LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joueurs de soutient dispo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueurs de soutient dispo Empty
MessageSujet: Joueurs de soutient dispo   Joueurs de soutient dispo EmptyMer 12 Juil - 22:51

Simpson
Marshall
Irbe
Aubin
Pirjeta
Brown
Vigier
Thorton


Tous ces joeurs de soutient, qui ont tous 72 ou plus, exception fait de Irbe a 69, peuvent être disponible contre pas grand chose, je suis meme pret a faire des pakages deal ou ben ramasser vos prospect inconu...

Ce soint le splus important, plusieurs autres joueurs de mon farm peuvent être dispo si intéressé....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Joueurs de soutient dispo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de soutient dispo   Joueurs de soutient dispo EmptyMer 12 Juil - 22:58

jveux pas t efaire d epeine, mais Irbe (derniere game dans la NHL en 2003-2004) va etre supprimé...un peu comme mon Potvin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs de soutient dispo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de soutient dispo   Joueurs de soutient dispo EmptyJeu 13 Juil - 22:40

ok pas de trouble, mais comme il était resté dans mes rosters, je pensais qu'il restait finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs de soutient dispo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de soutient dispo   Joueurs de soutient dispo EmptyVen 14 Juil - 16:18

jpensais que on se fiait a la DVHL asteur..et vu que Irbe a jamais annoncé sa retraite officiellement et que il est encore dans les rosters dvhl 2007, pkoi le suprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Joueurs de soutient dispo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de soutient dispo   Joueurs de soutient dispo EmptyVen 14 Juil - 16:26

Aubin pourrait minteressé quand on se verra sul net on sen jase mec
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Joueurs de soutient dispo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de soutient dispo   Joueurs de soutient dispo EmptyDim 16 Juil - 16:43

DVHL laisse les gars 3 ans apres leur déaprt pour accomoder toutes les ligues....alons notre travail c de continuer comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs de soutient dispo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de soutient dispo   Joueurs de soutient dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de soutient dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs dispo à CLB
» Joueurs dispo
» Joueurs dispo
» Joueurs et pic 1 dispo!
» Joueurs de dispo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: