LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Site encore offlinw ?!?!?!?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyDim 12 Déc - 8:35

Bonjour!

Je vois que le site est enconre offline depuis 24 heures! C'est pas pour chialer, mais pourquoi on retourne pas avec Geocities! Au moins c'est un hébergeur fiable. Parce que cette semaine atspace à été down environ 3 jours. Tk, c'est juste une suggestion pour que tout le monde soit contetn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyDim 12 Déc - 12:22

Parce que Geocities a une limite de Bandwith et n'accepte pas FTP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyDim 12 Déc - 13:01

Mais la limite de bandwith, depuis que je suis dans la ligue, on ne l'avait jamais dépassé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyDim 12 Déc - 16:49

On la dépassait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyDim 12 Déc - 18:04

C'était avec ce site là qu'on dépassait : http://lhsdb.f2g.net/ Avec geocities on ne dépassait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyDim 12 Déc - 20:51

alors on va rester avec le même host ou on change?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyDim 12 Déc - 22:21

on la dépassait à l'heure de pointe (c'est-à-dire au moment ou je faisais la simulation)

mias c'est vrai que comparé aux problemes de atspace, c'est moins pire...

laissons quand meme la chance à Toronto de nous prouver qu'il a pris le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 9:37

ok les boys !!! dsl de pas avoir répondu avant mais la fds je suis chez mes parents et très occupé !!

je vais vous faire les comparaisons pour chaque serveurs :

geocities :
Av : quand ca plante, ca reprend au bout de quelques heures
Inc : pas d'accès FTP et a la quantité de fichier dont ont doit transferer maintenant ca prendrais quasi 1 heure juste pour envoyer les fichiers et bien sûr une limite de bandwith. Et oui on la dépasse toujours maintenant avec les xtras pis les nouveautés !!!

f2g :
Av : Accès FTP et accès quand meme assez rapide
Inc : Limite de bandwith qu'on a dépassé et on ne peut reprendre nos données qu'en payant pour obtenir plus de bandwith donc on oublie ca !!!

atspace :
Av : Accès FTP et accès quand même assez rapide
Inc : limite mais quand même respectable à nos besoins !!
Note : plusieurs serveurs utilisent atspace et c'est rare que celui plante mais la ca tomber que l'on commencait sur ce serveur !!

Donc, selon moi la meilleure option est d'attendre au moins 2 jours !! d'ici la atspace devrait règler le trouble et nous on aura notre serveur !! De plus, lorsque je vais retourner a sherbrooke vers le 5 janvier je vais me créer un serveur personnel pour hébergé le site !! d'ici la ! soyez patient et les activités sur atspace devraient reprendre d'ici 2 jours !! Pourquoi je fais pas mon serveur personnel tout de suite !! pcq je quitte mon appart ce vendredi donc le serveur serait inactif au moins 2-3 jours a partir de vendredi et encore 2-3jours pour déménager a sherby.

dsl !!! mais on a pas de controle sur atspace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 9:39

Parfait. Tout est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 12:17

Le site a l'air de nouveau Online!

Est-ce qu'il y a eu une sim samedi et dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 12:50

entk y marche pas chez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 13:13

De toute façon, y'a rien qui marche chez vous! Smile

Mais là il n'a plus l'air de marcher. Tantot il marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 14:00

le prez a simulé samedi matin et les fichiers ont été updater !!! donc aussitot que le site revient online c'est la simulation de samedi qui va etre la !!!

et faites un refresh sur la page avant de faire un post pour rien disant que ca marche !!! en floride lol !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 14:22

etes vous sur que tout a été updaté? je suis encore avec le vieux Messier....et les 2 transactions que j'ai fait smaedi sont pas la....

ÉDIT : et en regardant d eplus près le site je remarque qu'on est 5 jours en retard....j'espere que ça va être reglé....
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 14:28

oui atspace ont mis sur leur serveur leur dernier backup effectué et oui le prez a les fichiers en backup sur son ordi !!!! donc il devrait remettre les fichiers sur le sites vers 4h30 5h00 !!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 14:50

ca explique tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 18:07

pis on va etre rendu a kel jour pour faire mes lignes? en passant 4h c passé pis ya rien de changé ;-)

_________________
Site encore offlinw ?!?!?!?! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Torontoi
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 20:03

╬■Ö4ì4ã@3¹^&d║Ì9 !!!! l'accès FTP n'était pas encore correct a 5h00 la je viens de le tester et il est correct !!!! donc aussitot que le prez arrive de son cours il va faire ca !!! ou p-e demain matin !!!!


Dernière édition par le Mar 14 Déc - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 20:10

hum...

on se calme Toronto

le site chie depuis depuis 1 semaine, c'est normal que les DGs soient assoifés de jouer.

Quand on est à la direction, il faut savoir GARDER SON SANG FROID, accepter de répondre 14 fois à la MEME question et SURTOUT dealer avec l'impatience des DGs.

Alors svp, ton langage vulgaire, garde le pour toi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 20:17

Torontois a écrit:
CRISSSSS D'ESTI DE COLISSSSS!!!!

ben voyon Dallas cé même pas vulgaire ca....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 20:24

oufff...... calmons ns tlm!!

Tout va revenir à l'ordre bientôt alors calmons ns .

Inquiétez vs pas tout va se replacer !

Pis Rémi on se calme un peu mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 21:18

Ce Rémi c'est un sacré coquin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 21:37

chai pas si c moi me semble que le site marche pas encore et on est 21h40 pile c parce que quand je download le fichiers pour faire mes lignes ben y reste ak tucker et je ne lai plus tk jespere quil vas marcher bientot
thumright thumleft

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 22:45

Torontois a écrit:
CRISSSSS D'ESTI DE COLISSSSS !!!! l'accès FTP n'était pas encore correct a 5h00 la je viens de le tester et il est correct !!!! donc aussitot que le prez arrive de son cours il va faire ca !!! ou p-e demain matin !!!!

Il me semble évident que Rémi a pogné les nerfs après l'accès FTP du serveur d'Atspace et non auprès des DGs...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! EmptyLun 13 Déc - 23:32

ouais daccord avec toi Colorado jallais justement dire sa

_________________
Site encore offlinw ?!?!?!?! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Site encore offlinw ?!?!?!?!   Site encore offlinw ?!?!?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site encore offlinw ?!?!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site
» Site Web!
» site
» Site web
» PUB sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: