LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Progner à Aneheim ?

Aller en bas 
+2
Vegas
DevilsNJ
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyLun 3 Juil - 12:21

Il semblerait que Progner serait échangé à Anaheim contre Lupul et des choix aux repêchages!

Progner et Nidermayer comme première paire de défenseur, c'est pas si mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyLun 3 Juil - 12:22

bon move pour anaheim, Pronger MARCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyLun 3 Juil - 13:39

Marci pour quoi??

Pour avoir aidé les Oilers a allé en finale et calisser son camp ensuite?

Pour avoir plié devant sa blonde?

Bravo au Oilers de l'avoir échanger. Au moins, ils auront de l'argent supplémentaire et un problème de moins à gérer!

Lupul est un excellent joueur. Il va amené rapidé, jeunesse et attaque au Oilers, car Symth commence à se faire vieux..!!

Good Move, mais est-ce que l'espoir non dévoilé serait Perry??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyLun 3 Juil - 13:45

non, c LAroslav Smid, le défenseur
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyLun 3 Juil - 13:46

C'est excellent comme échange!! Bravo Mister Lowe!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyLun 3 Juil - 14:08

Moi aussi je crois que c'est Smid qui fera parti de l'échange!

Et j'espère que Smid aura une chance à Edmonton l'an prochain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyLun 3 Juil - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyLun 3 Juil - 14:45

En plus, on parle ici d'un choix de première ronde en 2007 et en 2008.

Smid est un excellent prospect, Lupul 28 buts, l'an prochain et 2 pick 1

Burke avait deja Nidermayer à 6,75 Millions et la il a pronger à 6,25 Mil

13 Mil, 2 joueurs...! il reste 30 mil pour 23 joueurs environ...!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyLun 3 Juil - 14:46

N'empêche, les Ducks (feu mighty Razz ) peuvent compter sur une paire de défense "TEAM CANADA"

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyLun 3 Juil - 14:56

Buffalo a écrit:
N'empêche, les Ducks (feu mighty Razz ) peuvent compter sur une paire de défense "TEAM CANADA"

plutot un BIG 3 avec beauchemin

et je doit dire que avec un trade comme ca je compren pourquois il a pas signé de UFA

allor la jvais me repeter , ou est BOB Exclamation Question va t-il nous concocter un trade lui aussi ? jespere que oui

pi en passent , quand je dit ou est BOB !!!! jveut pas dire qu'il avait une chance pour progner Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyLun 3 Juil - 15:05

À part un défenseur de plus, Bob devrait resté tranquille et il fait bien!!!

On n'a pas besoins de vedettes qui sont en pente descendante..

Oui, je sais, il y a eu Selanne et Brind'amour...

Mais des flots à mtl, il en a eu ( Linden, Audette, Marius C, etc)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyLun 3 Juil - 15:07

ouais mais y nous faut un centre °1...et ca c pas notre filiere qui va nous la donner...et c pas Koivu ni Mikey qui en sont!!

c ben beau la chimie et les jeunes..mais y manque un gros def et un centre °1....
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyLun 3 Juil - 15:08

va répondre sur l'autre topic à ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyLun 3 Juil - 15:26

C'est fou comment les oilers trouvent toujours le moyen d'avoir du sang neuf et de jeunes bon joueurs... le problème c'est quand ils deviennent dominant il change d'adresse...

Lupul a edmonton pour combien de temps... espérons que le plafond salarial n'augmentera pas trop d'ici le temps ou il deviendra un joueur de 1ere ligne établie pour qu'edmonton puisse le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyLun 3 Juil - 18:00

et en plus ca laisse de la place a Perry a Anaheim (faut bien que jme venge un peu de tampa qui ploguais tout le temps cheechoo)
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyLun 3 Juil - 22:16

Vraiment décevant que Pronger soit parti d'Edmonton, sauf que dans les circonstances, je trouve que les Oilers sont allés chercher du bon stock. Ils demeureront compétitifs... même si les chances de les revoir en finale l'an prochain sont très minces !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyMar 4 Juil - 9:02

J'adore la philosophie des Oilers!!

Pronger a servi aux Oilers. En ce rendant en finale, les coffres de l'équipe ont été garnis!!

Bien tant mieux!! Razz

Les Oilers ont une excellente relève!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyMar 4 Juil - 12:34

Je suis pas d'accord avec toi Lacasse, cé ben beau Lupul et Smid qui sen va sur un choke, mais on parle en se moment de un des 5 ou du meilleur défenseur de la ligue.

Avec un joueur comme Pronger tu peux prétendre au grand honneur, tandis que les pick d'ANA vont être loin pis Smid s'annonce bientot en choke.

Je donne avantage à Ana parce qui peuve se le permettre, y'on tellement de bon prospect encore : Perry, Bobby Ryan, Ryan Getzlaf.

Voici la division des Ducks: Y vont finir 2e ou premier avec leur acquisition

Anaheim Mighty Ducks
Dallas Stars
Los Angeles Kings
Phoenix Coyotes
San Jose Sharks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyMar 4 Juil - 12:35

Sans parler de qu'elle défenseur des Oileurs va jouer 30 min par match lors des grands évènement.

Le Oileurs viennent de perdre un spot en série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyMar 4 Juil - 12:38

Pourquoi tu dis que Smid va être un choke ?!?!?!

Il a 20 ans et il a connu une bonne première saison chez les pros! Il va déjà probablement jouer à Edmonton l'an prochain.

Moi je crois qu'edmonton à pratiquement eu l'avantage là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyMar 4 Juil - 12:51

Je sais pas une impression comme ca !!! Ca cote sur HF a descendu messemble et il n'a pas jouer cette année. Au moins il est parti de Ana sinon il aurait pas jouer beaucoup...

A Edmonton y va surment jouer cette année leur défensive est très ordinaire. Je crois qu'il va jouer mais je crois pas qui soit si fort que ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyMar 4 Juil - 13:24

moi je me fie pu vraiment aux cotes de HF....ca manque de sérieux (jai pas de'xemple sur moi, mais jeux vous en commander a l'entrepot de st-jerome d'ici 2-3 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyMar 4 Juil - 13:28

Salut

Je ne sais pas s'il va joué dès cette année, il va p-t devoir s'adapter au style Non-Américains et faire un an dans la AHL, avec les Buldogs! On va voir!

Mais regarder l'attaque des Oilers;

Hemsky, Stoll, Pouliot, Stremp, Horcorff, Lupul, Jacques, Torres, Pisani, Smyth!

Ils auront 4 bons trio encore l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyMar 4 Juil - 13:40

Ouin PL... jsais pas sur quoi tu te bases pour dire que Smid va etre un choke. Le gars vient de jouer sa premiere saison en Amérique et il a connu une saison fort respectable dans la AHL. Ca sera pas un Pronger c'est sur, sauf que ca peut faire un bon def #2 ou 3. C'est sur que sa cote a baissé sur HF, mais faut pas se fier juste à ca. Il font juste prévoir qu'il aura ptete pas l'impact qu'ils pensaient qu'il aurait au départ.

Les Oilers ont tout de meme encore une défensive respectable, mais il faudrait qu'ils se déniche un défenseur #1. Pour ce qui est de l'attaque... jsuis pas trop inquiet !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? EmptyMar 4 Juil - 15:11

d'accord aussi sur la faite que sa conclusion de choke etait un peu trop hative...Smid devrait etre un bon defenseur entk d'apres ce que raconte les vrais recruteurs
Donc P-L soit patient a l'avenir sur tes revelation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progner à Aneheim ? Empty
MessageSujet: Re: Progner à Aneheim ?   Progner à Aneheim ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progner à Aneheim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: