LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contestation ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contestation ? Empty
MessageSujet: Contestation ?   Contestation ? EmptySam 8 Juil - 23:10

Vous m'avez vu chiâler une couple de fois sur les cotes sorties dernièrement alors j'ai la question suivante : Est-ce que l'on va avoir le droit de contester une cote par équipe ?

Le comité ou le prez pourrait décider de la changer ou pas... je sais pas si ca ferait du travail en trop encore mais bon, je pense qu'il y a quelques cas qui pourraient valoir la peine d'être revus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contestation ? Empty
MessageSujet: Re: Contestation ?   Contestation ? EmptyDim 9 Juil - 5:06

c koi elles ne sopnt pas encore assez haute a votre gout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contestation ? Empty
MessageSujet: Re: Contestation ?   Contestation ? EmptyDim 9 Juil - 10:37

Moi je dit que personne n'a le gout de faire des cotes, alors on les prend tel quel et ça fini là. Déjà qu'il a quelqu'un d'assez gentil pour faire des cotes gratuites, pourquoi briser son travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contestation ? Empty
MessageSujet: Re: Contestation ?   Contestation ? EmptyDim 9 Juil - 11:02

comme chicago a dit, les cotes sont déjà assez haute
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Contestation ? Empty
MessageSujet: Re: Contestation ?   Contestation ? EmptyDim 9 Juil - 11:23

mais si je me souviens bien on avait dit qu'une cote allait pouvoir être modifier s'il en convient par équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contestation ? Empty
MessageSujet: Re: Contestation ?   Contestation ? EmptyDim 9 Juil - 11:54

Si je veux contester, c'est que je trouve que ca en vaut la peine. Si y'en a qui ont rien à dire sur leurs joueurs, pas obligé d'utiliser le droit de contester non plus. C'est comme l'arbitrage... Si aucun cas s'applique, tu laisses faire !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Contestation ? Empty
MessageSujet: Re: Contestation ?   Contestation ? EmptyDim 9 Juil - 11:57

Je croit aussi que les cotes sont deja assez hautes mais l'iddée de contester une cote ne veut pas dire remettre en question tout le travail de la personne qui les as faites mais bien essayer de les améliorer et je trouve ca tout a fait logique car oui il y a des cotes qui n'ont pas d'allure...
Pour ma part je ne comprend pas pkoi Zach Parise a 72Ov pendant que Mike Richards a 74Ov il on connut vraisemblablement la même saison...meme age, meme poids, meme experience...
mais je suis conscient que ce n'est pas la plus illogique de erreurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Contestation ? Empty
MessageSujet: Re: Contestation ?   Contestation ? EmptyDim 9 Juil - 12:05

c ki tu voudrait changer pcq ben frenchement les cotes sont corect... élevé mais correct tsé jvois vraiment pas pk une recrue qui a le meme nombre de pts qu'un joueur d'expérience devrait avoir une aussi bonne cote , la recrue c sa premiere année ya pas encore fait c preuve fek moi jvote qu'on laisse sa tel quel sinon on va avoir une ligue avec des joueurs de 4e trio de 76 d'ov et d'un salaire de 3M fek fuck off le changement de cotes.... tuka c mon avis


jveux pas rien dire contre personne mais SJ avec ton Peca a 76 qui mérite un 72 d'ov tu trouve pas que c deja assé comme changement de cote sa?? la jdit lexemple de SJ mais yen aplein dautre comme sa c juste que Peca c le premier qui mest vnu en tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contestation ? Empty
MessageSujet: Re: Contestation ?   Contestation ? EmptyDim 9 Juil - 13:00

Justement, jaimerais ben mieux que Peca soit à 72... Y me couterait ben moins cher !

Crosby et Ovechkin ont pas d'expériences, pourtant ils ont genre 83-84 d'ov... Jpense pas que la différence entre eux et Phaneuf soit aussi élevée que 5-6 pts de cotes. Jveux contester Phaneuf parce que je trouve qu'il est beaucoup trop bas à comparer à des joueurs bien moins bon que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Contestation ? Empty
MessageSujet: Re: Contestation ?   Contestation ? EmptyDim 9 Juil - 13:20

la cote est dememe lan prochai y va etre meilleur tsé tu veux monter ton Phaneuf de 2 d'ov fek on va baiser ton Peca de 2 d'ov????? sa va faire du gros chialage dans la ligue pour rien pi on va commencer la siaon a la mi décembre avec tout les changement que le monde veule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contestation ? Empty
MessageSujet: Re: Contestation ?   Contestation ? EmptyDim 9 Juil - 13:34

Entierement contre un changement de cote, on pred celle de la dvhl comme tel, un point c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Contestation ? Empty
MessageSujet: Re: Contestation ?   Contestation ? EmptyDim 9 Juil - 13:48

moi aussi je suis contre un changement de cote....tous ont a s'adapter aux nouvelles regles, on a tous de sjoueurs trop haut (zubris a 79.....ca pete un budget ca!!!!) ou trop bas...mais vu qu.on change de database, on doit tous s'en accomoder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contestation ? Empty
MessageSujet: Re: Contestation ?   Contestation ? EmptyDim 9 Juil - 13:51

contre je changement de cote moi aussi .... meme si je devrais sortir les bidou pas mal plus que je pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contestation ? Empty
MessageSujet: Re: Contestation ?   Contestation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contestation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contestation d'overall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: