LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Échange entre Tampa et Boston

Aller en bas 
2 participants

Qui a l'avantage?
Boston
Échange entre Tampa et Boston Vote_lcap70%Échange entre Tampa et Boston Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Tampa
Échange entre Tampa et Boston Vote_lcap5%Échange entre Tampa et Boston Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bonne trade égale
Échange entre Tampa et Boston Vote_lcap25%Échange entre Tampa et Boston Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampa et Boston Empty
MessageSujet: Échange entre Tampa et Boston   Échange entre Tampa et Boston EmptyMer 28 Juin - 15:23

Salut

Voici la transaction;

Mark Parrish et Dustin Kohn

vs

Miroslav Satan

mes commentaires vont suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampa et Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampa et Boston   Échange entre Tampa et Boston EmptyMer 28 Juin - 15:32

Voici mes commentaires;

Cela fait un petit bout que je veux échanger Satan et cela pour deux raisons. Son salaire de 5 M$, ( dernière année de contrat) et son âge ( 30 ans).

Je sais qu'il va connaître encore de bonnes années avec les Islanders, qu'il peut marquer 30 buts minimum par saison. Mais j'ai déjà mon scoreur sur mon premier trio.

La venu de Parish va combler une grosse lacune sur mon 2e trio. Il coûte moins chers, 1,9M$, 2 ans de contrat! 28 ans, il sera en progression à L.A l'an prochain. C'est un top 6 winger!!

Dustin Kohn va rejoindre mon club école, de jeunes défenseurs. Avec Lee et Jakub Vojta, je commence à essayer de me bâtir une bonne défensive, pour dans quelques années. Il a joué quelques matchs dans la AHL et je crois qu'il peut faire le saut dès l'an prochain dans la ligue américaine. En plus, les Islanders n'ont pas une grande releve en défense. Il y a gervais et campoli, pour le reste, c'est ordinaire.

Je suis content de ce trade, je me laisse en masse de place pour les agents libres!! Mais encore la, c'est une longue reconstruction...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampa et Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampa et Boston   Échange entre Tampa et Boston EmptyJeu 29 Juin - 12:37

Sans oublier Denis Grebeshkov... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampa et Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampa et Boston   Échange entre Tampa et Boston EmptyJeu 29 Juin - 13:37

Bah, Denis Grebeshkov a 69 ov..!

Et il est à vancouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5753
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Échange entre Tampa et Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampa et Boston   Échange entre Tampa et Boston EmptyJeu 29 Juin - 13:45

Il reste cependant que Grebeshkov est un défenseur d'avenir... même si son développement est assez long !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Échange entre Tampa et Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampa et Boston   Échange entre Tampa et Boston EmptySam 1 Juil - 14:48

Bon sa y ai, j'ai le gout de trader..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange entre Tampa et Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampa et Boston   Échange entre Tampa et Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange entre Tampa et Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange éclair entre Boston et Tampa!
» Échange entre Tampa Bay et Islanders
» Transaction majeure entre Tampa et Boston
» Échange Boston - Tampa-Bay
» Échange Boston-Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: