LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plusieurs transactions ou changement à prévoir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Plusieurs transactions ou changement à prévoir! Empty
MessageSujet: Plusieurs transactions ou changement à prévoir!   Plusieurs transactions ou changement à prévoir! EmptyMer 5 Juil - 10:15

Avec la venu des nouvelles cotes, quelques équipes devront faire certains changements ou jouer de magie;


NJ;

Avec des joueurs comme Halvat, Forsberg, Johnsson et Bertuzzi et une masse salariale de prêt de 43 M$, le DG Thomas va s'approcher du 50$, malgré que Bertuzzi et Forsberg coûte dejà chers!

Dallas;

Avec une bonne marge de manoeuvre de plus de 15 M$, Le DG Jeef devra ouvrir les coffres à Olli Jokinen qui devrait demandé un peu plus, Dainius Zubrus également, Marian Gaborik était une aubaine à 1 M$, Henrik Zetterberg la même chose. Robyn Regehr est également à signer!

Cependant avec les contrats de Bergeron et boyes encore deux ans et Oveckin pour 3 ans, disons que les Stars ne sont pas à plaindre!! Peut-etre quelques changements sont à prévoir!

Caroline va également voir sa masse augmenté, mais il a un excellent coussin;

Quelques joueurs en hausse; Simon Gagné, Teemu Selanne, Jay Bouwmeester, Ales Hemsky!! Mais la venu de Crosby et le contrat à long terme de Staal va faire de cette équipe l'une des favorite au trophée de Lord!

Sharks;

Deja une bonne masse à prêt de 45M$; et il aura quelques demandes plus couteuses; Shane Doan, Jordan Leopold , Sergei Samsonov, Roberto Luongo, Michael Peca. Est-ce que tous ses joueurs vont demeuré avec les Sharks. Heureusement, il reste un an aux contrats de Spezza et healtey!

Colorado;

Avec une masse de 37 M$, donc un bon bas de laine, le DG Veilleux devra aussi ouvrir les coffres; On pense aux joueurs tels Jean-Pierre Dumont, Marek Zidlicky, Scott Gomez, trois aubaines qui couteront plus chers. Chris Phillips et Philippe Boucher vont demander une hausse également.

Voici un bref appercu des équipes qui vont avoir plus de plaisir!!!

Beaucoup de changement à prévoir! Bonne gestion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs transactions ou changement à prévoir! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs transactions ou changement à prévoir!   Plusieurs transactions ou changement à prévoir! EmptyMer 5 Juil - 11:17

Bonne analyse tampa, pis moi je vais probablement avoir un excellent coussin Smile donc gêner vous pas pour venir me voir si vous voulez alléger votre masse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs transactions ou changement à prévoir! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs transactions ou changement à prévoir!   Plusieurs transactions ou changement à prévoir! EmptyMer 5 Juil - 12:16

Ouep bonne analyse mon Lacasse Razz

Vive ta job au gouvernement loll
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Plusieurs transactions ou changement à prévoir! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs transactions ou changement à prévoir!   Plusieurs transactions ou changement à prévoir! EmptyMer 5 Juil - 13:29

YESSSSSSSSSSSSSS

selon DVHL, Zetterberg a 24 ans!!! et philly m'avait dit que le comité se plierait a la décision de la daabase....donc zetterberg va signer a 1 million!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Plusieurs transactions ou changement à prévoir! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs transactions ou changement à prévoir!   Plusieurs transactions ou changement à prévoir! EmptyMer 5 Juil - 13:55

Sur le 24 ans, il faut ABSOLUEMNT refaire le débat...!!!


Imaginez, Crosby va couter un million jusqu'a l'âge de 24 ans...?

C'est RIDICULE, une recrue, 3 ans, peu importe son âge!!

Sans farce, Jeff, il faut être logique!!!

On devrait adopter ce que la NHL a fait, 7 ans pour avoir son autonomie complète!!! C'est plus réaliste non?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Plusieurs transactions ou changement à prévoir! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs transactions ou changement à prévoir!   Plusieurs transactions ou changement à prévoir! EmptyMer 5 Juil - 14:03

on vait dit que cette année était la derniere pour le s24 ans, apres ca serait a 21 ans

facuqe c mieux de rester comme ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Plusieurs transactions ou changement à prévoir! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs transactions ou changement à prévoir!   Plusieurs transactions ou changement à prévoir! EmptyMer 5 Juil - 14:04

trouve moi le topic qui mentionne la décision finale...!

Je ne suis pas certain qu'on a statué complètement la dessus...!

Et la, ce n'est pas que je suis contre Dallas, mais sérieusement, cette mesure n'a pas de sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Plusieurs transactions ou changement à prévoir! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs transactions ou changement à prévoir!   Plusieurs transactions ou changement à prévoir! EmptyMer 5 Juil - 14:06

calvaire lacasse..si t pas au courant, c pas a moi a faire tes recherches!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs transactions ou changement à prévoir! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs transactions ou changement à prévoir!   Plusieurs transactions ou changement à prévoir! EmptyMer 5 Juil - 14:17

j'ai tellement mais tellemnt le gout de réentendre parler de cette foutu niaiserie...

Allez, apres le bareme salairale, la décision sur l'age de zetterberg, on pourrait je sais pas moi changer la masse, éliminer le comité en place, devenir un ligue a 44 équipes ou ben premettre aux gens de jouer a deux trio pour être sur que tout le monde arrive dans leur masse...

non mais vous me découragez...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Plusieurs transactions ou changement à prévoir! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs transactions ou changement à prévoir!   Plusieurs transactions ou changement à prévoir! EmptyMer 5 Juil - 14:28

Voici ce que COlumbus à dit le 17 février;

Pour cette saison uniquement, les joueurs de 24 ans et moin sans contrat se veront atribuer un contrat de 1M $ pour 1 saison. Cependant dès la saison prochaine, tout les joueurs de 24 ans et moin qui n'auront pas de contrat seront classé parmis les RFA. Il y a eu un léger changement dans se réglement pour permettre aux différentes équipes de s'ajuster.


Voici la proposition de San Jose, accepté majoritairement;

toute recrue se voit accorder un salaire variant entre 300 000 et 900 000$ ( selon l'ov du joueur ) pour une période de 3 ans PEU IMPORTE l'OV DU GARS et son âge lors de son entrée dans la ligue et devient ensuite RFA...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Plusieurs transactions ou changement à prévoir! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs transactions ou changement à prévoir!   Plusieurs transactions ou changement à prévoir! EmptyMer 5 Juil - 15:08

c ca jdis! cette année c la derniere a 24 ans!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Plusieurs transactions ou changement à prévoir! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs transactions ou changement à prévoir!   Plusieurs transactions ou changement à prévoir! EmptyMer 5 Juil - 15:56

Cette décision était avant le débat...!

Les réalités ont changé, je demande au comité d'offrir le dossier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Plusieurs transactions ou changement à prévoir! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs transactions ou changement à prévoir!   Plusieurs transactions ou changement à prévoir! EmptyMer 5 Juil - 17:09

non, c'était en complément

cette année, les 24 ans et moins singent a 1 million 1 an, pour faire la transition entre les 2 réalités, de 24 a 21

et parallelement a ca, les nouveaux arrivants signent un contrat de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Plusieurs transactions ou changement à prévoir! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs transactions ou changement à prévoir!   Plusieurs transactions ou changement à prévoir! EmptyMer 5 Juil - 17:17

oui et on va appliquer surment la proposition de San José a partir de lan prochain, en fait cette année les recrues devraient signer pour 3 ans, sa lavais été voté majoritairement par le comité.

_________________
Plusieurs transactions ou changement à prévoir! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Plusieurs transactions ou changement à prévoir! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs transactions ou changement à prévoir!   Plusieurs transactions ou changement à prévoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs transactions ou changement à prévoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs transactions à Pittsburgh?
» Plusieurs transactions à Pittsburgh?
» Plusieurs transactions à Pittsburgh
» Du mouvement à prévoir?
» Des changements à prévoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: