LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conférence et divisions

Aller en bas 
+5
phoenix
DG_Ottawa
Détroit
DGhurricanes
Boston
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Conférence et divisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et divisions   Conférence et divisions - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:31

hum....cossé ca?

la sérieusement je suis vraiment fessé

je pars meme pas 48h et je reivens les divisions au ocmplet ont été modifiées

personnellement je trouve que de jouer contre nos amis est nettement plus bénéfique que d ejouer contre d'autres DGs

Un match contre Anaheim aura absolument pas le meme imapct qu'un match ocntre Symor.....

je suis vriament décu, mais bon le vent semble tourner dans cette direction la...

et pour une fois le prez s'est levé et a pris une décision par lui meme, alors non je ne chiale pas contre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence et divisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et divisions   Conférence et divisions - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:37

Est-ce qu'il y a une facon que comme on revient a la méthode de la nhl ... nous puissions jouer contre les gens de notre conférence et de notre division de la meme facon que dans la nhl.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Conférence et divisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et divisions   Conférence et divisions - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:38

Tu veux insinuer que je n'ai pas de couilles ? lol Razz sérieusement d'habitude je ne prend pas trop de décision sur un coup de tête pis j'aime avoir l'opinion de mes dgs car sans eux la ligue ne serait pas en place c'est pour ça que j'aime consulter pis l'opinion de chaque dg je la lis pis elle compte ds la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Conférence et divisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et divisions   Conférence et divisions - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:39

ouais je crois que je peux ajuster le nombre de matchs intra division et ainsi de suite .

Aimeriez vs un format plus NHL ou genre exemple 2 matchs contre chaque équipes de l'autre conférence ou si on fait comme ds la nhl ce que j'aimerais pas c'est qu'il y a des équipes que l'on pognerais genre une fois en 3 ans...pour ça que je trippe pas sur la formule trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Conférence et divisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et divisions   Conférence et divisions - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:34

Un format intéressant pourrait être 6 fois contre sa division, 4 fois contre les équipes de sa conférence et 2 fois contre les équipes de l'autre conférence... quelque chose du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Conférence et divisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et divisions   Conférence et divisions - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:42

avec le simulateur, pour avoir 82 games, on a 1 formule...celle qu'on a

sinon on joue 80 games, 74 games, ou de snombre spoches comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence et divisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et divisions   Conférence et divisions - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:49

Boston a écrit:
j'aime avoir l'opinion de mes dgs

Mère poule va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence et divisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et divisions   Conférence et divisions - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 8:01

Changez de division ça ne me dérange pas trop, je me ramasse quand même avec Caroline! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence et divisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et divisions   Conférence et divisions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence et divisions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nom des divisions!
» Portrait des divisions
» Nouvelles Conférences/Divisions accpetées!
» Article sur chacune des divisions LHSDB 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: