LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a quand le chantage de nanananna?

Aller en bas 
+2
Boston
Vegas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyMer 7 Juin - 21:23

2-0 Caroline.....ca va BIEN!!


ptetre Caroline en 4?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyMer 7 Juin - 21:51

j'ai tu vu un but moila??? non c que je suis allé aux toilettes quand y restait 5 secondes a jouer en 2eme période......y s'est tu passé qqch? je vous el demande la, dites le moi si la Caroline a encore marqué! moi jai rien vu!

mais ya tu eu un but oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyMer 7 Juin - 22:12

c tu moi ou c rendu 5-0. SHIT ! J'aurais pas du cligner des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyMer 7 Juin - 22:20

Vs êtes vraiment pas ds le coup les gars prendre pour les Canes...quel honte ! shame on you !

Pis c'est pas fini cette série là !!

Roloson n'est plus là mais j'ai confiance que Conklin peut ns aider à remporter 4 matchs !!

Watch out à Edmonton !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyMer 7 Juin - 22:25

pourquoi prendre pour les Oilers ? Parce que les Canes ont battu le Ch et qu'ils doivent les venger ? Parce qu'ils jouent un système défensif quand ils prennent les devants ? Parce qu'ils viennent du Canada ? Les Leafs viennent du Canada et c'est une des équipes que je déteste l'équipe le plus. Parce que la Caroline n'est pas une ville de hockey ? Ça ne change rien aux joueurs qui forment cette équipe et qui travaillent d'arrache-pied. Parce que les Canes comptent des buts chanceux ? Décrivez-moi le 2e but des Sabres dans le 7e match et le 3e des Oilers en prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyMer 7 Juin - 22:30

bien dit

c plate que les Canes ont battu Montréal...mais reste que c'est une équipe electrisante

et depuis quand etre derriere un club de hockey c'est une mode? on es tpas dnas le coup pcq on prend pas pour Edmonton?

Pourquoi on devrait avoir honte de prendre pour un club qui ne joue pas la trappe, qui a pas de gros salariés, qui a du talent pur, assez pour Bencher Andrew Ladd un match sur 2?

c'est 5-0, et je suis super content...je regrette jsute que ca soit pas ce match la qu'on a vu a la cage aux sports....on les aurais tu bavé les anglais tu penses???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyMer 7 Juin - 22:43

et pour ceux qui souhaitent une victoire des Oilers parce que les Canes ont battu le Ch, laissez-moi vous rappelez que le 15 décembre, les Oilers ont battu le Ch 5-3. Vous devriez donc souhaitez que personne ne gagne pour pouvoir venger le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyMer 7 Juin - 23:37

jpense pas ke sa soit pour venger le Ch Steeve y les déteste. Anyway jsuis aik vous les gars, GO CANES GO, et Vive Brindamour cheers

_________________
a quand le chantage de nanananna? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyMer 7 Juin - 23:44

Vous etes libre de prendre pour qui vous voulez... mais sérieusement les Oilers ne sont pas une équipe qui joue la trappe. C'est pas parce qu'ils l'ont fait contre Anaheim qu'il le font tout le temps. Edmonton c'est justement une équipe qui favorise les joueurs rapides et qui mise sur l'attaque. Personnellement je déteste pas les Canes du tout... mais jaime 100 fois mieux voir la coupe à Edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyJeu 8 Juin - 6:47

c drole de voir ca du dg des hurricanes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyJeu 8 Juin - 7:06

la blessure a roloson change tout...ils ont maintenant AUCUNE chance.. regardez ce que ces deux goalers ont fait cette saison...je serais pas trop en confiance a leur place....canes en 5
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyJeu 8 Juin - 9:13

hahaha... j'avoue qu'avec cette nouvelle image sur le forum, j'ai l'air d'un fier partisant des hurricanes !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyJeu 8 Juin - 9:37

Salut

Je vais vous dire pourquoi je déteste la Caroline. Premièrement, ce n'est pas une ville de hockey. Est-ce que les enfants jouent au hockey dans la rue..? Je ne crois pas..! Si les Canes gagnent la coupe, dès l'an prochain, il n'y aura pas plus de fans de Hockey..! Il n'a pas d'âme de hockey dans cette ville..!

Contrairement à Edmonton, c'est la fièvre du hockey la-bas! Les gens connaissent l'histoire de leur équipe, il y a une tradition..! C'est une ville qui vibre!!!

Au plan hockey, je n'aime pas les joueurs de la Caroline. Je n'ai jamais aimé Weight ( il n'a jamais été un gars intense), Brind'Amour ( il manque de respect...il fonde carrément sur les gardiens)..Stillman, je ne l'aimais pas à Tampa..., Recchi, ca pue l'opportuniste...! Staal ( lui, je l'apprécie)..Et peter Laviolette, juste à le regarder, j'ai le gout de le frapper. Et croyez-moi, ce n'est meme pas à cause qu'ils ont battu le CH, car les habs se sont buté à Cam Ward. Sérieusement la Caroline sont à l'image de leur coach, ils sont arrogants!!


Les Oilers, ils travaillent fort ( Peca, Torres)...Ils ont des patineurs rapides, ils circulent bien la rondelle, mais tu vois qu'ils ont un esprit d'équipe et j'espère qu'ils vont se relever!

Je ne partage pas l'avis de plusieurs fans, comme quoi c'est une équipe du Canada qui doit gagné! Si Buffalo avait été en finale, j'aurai pris pour les Sabres, car j'ai juste une chose à dire; J'aime les équipes avec une éthique de travail...! Ce que non pas les Canes..!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptySam 10 Juin - 22:49

hey je viens de cligner des yeux ,oups j'viens de voir que les Oilers ont gagnés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptySam 10 Juin - 22:53

oui ils ont gagné mais ça reste qu'ils gagneront pas la série. Et j'ai hâte de voir les talkbacks sur RDS. Alors que depuis le départ, les partisants frustrées des Oilers disent que les Canes gagnent parce que les arbitres les aident en donnant des punitions aux Oilers et en fonçant dans la gardien, je crois que suite à ce match, ils vont encenser les arbitres car ça va être « leur seul bonne game » de la finale selon eux et ils font dire que c'est dans le style des Oilers de s'approcher du gardien.

Et Steeve t'as cligné des yeux longtemps pour manquer toute la game lol
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptySam 10 Juin - 23:29

une seule chose à dire :


Oilers are back !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptySam 10 Juin - 23:32

en passant, est-ce que vous pourriez me décrire le dernier but des Oilers. Parce que j'avais entendu des plaintes selon quoi les Canes comptaient des buts chanceux en fonçant sur le goaler et j'étais pas sur si c'était ce genre de but là que venait de compter les Oilers. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptySam 10 Juin - 23:34

chek j'ai jamais dis que le dernier but des Oilers était pas chanceux... mais au nombre de buts chanceux que les Hurricanes ont inscrit depuis le début des séries... Anyway est pas là la question... les Oilers ont gagnés à soir et c'est ca qui compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptySam 10 Juin - 23:35

ah oui... et sur ce but là il a pas foncé sur le goaleur... il a seulement foncé au filet... il y a pas eu d'obstruction !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptySam 10 Juin - 23:59

exact ahhh pis en passant si tu parles de but chanceux tu voulais surement parler du but de brind'amour qui a lancé directement sur Smith et elle lui ai revenu directement sur la palette ouais celui là j'avoue y'était chanceux !

Au moins un par game mais les Canes c'est une vraie ville de hockey et on ne peut pas leur enlever ça!! C'est à l'image des Américains tous des mordus de hockey !!

Les hurricanes sont aussi rempli de joueurs canadiens et québécois ! c'est pour toutes ces raisons que j'adore mes Canes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyDim 11 Juin - 0:02

c'est pour ça que tu détestes le CH, parce qu'ils ont des joueurs québécois lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyDim 11 Juin - 0:05

Serieusement j'aime bien Bégin et Bouillon mais d'un autre coté je déteste Ribeiro bien j'sais pas si le mot détester est assez fort.

Ce serait cool qu'il soit échanger genre à Chicago ou à Colombus qu'on ne le voit plus mais mon rêve serait qu'il n'ait plus sa place ds la nhl et roule sa bosse ds l'américaine ,je crois que j'achèterais des billets première rangée pour le narguer
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyDim 11 Juin - 0:49

daccord aik toi Steeve lol

_________________
a quand le chantage de nanananna? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyDim 11 Juin - 4:17

Parlant de chieux, les Hurricanes ont encore eu leur luck avec le 2eme but refuse par McGoo. Serieux, bravo pour le coup de sifflet !

Lets go Oilers !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? EmptyDim 11 Juin - 4:51

ouin pi ward a fait des saves assez jolie tout au long de la soirée

tres belle victoire de Oilers et ma dire comme chando on sen crisse du but chanceux c'est la victoire qui compte et on va la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand le chantage de nanananna? Empty
MessageSujet: Re: a quand le chantage de nanananna?   a quand le chantage de nanananna? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand le chantage de nanananna?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tey quand ça va pas ben !
» À quand des sanctions?
» sa commence quand
» ca comence quand ?
» Quand bon sortir les new ov!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: