LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parcours des Canes en séries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parcours des Canes en séries Empty
MessageSujet: Parcours des Canes en séries   Parcours des Canes en séries EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:10

Je trouve assez comique de voir les commentaires sur les talkbacks de RDS à propos du parcours des Canes. Plusieurs semblent croire que les Canes font un complot à chaque série dans le but de blesser les joueurs de l'autre équipe, comme Recchi qui aurait fait exprès de casser le bras de Tallinder. Je crois que c'est des partisans du Ch jaloux de la tournure qu'à pris la série contre les Canes qui rancunier envers ceux qui ont battus leurs favoris, tentent de discréditer leurs parcours.

Aussi, un autre point sur RDS. Non mais yé tu mauvais Benoit Brunet. Après avoir été fan numéro 1 du CH, de Théo, c'est rendu qu'il est rewndu fan numéro 1 des Oilers. C'est pour ça que j'hais regarder le hockey à RDS, ils sont pas capable d'être impartial dans leurs commentaires. Et c'est sans parler du fait qu'il parle mal comme c'est pas possible. Si ils auraient, une angle, plus pire. Il me semble que quand t'es à tv, tu es un peu un modèle et tu fais attention à ce que tu dis.

C'était mes 2 cennes lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Parcours des Canes en séries Empty
MessageSujet: Re: Parcours des Canes en séries   Parcours des Canes en séries EmptyLun 29 Mai 2006 - 4:20

moi jaime ben le gros stephane qui couvre le junior jle trouve sympatique
et en plus il est roux... C'est vraiment l'extase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Parcours des Canes en séries Empty
MessageSujet: Re: Parcours des Canes en séries   Parcours des Canes en séries EmptyLun 29 Mai 2006 - 4:42

Benoit Brunet est tout simplement pas fait pour faire de la télévision, tout le monde le voit, sauf les dirigeants de RDS.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Parcours des Canes en séries Empty
MessageSujet: Re: Parcours des Canes en séries   Parcours des Canes en séries EmptyLun 29 Mai 2006 - 6:28

dapres moi meme eux le savent et a la fin de son contrat c'est dehors mon brubru Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Parcours des Canes en séries Empty
MessageSujet: Re: Parcours des Canes en séries   Parcours des Canes en séries EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:10

Salut


MOi je l'aime bien Brunet..Il est mauvais en communications, il parle tout croche, il est peigné tout croche, il a engraissé..! mais Caliss!!!

IL ME FAIT TELLEMENT RIRE que j'aime ca le regarder!!!! clown clown

Puis, je suis capable de faire mes propres analyses, je n'ai pas besoin d'un brunet pour cela, alors j'aime bien pour en rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours des Canes en séries Empty
MessageSujet: Re: Parcours des Canes en séries   Parcours des Canes en séries EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:49

c'est sur que compraré au duo houde/pedenault, c pas fort.. mais moi jaime mieux brunet que Alain Crête....yé mauditement plate et sans vie lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours des Canes en séries Empty
MessageSujet: Re: Parcours des Canes en séries   Parcours des Canes en séries EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:06

C'est tu moi qui est bizar? Parce que j'ai réglé le problème en regardant seulement les séries sur TSN ou CBC! Maudit que le commentateur de CBC yé fort.... et pour l'analyste... il est cave mais au moin il connait son hockey!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Parcours des Canes en séries Empty
MessageSujet: Re: Parcours des Canes en séries   Parcours des Canes en séries EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:44

mais bordel c'est vrai que brunet est trop drole moi aussi je l'ecoute juste pour rire et meme ma blonde est crampé elle aussi, un vrai show d'humour gratis lolll Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours des Canes en séries Empty
MessageSujet: Re: Parcours des Canes en séries   Parcours des Canes en séries EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:43

Moi, mon moment fort des séries, c'est quand Jacques '' trop de sauce dans l'cou '' Demers parlait trop vite et disait toujours BROD Brind'Amour. Jacques, du calme.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Parcours des Canes en séries Empty
MessageSujet: Re: Parcours des Canes en séries   Parcours des Canes en séries EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:59

San Jose a écrit:
Moi, mon moment fort des séries, c'est quand Jacques '' trop de sauce dans l'cou '' Demers parlait trop vite et disait toujours BROD Brind'Amour. Jacques, du calme.

Sans parler de la fois qu'il c'est étouffé durant un entracte!!!

WOW que de bo moment durant que le CH était encore vivant Sad
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Parcours des Canes en séries Empty
MessageSujet: Re: Parcours des Canes en séries   Parcours des Canes en séries EmptyMar 30 Mai 2006 - 3:34

Columbus tu n'es pas le seul à avoir règlé le probleme en regardant le hockey à CBC. Je l'écoute toujours là moi aussi, mais j'aime bien aller faire mon tour a RDS de temps en temps question de rire un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours des Canes en séries Empty
MessageSujet: Re: Parcours des Canes en séries   Parcours des Canes en séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours des Canes en séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours des équipes de L'est
» Parcours des équipes de l'Ouest
» Canes
» On a battu les Canes!!!
» Canes-Oilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: