LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Négociations dans la LNH !!

AuteurMessage
Torontoi
Invité

Négociations dans la LNH !! Empty
MessageSujet: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyJeu 9 Déc - 8:19

c'est quand meme aujourd'hui un jour très important car c'est aujourd'hui que les propriétaire analyse l'offre de l'association des joueurs !!! donc le première jours de négociations si on veut et peut-être bien également que l'hockey redémarrera a partir des prochains jours Very Happy

Pour en savoir plus sur l'offre exacte de l'association des joueurs :
http://mesnouvelles.branchez-vous.com/Sport/041208/S120886U.html

je crois que l'offre est acceptable mais le plafond salarial ne fait pas partie de cette offre !!!! alors aurons nous du hockey ???
Revenir en haut Aller en bas
Tampa
Personne d'influence
Tampa

MessageSujet: Il faut avoir du hockey!   Négociations dans la LNH !! EmptyJeu 9 Déc - 9:28

Salut ma gang de joyeux lurons dwarf

Je viens de lire la proposition de l'association des joueurs et je crois qu'ils ont fait un effort considérable! Le problème est que Bettman est tellement bordé à instauré un plafond salarial! En fait, je ne suis pas certain que les 30 propriétaires soient d'accord avec ce plafond. Des équipes comme NYR, Detroit, Colorado, Dallas qui se sont payé de gros joueurs, ne doivent pas être daccord!!

De plus, ce sont les propriétaires qui ont fait augmenter les salaires. Sakic, Holik, Jarg, Lindros, Bure, Lidstrom, leclair...tous des gros salarié..et les autres se sont comparé à eux...!

De plus, les propriétaires doivent perdre malgré tout de l'argent cette année..mais les amateurs américains se foutrent du hockey!! Il y a le football et Peyton Manning, le Basket avec James Basketball et le pocker à RDS cool-blue

J'espere que les deux parties vont mettre de l'eau dans leur vin et nous donner une saison de 32 parties!! Si cela arrive, la course aux series sera probablement plus excitante!!

Ciao Bye!" afro

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanelacasse.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyJeu 9 Déc - 10:05

Le problème dans tout ca c'est que Bettman a promis au propriétaire des dernières équipes d'expantion qu'il y aurait un plafond salarial. Donc, il a comme pas le choix de tenir parole s'il veut garder l'appuie des propriétaires.
Je pense que la seule sollution possible va être qu'il sacre Bettman dehors. Ce qui ne ferait surment pas de tord à la NHL.
Torontoi
Invité

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyJeu 9 Déc - 13:02

oublie ca man !!! mette bettman dehors c impossible crime c un des pilliers dans LNH pis il a énormément collaborer pour dévelloper des joueurs, aller chercher des joeuurs en europe. Il est en grande partie responsable du haut niveau de jeu qu'est rendu le hockey.

c comme si tu dirais de mettre dehors Mario Lemieux de Pittsburg !! Shocked oublie ca !! ca se fait pas !!
Dallasstars
2eme trio dans la NHL
Dallasstars

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyJeu 9 Déc - 16:01

comparer Lemieux à ce /$?/$% de clown de Bettman?????

Shame on you Toronto!!

lol

pour c equi est de l'offre des joueurs, elle est encore mauvaise et ne règlera en rien les problèmes de la ligue. la taxe de luxe ne découragera pas les propriétaires de trop dépenser; ils sont plein aux as, ils s'en contrefichent de payer une taxe qui leur permet de se loader une équipe!!!

et le joueurs ont encore une fois prouvé leur égoïsme et leur individualité : ils diminuent un peu leur salaire présent, c'était 5% en septembre, ce doit¸^etre 8% aujourd'hui, mais biassent considérablement le salaire des recrues : Ils veulent seulement garder un gros chèque de paye; ils se fouttent de l'avenir de a ligue, cette offre en est la preuve

Faites jouer des remplaçants et instaurez un plafond salarial. Aussi simple que ça, c'est la seule solution viable pour la ligue
hotlanta
Ligue américaine
hotlanta

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyJeu 9 Déc - 20:31

D`apres moi la saison est perdue à coup sur. Les joueurs ont ben beau se forcer pour faire une offre tout de meme considérable, mais les propriétaires vont tenir leur bout jusqu`à la fin et avec raison. Pour prendre l`exemple sur le football, surment le sport le plus en santé en ce moment, bien la ligue dispose d`une masse salariale. En plus leur masse est ``flexible`` selon les revenus de la ligue en général. Je vois pas pourqoi au hockey la masse salariale ne devrait pas etre mise en place, quand c`est rendu qu`il faut payer 150$ pour aller voir une game de hockey et que la majorité des équipes sont dans le troue à la fin de l`année c`est qui a un probleme en quelque part et selon moi c`est les joueurs.
L`argument principal de leur gros salaire c`est le marché, mais en ce moment le marché c`ets quoi exactement...0$
Les joueurs vont ce mettre à l`évidence un moment donné et le hockey revindra seulement ce jour.

oufff jtésouflé affraid
c`est ce que je epnse, peut etre que jme trompe, mais on verra bien scratch
Torontoi
Invité

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyJeu 9 Déc - 23:12

je ne compare pas lemieux a bettman loin de la !! je compare l'importance et l'impact qu'a eu lemieux sur pittsburg à l'impact qu'a eu bettman sur la LNH. C'est sûr qui a pas sauver la ligue comme lemieux a sauvé pittburgs mais bettman a a fait en sorte d'avoir le meilleur hockey au monde en allant chercher des joueurs dans d'autre pays et en travaillant fort !!!!

le calibre de la LNH a augmenté considérablement depuis quelques années et il a eu un rôle a jouer la-dedans !
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyVen 10 Déc - 10:03

Bettman a créer la majeur partie des problèmes ds cette ligue. Il faut aussi dire que c'est un anti équipe canadienne ,il serait bien heureux que tout les clubs soient americains. Il a fait en sorte que 30 clubs soient ds la ligue et ainsi diluer le calibre de jeu considérablement.

Travailler fort!?!? Ça fait pas juste quelques semaine qu'On parle que la ligue est malade...tu ne me feras pas à croire qu'il a aider cette ligue loin de là...pis la venue des joueurs européens n'a rien à voir avec lui du tout.

Il a vu la ligue dépérir mais a été lent comme une tortue avant de faire quelque chose.

Il ne connait même pas son sport. Il faudrait un gars qui a le hockey à coeur et qui ferait tout pour que son sport soit en santé...là lui c'est seulement d'la bullshit....

Un respect pour Bettman ? jamais

Steve un défunt partisans des Nordiques.....vive la hausse des salaires !!!! Nouvelle aréna, expansion ,expansion,expansion !!! bullshit !!!

Torontoi
Invité

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyVen 10 Déc - 11:27

il faut aussi que tu te mettes du côté des entrepreneurs la-dedans !! perdre des milions et des milions juste a cause que tu tiens le hockey a coeur !!!! Thumb down

tu trouve ca normal toi que le pourcentage (je ne sais pu combien) d'argent versé pour le salaire des joueurs dépasse énormément le pourcentage d'une entreprise normale donne à ses employés ?

il faut pas oublier que c'est quand meme une entreprise et que l'argent controle tout la-dedans !! tenir ca a coeur c ben beau !! mais quand c rendu qu'on parle de centaines de millions !!! iihh !!!

et je suis tout à fait d'accord que Bettman a été impliquer dans plusieurs problèmes mais surment dans le but dans régler d'autre aussi !!! c pas une tite business !!!

j'espère juste qui vas avoir du hockey !!! hockey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyVen 10 Déc - 11:42

L'offre offerte par l'association des joueurs est quand même interessante. Si les propriétaire rejette ca, c'est parce qu'il se foute pas mal de la saison 2004-2005. Je suis quand même assez optimiste de voir du hockey cette hivers. hockey
Dallasstars
2eme trio dans la NHL
Dallasstars

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyVen 10 Déc - 11:58

non s'ils la rejettent, c'est parce qu'ils ont le hockey à coeur. Cette offre fera que le hockey sera en ***santé**** pendant quoi...2-3 ans??? après, tout va recommencer, tout v aaller encore plus haut et la ligue va vriament peter.

Les proprios doivent partir de cette offre et répliquer avec un offre AVEC plafond salarial

P.S. Je suis d'accord avec Boston....Bettman est celui qui a tué la ligue

P.P.S. je dois quand même lever mon chapeau aux joueurs qui ont offret une diminution de 24% de leur salaire, contrairement au 8-10% que j'avias pensé. Beau coup de marketing les gars, maintenant vous avez endormi la population, et elle vous prend pour le bon parti maintenant. pfff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyVen 10 Déc - 12:03

Les proprios doivent se créer un propre comité pour faire leur propre plafond salariale et faire une sorte de contrat entre eux qui les oblige a le respecter.

Qui donne les salaires : les proprios

Si tous se tiennent, avec la proposition actuelle des joeurs, tout le monde peut sortir gagnant.

C'est les Ted Leonis de ce monde qui ont tué le hockey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyVen 10 Déc - 12:27

Un plafond salarial flexible selon le marché serait quand même une bonne idée à long terme (comme disait Atlanta). Vous en pensez quoi?

Dernière édition par le Ven 10 Déc - 12:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyVen 10 Déc - 12:39

pour répondre a vancouver, ce serait du maraudage que de signer une entente entre les proprio pour mettre un cap salariale....el du maraudage, c illegal au canada et aux USA, et ca ce paie cher....on parle de plusieur millions de dollars de penalité....
DG_Floride
As battu tous les records de la ligue!
DG_Floride

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyVen 10 Déc - 12:50

On voit l'avocat qui ressort de Chicago ! Smile

Je trouve que les joueurs ont fait un bon compromis. Mais je ne crois pas que les proprios vont accpeter.

Une bonne idée serait de dire que chaque joueur entre telle âge et telle âge l'augmentation maximum de salaire et de disons 15 %.

Exemple : entre 20 et 24 ans : Augmentation maximum de 15 % du salaire par année.
enter 25 et 30 ans : Augmentation maxium de 10 % par année.
entre 30 et 50 ans : augmentation maximum de 7 % par année.

Comme ça, les salaires vont être controlès.

Ce qui est bon dans la proposition des joueurs, c'est que les proprio peuvent aller en arbitrage. Si un joueur se pogne le cul et qu'il veule lui faire baisser son salaire ils auront le pouvoir. Cependant, les joueurs ont indiqué que un joueur par équipe par année pourrait aller en arbitrage. Je crois que les proprios devraient monter ce nombre, parce qu'il y a plus qu'un joueur qui se pogne le cul dans chaque club.

Je crois que c'est bien parti et qu'au mois de février on va avoir du hockey!
Tampa
Personne d'influence
Tampa

MessageSujet: le vrai problème...!   Négociations dans la LNH !! EmptyVen 10 Déc - 12:59

SAlut tout le monde!!!

Même si le problème financier de la ligue se règle par une diminution de salaire, un plafond salarial etc!!! Le vrai problème est encore présent,c'est-à-dire, les sièges vides et l'impopularité du hockey ( sauf au canada)..!! santa

En fait, pour augmenter l'interet populaire, il faut réduire le nombre d'équipe, et dans un marché comme celui de la NHL où chacun des propriétaires sont presques tous des amis de Bettman, il est difficile de fermer 5-6 clubs! Imaginer 6 équipes de moins..! Sa fait peut-etre 130 joueurs de moins, mais sa augmente le calibre de jeux, car les joueurs de 4ime trio de bcp d'équipes vont disparaitre!!

De plus, la ligue est malade au niveau des arbitres...putain que le jeu est mal propre...! Trip d'accrochage, des coups salauds, des parties qui se terminent 1-0, ou 2-1...!! WOW! puker

Ici au Canada, nos équipes sont populaires...! Car nous avons presque rien d'autre...Mais quand tu vis à NY par exemple, et tu as deux équipes de Foot, deux équipes de Base-ball, deux équipes d'hockey etc...ton interet est moindre...!!
scratch

Malgré le problème financier reglé, le hockey sera aussi malade...Sorry!! Boulet

Ciao Bye!!!!!!!
Torontoi
Invité

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyVen 10 Déc - 14:02

l'idée de floride reflete beaucoup le planfond salarial !!! ca revient sensiblement au même d'imposer des pourcentage d'augmentation que fixer un plafond salariale et surtout si il fixe un montant intiale maximum au recrue (comme décrit dans l'offre)

l'idée du planfond salarial flexible est une très bonne solution selon moi !! de plus, ca reflètererais l'augmention qu'on les employés dans une grosse entreprise syndiqué.

Dallas a absolument raison en disant que ca sauverais le hockey pendant 2-3ans et que le problème va revenir par après !!! il faut aboslument un contrôle qui est le plafond salariale !!!!

P.S La véritable source qui brise le hockey sont les salaires des joueurs et les joueurs qui ne jouent que pour ca !!!
Dallasstars
2eme trio dans la NHL
Dallasstars

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyVen 10 Déc - 14:46

l'idée du contrat entre proprio est géniale...dommage que ce soit illégal...ça aurait restreint les Dallas, NYR, colorado et DÉtroit de cette ligue....
Ex-San Jose
Personne d'influence
Ex-San Jose

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyVen 10 Déc - 14:53

A mon avis, les propriétaires pourraient facilement se baser sur l'offre présentée hier pour recommencer a neuf. Ce qui fait défaut dans l'offre des joueurs, c'est que la taxe de luxe est ridiculeusement trop basse a 45M$ ( 20 cents par dollar ). Je crois qu'en proposant quelque chose comme 75 sous par dollar de taxe au-dela de 45M$ de masse salariale, les propriétaires y penseraient 2 fois avant d'accorder un gros contrat qui leur ferait dépasser le plafond virtuelle de 45M$. De plus, l'offre actuelle sera refusée puisque les gros clubs auront eu aussi leur masse coupée de 24%. Dans le sens que les dgs des équipes qui ont de plus faibles masses savent que des équipes comme les Rangers, les Red Wings, Leafs et cie utiliseront cet argent économisé afin de se relancer dans les joueurs autonomes dès cette saison. La taxe est trop basse, ca ne les empecheront pas de signer a coup de gros salaires. Ca ne passera pas. Les propriétaires sont trop irresponsales et ils le savent entre eux. Dans le fond un plafond salarial, c'est ridicule. S'imposer ca entre eux, c'est comme avouer qu'ils n'ont pas confiance les uns envers les autres. C'est pour empecher les abuts des autres parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas capables de se controler.

Tampa
Personne d'influence
Tampa

MessageSujet: Les finances..!   Négociations dans la LNH !! EmptyVen 10 Déc - 18:14

Salut les boys!!

Je vais vous dire la meilleur solutioN!!!! Annuler tout les contracts présentement! héhéhé!! Revoir chaque joueur et les resigner!!! Smile

J'espère que les joueurs et les propriétaires vont sauver, pour quelques années le hockey!!! cool-blue

Ce qui est désolant dans tout cela, c'est qu'il n'a pas seulement nous, amateur de sports, qui sommes pénalisés, mais il y a tout ceux qui vivent de cela, les gens qui travaillent dans les arenas, les restos, etc...! Eux doivent etre en criss!!!!!!!!

Je ne crois pas en certains propriétaires..!! Mais bon, il faut prier!! Je vais aller faire un petit tour à St-Anne de Beaupré.... study

Ciao bye!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyVen 10 Déc - 18:22

Ca prendrais presque 5 ans juste pour négocier tout ca... Thumb down
Dallasstars
2eme trio dans la NHL
Dallasstars

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! EmptyVen 10 Déc - 23:35

pour répondre à Tampa Bay, il ne faut pas inclure tous les DGs dans un même panier....Quelques uns sont irresponsables, ou plutôt ont le smoyens d'être irresponsable et égoïste....je ne crois aps que le DG D'Atlanta soit irresponsable....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Négociations dans la LNH !!   Négociations dans la LNH !! Empty

Négociations dans la LNH !!
Page 1 sur 1