LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trade Buffalo-Washington

Aller en bas 
2 participants

Qui a l'avantage là dessus?
Buffalo
Trade Buffalo-Washington Vote_lcap22%Trade Buffalo-Washington Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Washington
Trade Buffalo-Washington Vote_lcap44%Trade Buffalo-Washington Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Pas mal équitable
Trade Buffalo-Washington Vote_lcap33%Trade Buffalo-Washington Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington Empty
MessageSujet: Trade Buffalo-Washington   Trade Buffalo-Washington EmptyMar 23 Mai - 22:18

BUFFALO: Tony Amonte

WASHINGTON: Fernando Pisani + Travis Moen

Oui je sais... 42 points, c'est sa pire fiche en 10 ans! À première vue, certains diront qu'Amonte est un joueur fini. C'est vrai qu'il n'est plus ce qu'il était, mais il pourrait très bien trouver sa niche à Calgary et performer de la même manière qu'un Selanne... J'ai confiance et je prends un risque!

Pour Pisani, il est sur un gros high avec les présentes séries. Et il a quand même 17 buts à sa fiche, ce n'est pas à négliger non plus! Reste à savoir si les oilers lui feront plus confiance, parce qu'il a eu un temps de glace limité sur un 3e trio.

Pis Moen, c'est un petit "plus"... il n'avait pu sa place à Buffalo et Gino le voulait bien.

J'attends vos commentaires.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6538
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Washington   Trade Buffalo-Washington EmptyMar 23 Mai - 22:36

pour ma part depuis l'arriver de Vyborny javais un RW de trop et un LW en moin depuis fort longtemps alors je suis tres heureux que Pisani s'ammene a Washington. En série , il jou les Héros alors souhaitons que Edmonton le fasse jouer autant qu'il le mérite la saison prochaine. J'adore regarder la facon don Moen joue sur son trio a Anaheim et je voulait un 3 ou 4e lw de tres intence et je lé trouvé

Amonte jle fesait confiance mais tant qua avoir amonte sur ma 3e et Tyson Nash sur ma 2e jaimait mieu avoir Pisani pour mon 2e trio
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Trade Buffalo-Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade buffalo-washington
» Trade Buffalo - Washington
» trade JP Buffalo-Washington
» Trade Buffalo - Washington
» trade buffalo-washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: