LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Échange no 2 ! STL-SJ

Aller en bas 
+2
DevilsNJ
DGhurricanes
6 participants

Kessé ?
San Jose
Échange no 2 ! STL-SJ Vote_lcap81%Échange no 2 ! STL-SJ Vote_rcap
 81% [ 17 ]
St. Louis
Échange no 2 ! STL-SJ Vote_lcap10%Échange no 2 ! STL-SJ Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Les 2 !
Échange no 2 ! STL-SJ Vote_lcap9%Échange no 2 ! STL-SJ Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyMar 6 Juin - 19:13

Bon, autre partie de l'échange ! Suite au trade qui amène Langkow comme centre no.2, nous avions Allison de trop ! Il prend donc le chemin de STL ! Voici donc le résumé du trade ! :

S'en va à ST.Louis :

Jason Allison + pick 2 BOS 07 + pick 4 SJ 07 + pick 5 SJ 09

À San Jose :

Jordan Leopold + pick 1 STL 07

Commentaires : '' Bon ! Premièrement, l'échange qui nous amène Langkow. Nous voulions un joueur qui 1st, coûtait moins cher que Allison, qui était capable de donner le même rendement et qui était aussi plus apprécié que ce dernier. ( En plus, y joue pour les Flames. Gros plus dans ma tête ! cheers ). Il devrait faire une grosse job l'an prochain avec Iginla à ses côtés sur la 2eme ligne ! Brent Burns est un excellent jeune. La preuve, il a passé la saison complète au Minnesota à l'âge de 20 ans seulement. Pour un club qui se rebâtit comme NASH, cétait le candidat idéal.

2eme deal : '' Comme je disais, un deal va pas sans l'autre. Nous nous sommes départis de Allison, qui était UFA mais qui reste un joueur très sous-estimé dans cette ligue. En retour, nous sommes allés chercher le jeune Jordan Leopold ( Calgary ! ) qui viendra remplacer Burns dans l'alignement. Nous croyons en son talent et il est encore bien jeune. De plus, nous mettons la main sur le pick 1 de STL qui devrait dans le top 15, nous l'espèrons du moins ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyMar 6 Juin - 19:27

Tout une échange ... surtout que le pick de st-louis va etre tres bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyMar 6 Juin - 19:51

je ne m'attend pas du tout a avoir l'avantage dans les sondages, surtout avec mon pick1

mais moi je m'enlignais pour avoir Allison ET Langkow... mais là si j'allais chercher Langkow, Allison n'étais plus dispo puisque L,angkow étais destiné a le remplacé...

donc je pas mal perdant dans toute cette histoire.. j'ai essayé de profiter de la situation du plus que je pouvais sans trop de résultat

même si je donne mon pick 1, je reçoit un pick 2 moyen et 2 autres choix.. a noter que Leopold n'a jamais connu de saison extraordaire, a noter que ses stats actuelles sont basé sur sa meilleure, et il a 74ov, alors l'an prochain il devrais pas etre fort fort vu qu'il a pas connu une saison terrible...même si il est jeune j'aimais mieux le trader pour un joueur vraiment établie

Allison, malgré qu'il a manqué 2 saison, on oublie souvent que lorsqu'il est en santé c'est un joueur d'environ 1 point par match...il a connu une saison de 60 pts en 66 matchs l'an passé a toronto et il est pas si vieux que ça a 31 ans

je crois que c'es un trade qui se justifie, surtout lorsqu'on regarde les joeurs sur mon 2ème trio (avant le trade) c'est pas fort fort...maintenant il me reste juste a aller chercher un autre avant et je vais etre bien content (Babchuk est toujours dispo hehe..pour un trade du même genre que celui ci)

mes 2 trios sont maintenant:

1er: Sanderson(27 buts/82m) Nylander(80pts/82m) Murray(68pts/82m)

2ème:Niedermayer(42pts/82m) Allison(75pts/82m)---vide


si je me trouve un autre avant, ça va avoir de l'allure
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyMar 6 Juin - 20:03

Moi je donne l'avantage à San Jose dans cet échange. Leopold est un bon jeune défenseur et le pick 1 de St.Louis devrait être bien placé. Allison demeure un bon joueur, mais il vieillit tranquillement et je crois que St.Louis l'a payé un peu cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyMer 7 Juin - 12:01

Avantage SJ, justement à cause d'un pick 1...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyMer 7 Juin - 14:07

Salut


Il y a un an, je n'aurai jamais eu un pick 1 pour Allison...! Ce gars là ne sera jamais dominant comme il l'a été à L.A..! En plus d'avoir ratté une saison complète, il n'est pas aussi rapide. Oui il est gros, mais il sera encore sur la touche...!

Leopold est un jeune défenseur et il joue avec les flames, probablement l'une des meilleures brigades défensives. Et un pick 1, c'est un pick dans le top 15..! Entk..!!

Bravo Po, tu viens de faire un petit vol..!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyMer 7 Juin - 14:26

Tampa a écrit:
Ce gars là ne sera jamais dominant comme il l'a été à L.A..!

Ou plutôt "dominant comme à Buffalo" Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyMer 7 Juin - 15:10

As you want Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyMer 7 Juin - 16:39

Allison est sous estimé..dans la vrai vie jle prendrais jamais..mais dans la db c'est pas pareil..., il a des bonnes stats et il fait des points!..et puis pour leopold, pas sur qu'il va devenir ce que tsn disent, c'est a dire un def numéro un..il n'a jamais été dominant en 3 saisons complète dans la lnh et l'an prochain dans la db il va etre pas fort fort...j'ai p-e payer un peu cher mais de là a dire que jme suis fait fourrer a fond chu pas sur.....

c'est sur tampa que t'aurais jamais eu un pick1 pour allison l'an passé, il étais blessé, n'a pas joué une game et n'étais même pas sur de revenir..mais là c pas pareil, il est revenu, ses problèmes de commotions sont ben et bien parti et il a fait 60 pts en 66 games.. un gars qui va avoir entre 85 et 90 passing ça se prend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyMer 7 Juin - 16:52

SAlut


Pour avoir eu Allison, oui il va avoir p-t 85 de PA, mais encore là, il va être UFA en juillet et tu devras le signer..Je te souhaite de ne pas le perdre! Il devrait te couter autour de 3 millions. Tu dois également resigner Théo comme RFA et Nidermayer...!

En passant, je ne te critique pas, tu gères ton équipe comme tu le désires, mais moi, ce n'est pas Leopold qui me dérange, mais un pick 1..! Po a deja de bons jeunes!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyMer 7 Juin - 18:57

Il sera rfa tampa...et non ufa....

Pis moi cet échange me fait royalement ?%$/ pq j'croyais trader avec san jose mais jle comprend d un sens !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyMer 7 Juin - 19:25

moi jaime mieux avoir Allison, jle comprend moi St-Louis, moi jpense ke sa vaut la peine, c un tres bon centre et ya juste 29 ans. Ok ya donné un pick 1 mais ya recu un pick 2, je sais ke son pick 1 va etre bon, mais avec allison il va etre moins bon son pick 1 lol. Pis Leopold jlaime pas Thumb down

_________________
Échange no 2 ! STL-SJ Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyMer 7 Juin - 23:13

hehe désolé Steve ! jvoulais pas te laisser tomber mais ca discutait fort ailleurs, tu comprendras que je pouvais pas laisser tomber tout ca...

Sérieusement, Jason Allison est un très bon joueur. Les gens le sous-estime. Je pense avoir eu le dessus dans l'échange mais je suis loin de penser avoir fait un vol au dépend de St.Louis... Je suis convaincu que le gars va avoir une excellente saison l'an prochain. Il est seulement mal-aimé, cest pour ca que vous pensez que cest un vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyJeu 8 Juin - 12:43

Je crois pas que c'est un vol, mais une bonne échange pour PO.

Allison pogne une autre commotion et c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyJeu 8 Juin - 13:24

Allison se mouche trop fort et c'est fini lol
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyJeu 8 Juin - 13:29

Sa femme lui donne une claque et il est fini!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyJeu 8 Juin - 13:43

Il donne une claque à sa femme et il est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyJeu 8 Juin - 14:14

non la il est dans la rue lol
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyJeu 8 Juin - 14:27

COmme Zednik!
blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ EmptyJeu 8 Juin - 15:31

Yé quand même moins pire que roenick moi je dit qu'il a le droit a encore 2 commotion étant donné que scott steven joue pu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange no 2 ! STL-SJ Empty
MessageSujet: Re: Échange no 2 ! STL-SJ   Échange no 2 ! STL-SJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange no 2 ! STL-SJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange CGY VAN
» Échange NYI - OTT
» Échange NAS - ANA
» Échange TB-CGY !
» Échange phi - min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: