LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelque trade aujordui dans la nhl

Aller en bas 
+4
Vegas
Détroit
DGhurricanes
phoenix
8 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptySam 24 Juin 2006 - 21:17

jvais faire un message court pour comencer en donnant les info sur les trade

boston échange andrew raycroft au leafs en échange de l'espoire tuukka rask , un jeune gardien.

le wild met la main sur pavol demitra en échange de leur pick 1 et du jeune patrick o'sullivan

alex tanguay a été échanger au flames en échange de jordan léopol , de un choix de 2e ronde et d'un autre choix conditionel de 2e ronde en 2007 ou 2008

atlanta echange patrick stefan et jaroslav modry a dallas contre niko kapanen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptySam 24 Juin 2006 - 21:50

Plusieurs drôles de trade aujourd'hui...

Raycroft pour Rask... Ca peut se valoir si Raycroft se reprend en main.

Leopold + pick 2 CAL 06 pour Tanguay, j'ai plus de misère avec celui là. Tanguay est un excellent joueur tout comme Leopold mais mesemble que le Colorado ne peut pas se permettre de perdre un gars comme Tanguay ! On dirait qu'ils ont tellement eu de ressources que ca paraissait pas quand ils donnaient super gros pour recevoir moins ( à mon avis, ex : Ballard + Morris pour Gratton + Vaananen, pas fort ! ) mais maintenant, ca commence à paraître pas mal !

Demitra au Minnesota, ca va aider à aimer ce club là un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptySam 24 Juin 2006 - 22:01

la raison du trade du Colorado...l'argent...

Tanguay est RFA et va demander un salaire de fou...

et avec les salaires de Blake Théo(lol) Brisebois(aussi lol) turgeon, Sakic...ilns n,avait tout simplement ^pas les moyens surement
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:38

Pavol Demitra et Marian Gaborik sur la même ligne.... ca ferait des ravages. Par contre, je trouve qu'ils l'ont payé un peu cher !! O'Sullivan a torché à sa première année dans la AHL et avec un bon pick 1.

Pour ce qui est de Tanguay, il s'agit là de tout un move pour Calgary qui se greffe enfin un peu d'attaque.

Pour Raycroft, je crois qu'il peut se resaisir et Rask n'a encore jamais gardé les buts dans la LNH... donc on pourra évaluer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:57

pk vous avez po parler de LA TRADE DE LA JOURNÉE!!!!

Krajicek + luongo vs Bertuzzi + Bryan Allen + Alex Auld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:00

Ahhh ca, surement un des pires de l'histoire de Keenan ! Wayons, mesemble que tu donnes Luongo pour un paquet de troubles comme Bertuzzi, un goaler ordinaire comme Auld et Allen !

Si la rumeur était vraie, ils étaient aussi bien de trader avec LA et recevoir Dustin Brown, Alexander Frolov et Mathieu Garon ! Pas fort mais au moins, Luongo se ramasse avec un bon club canadien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:00

Détroit a écrit:
pk vous avez po parler de LA TRADE DE LA JOURNÉE!!!!

Krajicek + luongo vs Bertuzzi + Bryan Allen + Alex Auld

y'aurais fallu que tu lise le forum hier hehe


pour les trades, Toronto c'est le club le plus pourrit côté management..ils on besoin de futur et il le trade...pas fort....

pour Tanguay, bon move pour Calgary mais j'ai comme l'impression que Leopold va se réveiller, lui qui a plein de potentiel offensif mais qui jouais avec le club le plus défensif de la ligue...ce qui me fait regretter un peu de l'avoir tradé hehe

et pour le trade a Demitra, si il reste au moins 2 ans au contract a Demitra ça peut etre bon pour les deux équipes sinon c poche
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:27

Calgary le plus défensif dla ligue???

jsais pas, mais jmet Minnesota, New Jersey et Edmonton avant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:43

c'est l'équipe avec le moins de but alloué (2.35 GA/G) et la 27ème pour les buts pour (2.63GF/G)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyLun 26 Juin 2006 - 1:58

st-louis a un bon point la cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyLun 26 Juin 2006 - 4:35

je suis un fier compétiteur, mais je sais reconnaitre quand j'ai tort

bravo stl, tu m'as prouvé que je m'étais trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:24

Fuck un nouveau gardien a Toronto moi qui espérait que tellqvist ou aubin commence la saison comme gardien #1.. Shocked

Mais j'ai encore des chances, si raycroft fais pas ses preuves pendant le camp d'entrainement... A moi le gardien #1 de toronto
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:44

Salut


Pour la trade de Tanguay..Un vol de la part de Calgary!! Ils possèdent deja une excellente défensive, il pouvait se permettre de laisser partir Leopold et il recoivent l'un des meilleurs LW de la ligue!! Tanguay peut aidé Ignila a connaitre une bonne saison.

L'échange de Raycroft, je donne l'avantage à Boston. Rask va bien se développer et boston ont fait un virage jeunesse. Avec la venue de Kessel et avec les Suart( Mark et Brad), Bergeron, boyes! Les bruins seront dominants d'ici quelques années. La patience va rapporter à Boston.

Pour Luongo, une vrai farce....! Bravo à Vancouver..!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:26

j'ai pensser a une affaire hier soire

dabitude ses le monde qui écrit sur les talkback de rds.ca qui dit des affaire dememe , mais je trouvais que j'avais du sence

le canadiens aurait du se manifester pour tanguay en proposant un defenseur ( surment souray ) + leur pick 1

d'apres moi sa aurait été une offre semblabe a calgary mais avec un ben meilleur pick
et puis le canadiens est pas dans la meme conference , allor tanguay ne pourais pas les hanté plus tard

Confused chui sure que on aurait pu l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:00

Salut Phoenix!!


Je crois que Mtl a essayé d'aller chercher tanguay, car comme Allier gauche, avec Kovalev a droite, ca aurait été un malheur.

Cependant, je crois que Gainey ne veut pas trop touché à sa défensive...!

Les Flames possède toute une défensive.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:10

Moi j'aimerais revenir au move entre Toronto et Boston. Raycroft a déjà été excellent une saison dans la LNH, alors il peut très bien revenir. Tant qu'à Rask il n'a pas encore joué LNH et personne savait qui il était avant le championnat mondial junior. De plus, Boston possède déjà Toivonen, ce qui fait que j'ai un peu de difficulté a comprendre pourquoi ils sont allés chercher Rask. Bref, on verra bien dans le futur tout de meme, sauf que jcrois pas qu'on puisse tout de suite porter un jugement sur cet échange !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:27

tan qua moi raycroft avec l'équipe qu'il avait quand il remporter le calder etais vraiment pas mauvaise

serieux il me fait pensser a BRENT JOHNSON en 2001-2002 quand il jouait avec st-louis . il avait connu tout une saison et il etais parmi les meilleur gardiens cette année la. puis il a regresser a chaque saison depuis

pi jvais revenir sur le contrat de huet en disant . regarder donc raycroft avent de donner de gros contrat . car serieux moi j'ai pas du tout confiance en huet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:32

Ne vous en faites pas avec Huet... Ce n'est pas un gardien recrue, contrairement à Raycroft. Il en a vu d'autres. Avant de venir avec le CH, il a bien goalé à Los Angeles quand il avait remplacé Cechemanek... ceci étant dit, j'ai confiance.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:32

Nouveau trade: Nick Boynton+ pick4 contre Paul Mara+pick3.....pas fort pour phoenix ça...Mara a compté 47 pts l'an passé contre 12 pour Boynton..et ils ont le même âge...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:34

boynton est un meilleur défenseur que Mara d'apres moi, il était arrivé arrivé en retard du a son contrat et il n'a pas connu une bonne saison, mais il va se reprendre cette saison
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:20

Raycroft moi me fait plus penser a un certain Jim Carey...

ou a théo lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:05

Pour Raycroft, je mets Théo en avant!! Raycroft sé pas faite Paris Hilton Smile !!! Non sérieux Théo a prouver plus de chose que Raycroft!!! Pour Carey je m'en rapelle pas vraiment, mais a voir sé stats au moins ya été vraiment dominant une saison + Playoffs, alors que Raycroft sa seulement été une saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:07

DG_ottawa a écrit:
Pour Raycroft, je mets Théo en avant!! Raycroft sé pas faite Paris Hilton Smile !!! Non sérieux Théo a prouver plus de chose que Raycroft!!! Pour Carey je m'en rapelle pas vraiment, mais a voir sé stats au moins ya été vraiment dominant une saison + Playoffs, alors que Raycroft sa seulement été une saison!!!

ouais le canadiens les a planter dein séri Twisted Evil

on est revenu de l'ariere 3-1 pour les batre en 7 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque trade aujordui dans la nhl Empty
MessageSujet: Re: quelque trade aujordui dans la nhl   quelque trade aujordui dans la nhl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque trade aujordui dans la nhl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut que je trade quelque chose!
» Rivet déménage dans la NHL et dans la DB!! (Trade Ott - Was)
» pas de simulation aujordui ?
» tout pour mal aller aujordui
» Trade dans la N-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: