LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Échange entre Floride et Phoenix!

Aller en bas 
3 participants

Qui a eu le meilleur
Phoenix
Échange entre Floride et Phoenix! Vote_lcap11%Échange entre Floride et Phoenix! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Floride
Échange entre Floride et Phoenix! Vote_lcap56%Échange entre Floride et Phoenix! Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Bonne pour les 2 équipes
Échange entre Floride et Phoenix! Vote_lcap33%Échange entre Floride et Phoenix! Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Échange entre Floride et Phoenix! Empty
MessageSujet: Échange entre Floride et Phoenix!   Échange entre Floride et Phoenix! EmptySam 27 Mai - 12:06

Après plusieurs spéculations, un échange à été annoncé par la direction des Panthers. En effet Chris Neil quitte pour Phoenix en retour du jeune Matt Stajan. Des choix au repêchage sont aussi inpliqués dans la transactions.

Niel a connu une meilleur saison que Stajan dans tous les aspects du jeu. Par contre, avec tous les vieux de Toronto et Pat Quinn en moins, Stajan pourra peut-être faire sa place à Toronto.

Nous sommes très content d'acquérir Stajan, surtout qu'il peut jouer au centre ou comme aillier.

Voici la transaction en détails.


Vers Floride : Matt stajan + Choix de 3ième ronde 2009 ( FLO )

Vers Phoenix : Chrix Neil +Choix de 2ième ronde 2009 ( PHO )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Floride et Phoenix! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Floride et Phoenix!   Échange entre Floride et Phoenix! EmptySam 27 Mai - 15:16

bon trade de chaques coté a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Floride et Phoenix! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Floride et Phoenix!   Échange entre Floride et Phoenix! EmptySam 27 Mai - 15:33

c'est drôle, quand j'ai vu que Phoenix avait fait une trade, j'étais certain qu'on retrouverait des picks 2009 lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Échange entre Floride et Phoenix! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Floride et Phoenix!   Échange entre Floride et Phoenix! EmptySam 27 Mai - 16:12

Je trouverais tellement dommage pour lui que la ligue ferme en 2008 lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Floride et Phoenix! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Floride et Phoenix!   Échange entre Floride et Phoenix! EmptySam 27 Mai - 16:22

jai pas grand chose a dire sure se trade a part que jaime mieu neil que stajan , meme si neil est un eternel joueur de 3e trio

pi buffalo si la ligue ferme en 2008 , ta ben raison ma etre en beau calisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Échange entre Floride et Phoenix! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Floride et Phoenix!   Échange entre Floride et Phoenix! EmptySam 27 Mai - 18:22

ben si ca continu de meme personne va drafter en 2009 Phoenix les as toutes... mais il n'a pas les miens, entk pas encore Laughing Laughing
lol vient me voir Shanahan pourrait minteresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Floride et Phoenix! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Floride et Phoenix!   Échange entre Floride et Phoenix! EmptySam 27 Mai - 20:28

shut minnesota , je doit pas faire de comentaire sur mes pick 1 ten que j'aurait pas 10 choix de premiere ronde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange entre Floride et Phoenix! Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Floride et Phoenix!   Échange entre Floride et Phoenix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange entre Floride et Phoenix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange de déf entre Pittsburgh et Floride
» Échange entre Floride et Calgary
» Échange entre Chicago et Floride
» Échange entre Floride et Clagary
» Échange entre Dallas et Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: