LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( Empty
MessageSujet: MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(   MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( EmptyJeu 8 Juin - 11:55

Notre bonne ami Bob vient de signer une pièce importante de notre défensive a MTL. Tout au long de la saison, Streit a montré qu'il ne pourrait faire mieux que bencher et lancer a coté du net! Bravo Bob c'est en signant des gars comme ca que le CH va devenir une puissance. Il a eu sa chance l'année passé... il a été mauvais... pourquoi le signer?


C'Était mon coup de coeur pour la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( Empty
MessageSujet: Re: MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(   MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( EmptyJeu 8 Juin - 12:24

Bah, le gars a du talent, c'est clair. Il s'est amélioré tout au long de la saison et j'aime aussi bien avoir un Streit comme backup que un J.P Côté par exemple. Anyway, Streit doit avoir signé pour le salaire minimum.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( Empty
MessageSujet: Re: MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(   MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( EmptyJeu 8 Juin - 12:45

Voici ce que j'ai écrit sur le forum de RDS:


Encore une fois, on peut voir des gérants de ligues de hockey simulé..! Vous êtes trop irréaliste dans vos analyses du hockey. Soit que vous ne connaissez pas la réalité du hockey, soit que vous êtes des fans aveugles et qui croit que le CH peut se payer tout le monde!

Premièrement, Streit ne doit pas coûté très cher et il doit avoir un contrat à deux niveaux. Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce type de contrat, c'est que le joueur est payé plus cher s'il réussit à faire partie de l'équipe. Sinon, il aura le salaire d'Hamilton. Alors, il ne faut pas s'inquiété au niveau de la masse salariale.

Si on regarde certains défenseurs dans la NHL, je pense à Bergeron à Edmonton ( 5,10, 197 bs), Andrew Ference ( 5'10, 196 lbs) à Calgary ou encore John-Micheal Liles ( 5'10, 185 lbs).

Streit est à 5'11 198 lbs. Il a connu deux bonnes saisons avec Zurich dans la ligue Suisse. Il a été nommé défenseur de l'année. Des joueurs de la NHl jouait dans cette ligue, dont Joe Thorton, Rick Nash et Martin St-louis.

Je crois qu'il peut suprendre l'an prochain, il possède un bon lancer, une bonne vision du jeu, un bon coup de patins et il lui manque seulement un peu de confiance. Quand on sait ce qui est arrivé au Sabres de Buffalo en séries ( perdre de 4 défenseurs réguliers), avoir un gars comme Streit dans notre équipe, n'est pas un luxe, mais une assurance.

Merci Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( Empty
MessageSujet: Re: MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(   MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( EmptyJeu 8 Juin - 12:46

Streit a toutefois bel et bien signé un contrat de la LNH. Pas de 2 volets.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( Empty
MessageSujet: Re: MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(   MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( EmptyJeu 8 Juin - 13:24

ouep... one way contract
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( Empty
MessageSujet: Re: MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(   MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( EmptyJeu 8 Juin - 13:29

oki, tant mieux, je l'aime bien ce petit suisse moI! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( Empty
MessageSujet: Re: MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(   MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( EmptyJeu 8 Juin - 15:40

Super moi streit je suis sur que ca peut devenir un bon def pour le power play lors de la deuxième vague pis ya beaucoup de potentiel il faut seulement lui donné le temps de s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( Empty
MessageSujet: Re: MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(   MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( EmptyJeu 8 Juin - 15:42

Ouais tu as raison, il lui faut plus de temps de glace!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( Empty
MessageSujet: Re: MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(   MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( EmptyJeu 8 Juin - 17:11

MOi aussi je suis "content" de cette signature... SÉ un bon back-up, comme 6e Def sé bon, faudrait juste le faire jouer, parce que si y bench, tjrs y s'améliorera jamais...

Mais je sais pas entre J-P Coté, ou Streit, je pense que je prendrais Cote... D'apres moi coté talent, les 2 vont faire une pas pire job (de 5e ou 6e def... sé sure sa sera jamais des 1er def...), Mais Coté est plus jeune, donc je pense que je prendrais Coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( Empty
MessageSujet: Re: MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(   MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( EmptyJeu 8 Juin - 17:25

a moins de se départir d'un de nos 6 premier def, streit va bencher les 2/3 de la saison.. il ne délogera pas markov bouillon rivet souray komisarek dandenault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( Empty
MessageSujet: Re: MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(   MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( EmptyVen 9 Juin - 9:36

C'est certain que Streit a pas signer un gros contrat, mais ca reste qu'il peut pas faire mieux que d'être un 7e def. Après les JO, je pensais bien qu'il allait rebondir avec le CH, mais il a rester au même niveau. Je pense pas qu'un gars de cette age la peut encore espérer atteindre un autre niveau, il est plutot a son apogé... pour la période d'adapation... une saison c'est supposé être amplement suffisant. C'est un bon ptit suisse, mais je pense pas qu'il peut devenir un def régulier dans la NHL. Si la saison prochaine il revient et offre une solide performance, je m'en mordrais les doigts. J'ai seulement pas aimé le voir lancer a coté du net presque toute la dernière saison... quand il jouait! Pour l'instant j'ai juste hate de voir comment Bob va se trouver un 1er def !!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( Empty
MessageSujet: Re: MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(   MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( EmptyVen 9 Juin - 10:14

g entendu sa a 110% donc source non fiable lol

Streit 2 ans 1 M par année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si c vrai, c quoi cette putin de joke la bob!!! le salaire minimum aurait deja été trop payer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( Empty
MessageSujet: Re: MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(   MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( EmptyVen 9 Juin - 11:15

Y devrait mettre Streit en PWP, tand qu'à mettre l'ostie de RIVET
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( Empty
MessageSujet: Re: MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(   MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( EmptyVen 9 Juin - 12:06

Tout à fait en accord avec Edmonton!!

Markov-Streit ( bon passeur et bon lancer)

Souray-dandenault ou bouillon
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( Empty
MessageSujet: Re: MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(   MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( EmptyVen 9 Juin - 20:01

Oilers a écrit:
Y devrait mettre Streit en PWP, tand qu'à mettre l'ostie de RIVET

Pis en plus Rivet a prouvé que quand ya un peu moins de responsabilité, ben yé meilleur, donc tu le garde pour le 5 contre 5, pis désavantage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( Empty
MessageSujet: Re: MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(   MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MArk Streit sous contrat pour 2 ans... YEAH!!!.... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Streit
» Mark Streit
» Mark Streit
» Le Canadien obtient Mark Streit
» Mark streit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: