LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le MVP sur le marché..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le MVP sur le marché.. Empty
MessageSujet: Le MVP sur le marché..   Le MVP sur le marché.. EmptyLun 19 Juin - 23:55

Premier joueur recure a remporter le MVP depuis un certain Patrick Roy en 1986, Cam ward pourrait être sur le marché...

En passant je me fou de son ov de la saison prochaine(j'ai déja hasek)alors n'essayer pas de vous foutre de ma geule, je veux des offres sérieuses!!!!

en passant, 8 trou de cul ne seront pas suffisant pour ward...j'ai déja 5 trio et 8 df potable pour la saison prochaine, pas besoin de profondeur, mais de talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le MVP sur le marché.. Empty
MessageSujet: Re: Le MVP sur le marché..   Le MVP sur le marché.. EmptyMar 20 Juin - 9:05

Content pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MVP sur le marché.. Empty
MessageSujet: Re: Le MVP sur le marché..   Le MVP sur le marché.. EmptyMar 20 Juin - 10:09

Tampa, on voit bien ici pourquoi tu a passé de 600 messages a 950 en quelques semaines seulement Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le MVP sur le marché.. Empty
MessageSujet: Re: Le MVP sur le marché..   Le MVP sur le marché.. EmptyMar 20 Juin - 10:25

Salut

tu veux que je rajoute quoi?


Que si j'étais lui, je le garderais, car Ward sera #1 l'an prochain en Caroline et que Hasek est un gardien fini?

Non, c'était de l'ironie, mais c'est son choix! Dès les cotes 2007, Ward sera plus haut que Hasek, mais à quoi bon le rappeler, il doit apprendre à analyser ses joueurs par lui-même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MVP sur le marché.. Empty
MessageSujet: Re: Le MVP sur le marché..   Le MVP sur le marché.. EmptyMar 20 Juin - 11:20

hey en passant je sais tres tres bien que Ward sera tres bien coté des la saison prochaine et je m'attend a avoir pas mal plus que je pourrais avoir pour Hasek...

Juste comme ca, Ward n'a pas encore quitté la ville des vents, je fait simplement évaluer le marché...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le MVP sur le marché.. Empty
MessageSujet: Re: Le MVP sur le marché..   Le MVP sur le marché.. EmptyMar 20 Juin - 11:29

C'est ton droit!!!

Anyway, il n'a pas beaucoup de transactions, car les DG attendrent les cotes DVHL..!!

Après, ca va commencé à trader! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MVP sur le marché.. Empty
MessageSujet: Re: Le MVP sur le marché..   Le MVP sur le marché.. EmptyMar 20 Juin - 11:30

Donc c'est juste une feinte cool-blue Yé pas vraiment sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MVP sur le marché.. Empty
MessageSujet: Re: Le MVP sur le marché..   Le MVP sur le marché.. EmptyMar 20 Juin - 11:44

J'ai Lundqvist pour toi y va avoir 79 ov la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MVP sur le marché.. Empty
MessageSujet: Re: Le MVP sur le marché..   Le MVP sur le marché.. EmptyMar 20 Juin - 12:34

je ne cherche pas un gardien et oui il pourrait pârtir si qqun fini par faire une offre qui me conviendra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le MVP sur le marché.. Empty
MessageSujet: Re: Le MVP sur le marché..   Le MVP sur le marché.. EmptyMar 20 Juin - 17:17

j'ai emery et shanahan qui pourait etre dispo , si sa tinteresse envoi moi un mail chicago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MVP sur le marché.. Empty
MessageSujet: Re: Le MVP sur le marché..   Le MVP sur le marché.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MVP sur le marché..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le marché à NYR
» Sur le marché
» Je test le marché...
» RIbeiro sur le marché
» Sur le marché en Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: