l’avenir ou est-ce tout simplement qu’ils savent qu’ils ne changent jamais d’idées ? Certains ont leur décision en tête et peu importe ce que les autres disent, on garde la même décision. À moins que lorsque le membre du comité l’a dit le 12 mai, la décision était déjà prise malgré le fait qu’on a su la décision que le 17. Sinon, c’est peut-être que certains ne comprennent pas que ce qui se dit dans le comité doit rester dans le comité comme je me suis fait dire à plusieurs reprises.

16 – La LHSDB n’est plus une ligue de hockey simulée mais bel et bien une ligue de chialage réel. La preuve, certains Dgs s’impliquent plus dans la ligue en chialant qu’en tradant.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:16

il y a des points que je ne suis pas d'Accord

Mais reste que je suis completement en accord avec les points 3 et 4

Personnellement je n'ai plus confiance au comité. Et pour avoir passé un an a l'intérieur de ce meme comité, il est vrai que quelques embres sont bornés. Que peu importe l'Argumentation, ils ont leur idée de faite et en démordent pas.

Le comité au début aait pour mandat de discuter des gands projets pour APPUYER le prez....pas de jouer a Dieu avec le pouce de la mort! Ils sont rendu avec trop de pouvoirs, sont meme plus fort que le prez!

et pour leur objectivité, on repassera. Comme LA l'a dit, ils regardent a quelle équipe ils font affaire. Et si l'équipe est bonne, voire excellente, ils se disent : elle va etre rop forte, on va faire ca et ca. Je suis sur que si, par exemple, Zetterberg avait appartenu a Edmonton, ils auraient modifié son age pour le laisser signé au plus bas. Pourquoi? parce qu'ils font toujours tout pour les petites équipes, au détriment des grosses. Ca c'est de l'obectivité.

Je voudrais, mais je sais que ca arrivera pas, que 2-3 des 5 membres présents soient remplacés, ou que le prez reprenne le pouvoir décisionnel de la ligue. Dans cette ligue de chialage, il faut quasiment faire de la dictature pour que cela fonctionne.

pour le cas de LA, annuler 4 trades qui débalancent completement le équipes concernées est completement stupide. Surtout qu'il y a eu d'autres transactions qui n'impliquent pas les joueurs mentionnés effectués par les équipes, mais qui étaient en lien. ils ont fiat une transaction, puis en ont fait une autre pour combler leur nouvelles lacunes avec la nouvelle réalité de leur équipe. Maintenant, ils ont une équipe débalancée.

De toute facon....que vaut mon opinion dans une ligue gerée apr 5 personnes non-élues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:19

Je trouve que c'était complétement stupuide et déplacé.

C'est mon avis et je l'assume.


Le comité prend une décision on chiale. À quoi sert le comité si on chiale à chaque fois qu'il prend une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:23

Juste de même sé qui les 5 membres du comité??

Je pense que ya Colorado, Colombus, Philadelphie, mais les autres je sais meme pas?!!??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:24

Le message de Floride démontre bien les règles 8 et 9 citées plus haut.


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:24

vancouver-Colombus-Colorado-Philly et Calgary

et Floride, si pour ma aprt je chiale, c'est parce que

Citation :
Le comité au début aait pour mandat de discuter des gands projets pour APPUYER le prez....pas de jouer a Dieu avec le pouce de la mort! Ils sont rendu avec trop de pouvoirs, sont meme plus fort que le prez!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:28

Moi non plus je ne suis pas en accord avec tout ce que LA dit ici, mais il reste un fait, c'est que vous gaspillez beaucoup trop de salive avec cette histoire là. Depuis le début que je lis vos commentaire et je m'étais dis que je me mêlais pas de cette histoire là.

Par contre, pourquoi vouloir annuler ces trades là à tout prix ??? Je comprends pas pourquoi vous capotez de meme avec les trades de choix de joueurs poches qui ne doivent pas se faire. Personnellement je crois que les 4 trades que vous venez d'annuler ne devraient pas l'être car ca implique trop de monde qui n'ont rien à voir avec cette histoire.

Je comprends pas pourquoi certain s'acharnent à toujours chialer pour des détails de même. Êtes vous comme ca dans la vraie vie ? Si oui je suis content de pas vivre dans la même maison que vous. Même si vous interdisez les échanges de choix de joueurs poches, ya jamais rien qui va empêcher deux DG de s'entendre et de faire l'échange une fois le repêchage des joueurs poches fait. Au pire annulez celle entre moi et Phoenix aussi et qu'on en entende plus parler. Anyway on va refaire le move apres le repêchage et tout le monde va etre content.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:36

Moi je trouve ca correcte d'annulé les trade, c'était n'importe quoi cé trade là. Si je quite la ligue, mais avant je fais un ti-trade fourrer à un Dg qui est mon ami vous aller le refuser.


Ben annulé cé trade là cé basé sur les mêmes règles, les mêmes principes et les mêmes idéologie.


Y'était pas compétent cé tout...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:39

Ouin mais dans ce cas la pourquoi ne pas avoir annulé les trades au moment où ils ont été faits ??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:43

Je trouve ça plate que vous chiaulez les gars de meme, ok moi non plus jaime pas la decision, mais il y en avait bcp de dg's ki était pour kon annule les trades dans la ligue, alors il était évident qu'il y en aurait dans le comité. Je me demande bien, si vous auriez chiauler de meme si les décisions du comité avaient été à votre avantage. Je pense pas, la preuve c'est que t'a attendu la décision du comité pour publier ton message.

Jsuis daccord avec vous sur certains points, c'est pour ça que j'ai proposé l'idée de "La voix du peuple". Mais qu'est-ce que jvois dans le sondages, c'est 8-8 ! On vous donne la chance d'être écouté et vous ne voulez pas, mais kand on va prendre une decision que vous ne voudrez pas vous allez chiauler! Et là il va être trop tard. L'idée a passé o comité avant et on décidé de vous laissez un droit de vote, la preuve kon est pas borné. De plus, sa montre qu'on veut pas etre des Dieux avec le pouce de la mort, pis kon veut donner une importance au Prez. Aussi, je change souvent d'avis, meme pour la trade de LA jai changé 2 fois d'avis.

_________________
CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:03

tétais pas le gars visé par mon mail Philly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:37

Los Angeles a écrit:

8 – Le Dg de Los Angeles fait peur.
En effet, il y a du monde qui écrivent contre celui-ci sur le forum mais quand le Dg de Los Angeles vient les voir sur MSN pour parler face à face et leur demander s’ils ont quelque chose à dire POUF ! non ils ont rien à dire.

9 – Le Forum est une protection. Si l’on parle sur le forum, on est protégé parce que le monde nous lit et on a pas besoin de parler sur MSN au Dg qui nous fait peur. Pourquoi j’y parle pas sur MSN. Il se connecte pas, quand je vais le voir, il n’a rien à me dire et il faut parler dans son langage. Tu parleras pas en français à un anglophone, tu parleras donc pas sur MSN à quelqu’un qui sait juste utiliser le forum.

Los Angeles a écrit:
Le message de Floride démontre bien les règles 8 et 9 citées plus haut.

À ce que je sache, je n'ai aucunement peur de toi. Lorsqu'on se croisera sur MSN, on discutera, aucun problème avec ça!

Et comme j'ai dit, c'est complétement stupuide et déplacé comme sujet et c'est pas ça qui fait avancer la ligue. je dirais même plus le contraire.

Le comité prend une décision on chaile, le prez prend une décision on chiale, Dieu prend une décision on chiale. On chiale tout le temps. Aucune décision fera l'unanimité. Si une décision est approuvé par 70 -75 % des DG, c'est très bon. ET au lieu de chialer, participer. Est-ce qui en a qui se souvienne d'un certain match des étoiles !?!?! Combien de vote est-ce que j'ai eu ?!?!?!? Mais c'est plus le fun chialer, c'est vrai j'avais oublié!!!!!!!! Désolé!

Félicitation au comité pour la décision qu'ils ont prises.

Félicitation au Prez qui endure tout ça. Moi, ça ferait longtemps que j'aurais remis ma démission. Garder des enfants de 5 ans, ça ne m'interresse pas.


Et si le Québec avance pas, c'est en plein pour ça. Le gouvernement prend une décision, les syndicats chialent, les regroupements communautaires chialent, tout le monde chiale!!!!

Tk, si le chapeau vous fait mettez-le!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:40

LOL je mattendais a dequoi de grave de la part de LA mais pas a ce point la...
Règle 1: Tes tu en trin de chialler pour provoquer quelque chose?
Règle 2: erreur! Une trade est conclue lorsque les joueurs ont changé d'équipe, mais dans ton cas il y a eu erreur de la direction!
Règle 3 : Comique toi la avec ton pouvoir! Pense tu vraiment qu'on aime ca se faire critiquer a tout bon de champ quand une décision comme celle la est déposé. La décision a été appuyer par la majorité des membres et je penses pas que les gars ont pas été lire la tonne d'argumentation que ta dit cest derniers jour.
Règle 4 : Come-on Rick! Je t'ai moi même demandé d'écrire ton point de vue pour le soumettre, c'est pas a cause que ta lettre a rien changé qu,elle na pas été prit en considération! Pour notre positions face a un sujet, je pense que n'importe qui a le droit d'avoir son opinion et de la modifié lorsqu'il en jugera juste.
...
...
Règle 15: Tu viens un peu de dépasser les bornes en nous insultant comme ca. Est-ce qu'on ta insulté? Est-ce qu'on ta maltraité? On a rendu notre jugement en suivant les faits et une bonne logique. Alors je me demande qui est le plus bornée entre nous et toi?!


Bye et bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:16

comme tu dis, tout le monde a le droit à son opinion et c'est celle-ci que je donne dans mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:20

je suis totalement en accord avec Floride... ça sert a quoi d'écrire ce genre de commentaire... ça chiale paske ça chiale.. messemble que c'est pas compliqué, si t'aime pas ça lire du chialage, BEN LIT LE PAS! (avez vous remarqué comment je suis fâché, c'est en majuscule) paske de toute façon quand un sujet dur 8 pages y'a de quoi qui va pas bien donc va pas là!... y'a d'Autre chose dans la vie que la lhsdb.. a te lire tu doit etre sur le bord du burnout juste a cause de la décision du comité...come on c'est une ligue de hockey, si t'aime pas le blabla et le chialage, concentre toi a gérer ton club comme un bon dg... et en passant, pour ton point #1, si tu aurais gagné ta cause, on aurais pu dire la même chose

et puis non je viendrai pas te voir sur msn pour te dire tout ça, je vais mettre ça sur le forum, non pas parce que j'ai peur à en pisser dans mes shorts mais bien paske je veux que les autres connaissent mon point de vue.

voilà pourquoi je disais l'autre jour que ça prennais de la dictature, pour limiter le chialage...

en tout cas..même si je trouve que tu t'excite les neuronne pour rien, tu peu toujours venir me voir si tu veux parler hockey Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:01

SAlut les boys;

L.A a dit son opinion, il a le droit et le partage à certains écarts. Il s'agit ici de la gestion de la crise qui a été peut-etre un peu mal géré..! Je m'explique.

La situation a été que le DG de montréal a fait de mauvaises transactions. Cela impliquait que lui. Si ce DG n'avait pas démissionné..La transaction n'aurait pas été annulée...Mais le mec est dehors...on réalise après l'erreur..!

Ensuite, la question des joueurs poches a été soulevée. On ne peut pas échanger un joueur poche non repeché ( logique). Cependant, quel est la différence entre un choix de ronde dans le draft des joueurs poches, qu'un choix de draft dans les joueurs juniors. AUCUNE, car l'ordre du draft est déterminé. Alors, si on avait foulu éteindre le feu, il suffissait d'enlever le nom de Prucha dans la transaction et mettre une le draft de MONTRÉAL dans les joueurs non sélectionnée ( j'aime mieux cela).


Ensuite, on n'avait qu'a réalisé toutes les trades de MTL, analysé les erreurs de gestion et modifier le reglement et le rendre plus clair pour mieux l'appliquer.

Finalement, il suffit de mettre cette équipe sous la responsabilité d'un conseil de tutelle ( qui peut réunir 2 ou 3 personnes) ou du président, pour prendre les décisions faces à cette équipe. En septembre, on ouvre le poste aux interéssé et le président choisit le DG le plus compétent. Il se ramasse avec une équipe ordinaire, mais je crois qu'il s'en fou, car il pourra construire sa propre équipe. Je me suis de NYR,il n'avait pas une belle équipe, mais il a réussit à se débrouiller.

Voilà ce que je crois. Le comité me fait penser au projet d'Orford, car la population disait quelque chose, mais ils ont tenu leur idées..( même si je suis libéral, je suis ouvert à la décision)...Prennez le projet Suroit ( projet de centrale nuccléaire, le gouvernement a reculé...) vous devriez prendre le temps de mieux analyser la question. C'est une question de gestion....!

Merci bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:20

Je suis totalement découragé par ce texte...

La seul chose brillante que je croias avoir a dire c'est bravo au comité pour cette autre décision...et puis continuer a en prendre malgré que les meme dg chialent tjrs et tjrs ur ces décisions, elle sont apprécié et appuyé par la majorité!!!


Pour le reste du messaage de LA...pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:39

On peut tu passer a autre chose!!!! entk faite moi pu chier ak des messages dememe jai lit meme pu Wink

on pourrait parler de edmonton qui va éliminer sanjose aswer pcq thorton en playoff y dort sa switch!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE   CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE NOUS AVONS APPRIS SUITE À LA SAGA MONTRÉAL-LOS ANGELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons besoin de votre opinion #1
» Nous avons des choix de 2e ronde de dispo
» Pari Sportif : # 258 Los Angele at Chicago
» J'AI 4 VICTOIRES DE SUITE
» La saga Zetterberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: