LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB

Aller en bas 
3 participants

Qui ?
Los Angeles
The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Vote_lcap45%The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Nashville
The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Vote_lcap36%The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Les 2
The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Vote_lcap18%The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Empty
MessageSujet: The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB   The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB EmptyVen 2 Juin - 0:48

En effet, comme le dit le titre. Roenick s'en vient avec les Kings en compagnie d'un chaleureux pick 5 NYR en 2006. En retour, les Preds reçoivent Sammy Pahlsson qui a connu des grosse sériesdans la NHL en étant confronté aux meilleurs trios de la ligue et Matt Bradley.

Roenick va devenir mon 3e centre et devrait jouer avec Whitney et Daigle à moins que Daigle soit échangé, avis aux intéressés. Je voulais avoir un 3e centre un peu plus offensif même si je suis conscient que Roenick a connu une saison ordinaire. Je crois par contre qu'il est capable de connaitre d'autres bonnes saisons dans la NHL avec l'équipe qu'il a malgré sa grande gueule pis ses commotions.

La perte de Pahlsson fait mal car c'est un bon joueur défensif mais j'avais déjà quelques centres qui jouent habituellement en PK dans leurs équipes respectives de la NHL.

Je laisse le soin à Nashville d'y aller de ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Empty
MessageSujet: Re: The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB   The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB EmptyVen 2 Juin - 0:56

Bon avec les récents trade effectuer a Nashville au cours des derniere semaines, on c'est retrouvé avec un peu trop de centre... Ruutu, Carter, Yashin, ott, malhotra... par contre il manquait des ailiers

C'est sans hésitation que nous avons sauté sur l'occasion d'échanger le vieux J.R pour un LW et un RW plus jeune 27 et 28 ans.

Nous souhaitons la bienvenue a Pahlsson et Bradley.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Empty
MessageSujet: Re: The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB   The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB EmptySam 3 Juin - 14:04

jcomprend po pk LA gagne le sondage, JR yé fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Empty
MessageSujet: Re: The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB   The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB EmptySam 3 Juin - 14:21

c'est p-e un Brindamour Wink

_________________
The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Empty
MessageSujet: Re: The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB   The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB EmptySam 3 Juin - 23:40

C'est parce que J.R. ca déja été une vedettes et le monde le surestime mais il faut voter pour la valeur du joueur aujourd'hui et dans le futur et je crois que je suis gagnant dans ce trade
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Empty
MessageSujet: Re: The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB   The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB EmptySam 3 Juin - 23:51

sérieusement je crois ke Roenick a plus de chance davoir un gros OV ke Pahlsson ki restera tjrs un joueur défensif

_________________
The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Empty
MessageSujet: Re: The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB   The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB EmptyDim 4 Juin - 3:49

JR est un bon joueur, Pahlson un joueur de 3e trio, le trade est innégale, mais tout dépend de ce que fait JR dans l'avenir...


Cé un pas pire de trade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Empty
MessageSujet: Re: The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB   The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB EmptyDim 4 Juin - 13:23

Je suis entièrement d'accord que Roenick est fini ... mias pahlson ... c'est pahlson ... ben beau laissé partir un gars fini ... mais tu ramasses pas un joueur tres marquant non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Empty
MessageSujet: Re: The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB   The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB EmptyDim 4 Juin - 16:32

faut que tu considère que roenick il lui reste peut-etre 2-3 saisons 1 si il subit une commotion au cours de la prochaine saison tandis que pahlsson lui reste un bon 6-7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Empty
MessageSujet: Re: The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB   The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB EmptyDim 4 Juin - 16:38

Deuxiement oui peut-etre que roenick va avoir un meilleur overall que pahlsson mais vous sembler oublier que j'ai obtenue matt bradley... oui pas vargeux comme joueur mais c'est quant meme un 2 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Empty
MessageSujet: Re: The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB   The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB EmptyDim 4 Juin - 16:59

J'avais aussi lu cette année soit sur le site de RDS ou sur thefourthperiod que Roenick songeait sérieusement à se retirer...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Empty
MessageSujet: Re: The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB   The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB EmptyDim 4 Juin - 17:26

ouais surtout avec la saison qu'il vient d'avoir... jcrois qu'il va sérieusement songer à se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Empty
MessageSujet: Re: The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB   The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB EmptyLun 5 Juin - 0:38

en tk si tu vx pu de JR LA, envoie le a Philadelphie, on est entrain de construire un centre de personne agées juste a coté de l'aréna tellement kya des vieux aik les Flyers, donc il sera bien acceuillit ici ton JR

_________________
The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Empty
MessageSujet: Re: The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB   The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Kings dans la DB
» Une autre trade des Kings, avec Nashville cette fois
» Dans la catégori WTF avec le simulateur...
» Parcours des équipes de L'est
» Rivet déménage dans la NHL et dans la DB!! (Trade Ott - Was)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: