LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ronde 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

ronde 3 Empty
MessageSujet: ronde 3   ronde 3 EmptySam 20 Mai - 19:11

apres 1 match de jouer pour chacune des équipes voici les resultat pi mes prediction

edmonton 3 - anaheim 1 Mr.Red , chu juste trop conten
et
caoline 2 - buffalo 3


mes prediction

EDMONTON en 6 VS ANAHEIM ; edmonton d'apres forme une bien meilleur équipe que le colorado et il ne feront pas les meme ereur , d'apres moi les duck vont menqué de leadership quand il vont tirer de l'ariere dans la séri

BUFFALO en 6 VS CAROLINE ; la raison que je choisi buffalo ses que d'apres moi miller est meilleur que cam ward , et comme les 2 équipe se resemble pas mal coter talent . sa va etre devant le net que les game vont se gagner
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde 3   ronde 3 EmptyDim 21 Mai - 1:36

Edmonton en 7
Je pense que sincerement l'ajout de Roloson a cette équipe a bcps aidé, oui ils ont fini 8e, mais donne leur l'équipe qu'il présentement, au début de la saison et d'apres sont top 4... Mais j'aime bien les ducks, d'apres moi la 1ere défaite es un peu du au repos!! Donc je pense qu'ils vont revenir fort!!!

Buffalo en 5
En faite jveux juste pas que les Canes avance!! Y'était supposer mourrir en 1ere ronde eu!!! Pis y'a pas mal de québecois a Buffalo, donc on est aussi bien des encourager!!!


Heille si mes prédictions sont vrai, je trouve que sa va drolement ressembler a la derniere finale : Un team du Canada VS un team que le noyau de joueur est québécois... (Calgary VS Tampa Bay)
Mais pour sa faut que mes prédictions soit bonne, et j'ai a peu pres une moyenne de 25% donc ya des bonnes chances que la finale soit Canes VS Ducks!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ronde 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries LHJMQ
» Ronde 2
» 3e ronde
» 3e ronde NHL
» ronde 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: