LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trade SJ-CAL

Aller en bas 

Who ?
Sharks
Trade SJ-CAL Vote_lcap25%Trade SJ-CAL Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Calgary
Trade SJ-CAL Vote_lcap50%Trade SJ-CAL Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Both
Trade SJ-CAL Vote_lcap25%Trade SJ-CAL Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade SJ-CAL Empty
MessageSujet: Trade SJ-CAL   Trade SJ-CAL EmptyJeu 13 Juil - 18:29

Afin de sauver quelques dollars encore une fois, un trade de petite envergure est survenue en début de soirée entre Calgary et San Jose...

Le voici donc :

Greg De Vries à Calgary

Karlis Skrastins + pick 5 NYR 08 à San Jose.

'' De Vries est supérieur en tous points dans les stats mais il gagnera un minimum de 2,6M$ si ce n'est pas plus puisqu'il est UFA. Skrastins, lui, demeure un défenseur parfait comme 5eme arrière. De plus, il détient un contrat valide pour 775,000$ cette saison ce qui nous permettra de signer tout notre monde. Avec les départs de Hull et de De Vries, on devrait être ok. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade SJ-CAL   Trade SJ-CAL EmptyJeu 13 Juil - 18:36

Ouep on s'éternisera pas là dessus

J'avais besoin d'un déf un peu plus offensife et Devries comblait ce besoin, yé pratiquement du même age que Skartins donc jme vieillit pas trop et y'ammène un peu d'expérience et de leadership

Donc pour le moment je crois bien qu'en deux jours mon magasinage est pas mal toute faite. À moins de recevoir un offrw avec un jeune centre, un bon défenseur #1 ou une autre offre que j'ai en tête en ce moment, sinon c'est pas mal ce club là que vous aller voir au début de la saison (avec un joueur poche en plus bien sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade SJ-CAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE: SHARKS /ISLANDERS (DEADLINE TRADE OF THE YEAR)
» Trade pas trade entre Vegas et Boston
» trade nyr anaheim et trade nyr winny
» trade phoenix - NYR BIG TRADE
» Trade Phi - Nas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: