LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Échange New Jersey-Tampa bay

Aller en bas 
2 participants

Qui a eu le meilleur?
New Jersey
Échange New Jersey-Tampa bay Vote_lcap29%Échange New Jersey-Tampa bay Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Tampa bay
Échange New Jersey-Tampa bay Vote_lcap21%Échange New Jersey-Tampa bay Vote_rcap
 21% [ 3 ]
égale
Échange New Jersey-Tampa bay Vote_lcap50%Échange New Jersey-Tampa bay Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange New Jersey-Tampa bay Empty
MessageSujet: Échange New Jersey-Tampa bay   Échange New Jersey-Tampa bay EmptyDim 12 Déc - 16:26

Salut à tous!!


Et Oui, j'ai réussi à faire une trade avec Thomas, le DG de NEW Jersey!! Cela n'a pas trop été long en plus! Cool

Alors, Colin White, qui n'a pas resté longtemps à Tampa, part avec Steve Eminger et un premier choix!!!!

Cependant, le défenseur Keith Carney et le jeune David Tanabe en plus du premier choix de NJ arrive à tampa!!!

Le joueur convoité par Tampa est Tanabe!! Mais la venu de Carney va aider la défensive, à cause de la perte de Regher....suite...deuxième transaction....autre page... batman

Lisez ma deuxième trade...!!
CIao bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange New Jersey-Tampa bay Empty
MessageSujet: Re: Échange New Jersey-Tampa bay   Échange New Jersey-Tampa bay EmptyLun 13 Déc - 14:56

Quand à moi je suis extrèmement content de ce trade, Carney, malgré son 86 de def, ne fégurait vraiment pas dans mon équipe, il est vieux, n'a pas connu une bonne saison l'an dernier et coute 2.45million, j'ai donné tanabe mais il était mon 7e défenseur, et j'ai donné mon premier choix qui ne vaut pas grand chose, à moins que l'on repeche bien et intelligement...

Par contre j'ai recu Colin White, qui est un tres bon jeune défenseur, qui connait que de bonnes saisons avec les devils du new jersey, Eminger qui est un bon jeune(20 ou 21ans) avec 67ov et 73def, comme 7e def, c'est parfait, et je recoix un bon pick1, meilleur que le miens, alors je suis réjouis de cette transaction
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange New Jersey-Tampa bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange St-Louis New Jersey
» trade Tampa - New Jersey
» Trade Tampa Bay vs New Jersey
» Échange Floride - New Jersey
» échange St-Louis New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: