LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 transaction Washington-Dallas

Aller en bas 
+5
DevilsNJ
DGhurricanes
Buffalo
Washington
Vegas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui a eu le meilleur
Dallas
transaction Washington-Dallas Vote_lcap71%transaction Washington-Dallas Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Washington
transaction Washington-Dallas Vote_lcap29%transaction Washington-Dallas Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 12:36

bon ben apres des discussions endiablées avec Colombus, j'en suis finalement vneu a une entente avec Washington

s'en vient a Dallas Alex Kotalik

s'en va a Washington : Mike Commodore + pick 3 2007

je sias que je suis perdant étant donné que je perd mon démon roux, la mascotte invétérée des Hurricanes d ela Caroline, mais j'avais besoin d'aller chercher un 6eme centre pour jouer dnas mon farm. Kotalik fera l'affaire.

allez-y, démolissez moi dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 12:39

Avantage Washington!
Ya rien qui bat un roux!

Power to the Red HEad! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 12:48

pour ma part acceuillir un roux fait toute ma joie Very Happy kotalik nest pas super excellent acomparé a un roux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 13:18

Avantage flagrant pour Dallas... Commodore n'a jamais été considéré comme un défenseur régulier. Il est un bon 5-6 eme déf au maximum tandis que Kotalik joue plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 13:24

Avantage Washington

Les cheveux roux, ca surpasse le talent...

Félicitations, c'est ton meilleur move à vie! thumright

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 13:44

Net avantage pour Washington... Il va maintenant pouvoir faire le commerce de cheveux roux sur EBAY et enrichir son club de plusieurs beaux $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 13:47

dallas de loin a mopn avis...mais ce n,est uq e mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 13:48

Kotalik a bcp plus de talent que commodore! Ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 15:07

SAlut

Caline, Commodore pour Kotalik...je t'aurai donné bcp plus..! En tk..
Et un pick 3..!

Bravo Dallas!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 15:16

Salut

Dallas, il faut que tu m'expliques un trucs

avec Gaborik, Zubrus et Umberger à droite, tu vas faire quoi avec Kotalik, le mettre sur ton 4e trio..?

à gauche, tu as deja Oveckin, Zetteberg et Calder, tu ne permettera pas umberger la! Razz et ni au centre
tu as deja Boyes, bergeron, yzerman et Jokinen..! !

En tk..je trouve cela platte car l'offre n'était pas tres grosse, j'aurai p-t mis un pick 2 2007 avec un def style Rhett Warrener...entk..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 16:16

C'est n'importe koi ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 16:18

Je viens de cheker ya 5 personne qui on voter pour Washington, c'est bizarre ca !!!

L'avantage pour Dallas est grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 16:25

on peu bien parler des trades de Montréal celle-là est pas pire aussi...c'est n'importe quoi .... Kotalik: 27 ans, 62 pts en 82 games, a tardé a se dévelloper mais possède beaucoup de talent... Commodore: 26 ans 13 pts en 72 matchs,défenseur à talent en dessous de la moyenne, populaire a cause de ses cheveux

c'est dla crosse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 17:08

Oilers a écrit:
Je viens de cheker ya 5 personne qui on voter pour Washington, c'est bizarre ca !!!

Probablement NJ qui s'est encore trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 18:18

je tauraias donnée beaucoup plus ....

vraiment beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 18:39

Les gars vous comprennez pas qu'un roux ca vaut cher!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 18:40

Slut

tu diras cela à Patrick Duchesne...!

Pauvre gars, il s'est fait écoueurer tout son secondaire!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 18:50

mais Commodore c'est pas le plus hot des roux..le plus hot c'est GORDIE DWYER!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 19:19

Je ne comprend pu rien moi dans mon temps les roux ont les brulaient sur la place public et maintenant ce sont les rois... mon ami martin le ptit roux va etre content de voir ca Laughing Laughing
pour ce qui est du trade Dallas est extremement avantagé moi Kotalik jle voulais taurait du venir me voir Washigton Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 19:31

Net avantage pour Dallas, Gino t aurait pu avoir beaucoup plus dans ce trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 19:35

C'est un vrai trade ou cest une joke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 19:37

J espere pour lui que c est un joke. Gino ca po d allure comme trade.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 19:52

Si c'est un vrai trade ,les gars du comité vs jasez pas mal de cheveux roux mais celle là est terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 22:24

ce que je comprend pas c'est qu'il y a quand meme 5 personnes qui ont voté pour washington... un moment donner ca va faire l'amour des roux
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas EmptyJeu 25 Mai - 23:29

c jsute une grosse joke en rapport avec l'enchere bidon qu'on a faite Colombus et moi

mais reste que si ca avait été une vraie jooke, je vois pas ce que le comité aurait eu d'affaire la dedans....on est 2 vétérans (washington et moi) et s'il se fait fourrer, c'est son probleme. Que le comité intervienne pour un nouveau, ok. Mais pas avec des vétérans. Yont pas dA'ffaire la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction Washington-Dallas Empty
MessageSujet: Re: transaction Washington-Dallas   transaction Washington-Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction Washington-Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallas - Washington
» Dallas-Washington
» Dallas-Washington
» trade Dallas-Washington
» Trade Washington/Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: