LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mise a jour des rosters

Aller en bas 
+2
DG Minnesota
DG_Ottawa
6 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Mise a jour des rosters Empty
MessageSujet: Mise a jour des rosters   Mise a jour des rosters EmptyVen 14 Juil - 20:52

Bon la j'ai fini de mettre les contrats comme du monde, j'espere j'ai ai vraiment remis comme du monde, j'ai pas fullll checker, mais ceux que j'ai checker était correcte...
Donc la jva mettre les nouveau rosters sur le site, regarder bien vos prospect ainsi que votre team pour etre certain que tout est bon...
Pour les dernier trade y'ont pas encore été faite, sé le prez qui va les faire, je vais lui donner les fichier ce soir... Cependant j'ai replacer les prospect qui et les Alex Picard dans les bon teams...
Regarder sur la page d'accueil, j'ai laisser les roster avec les mauvais contrats, pis j'ai ajouter la fameuse liste des joueurs "poches", mais comme j'ai dit dans un autre message ce n'est pas la liste officiel, parce que ya surement(assurément) des joueurs dans cette liste qui appartiennent a des teams, donc si vous en voyez, dites le, meme si sé pas des joueurs de votre team, mais sé VOTRE responsabilité de regarder si ya pas de vos joueurs dans cette liste!!!
j'ai aussi mis la liste en excel, pour ceux qui veulent faire des trie sé pratique....
Bon je pense sé pas mal toute la,

Ahh non, j'ai aussi créer un Sujet : "Erreur dans les roster", pis aller toute mettre les anomalie que vous trouvez dans ce sujet, comme sa sa sera pas un peu partout sur le forum!!!!

Faque regardez bien vos roster (SÉ UPDATER)
En passant j'ai faite auto line pour tout le monde!! Pis NY Ranger, a fallut que je t'ajoute un RW, donc j'ai changer de position Tony Martensson qui avait 62 d'OV, pour le mettre RW!!!

J'ai aussi mis la liste des free agents a jour!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Mise a jour des rosters Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des rosters   Mise a jour des rosters EmptySam 15 Juil - 0:41

Un gros merci a toi Dg Ottawa car ca doit etre assez gossant faire tout ca et on en est reconnaissant salut
mais jai juste une question je croit que martin st-louis etait a resigner et jme souvient pas de l'avoir signé a 6 590 000 pour un an... donc c'est surement un erreur.. entk donne moi des news si ta ltemps mais oubli pas de dormir aussi des fois et de prendre tes 15 minutes car tu y a droit Razz
merci
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mise a jour des rosters Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des rosters   Mise a jour des rosters EmptySam 15 Juil - 9:02

Un gros merci encore une fois...

je t'embrasserai quand je te verrai pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Mise a jour des rosters Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des rosters   Mise a jour des rosters EmptySam 15 Juil - 10:19

Pour St-Louis sa se peut qu'il y ait un "probleme" parce que son nomm a changer, donc sé possible que son salaire soit rendu celui des cotes DVHL...

Je regarde sa Wink

Pis pas peur j'ai quand meme dormit un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jour des rosters Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des rosters   Mise a jour des rosters EmptySam 15 Juil - 18:26

Ouep un gros bravo pour les efforts d'Ottawa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jour des rosters Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des rosters   Mise a jour des rosters EmptyLun 17 Juil - 13:53

C'est beau Ottawa cheers salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Mise a jour des rosters Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des rosters   Mise a jour des rosters EmptyLun 17 Juil - 14:20

on te garoche des fleurs Razz flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower... brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf bigsmurf bigsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf smurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf smurfin brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf bigsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf I don't want that brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf confused brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf :cool- brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf

ou est le schtrouph SANS lunnette Razz dite moi le #

exemple : c le 3ieme Razz

comme sa y va etre a la meem place pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mise a jour des rosters Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des rosters   Mise a jour des rosters EmptyLun 17 Juil - 14:30

3e rangé,4ième à partir de la droite!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Mise a jour des rosters Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des rosters   Mise a jour des rosters EmptyLun 17 Juil - 15:35

c le 58eme schtroumpf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jour des rosters Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des rosters   Mise a jour des rosters EmptyLun 17 Juil - 15:37

Cé le stchroumphhh le moin bronzé (ou on dit peut etre le moins bleuie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jour des rosters Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des rosters   Mise a jour des rosters EmptyLun 17 Juil - 15:45

les vieux schtroumpffffffff nont pas de lunettes donc sa compte!! et la schtroumpffette aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour des rosters Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des rosters   Mise a jour des rosters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour des rosters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des rosters
» Mise à jour des rosters
» Rosters à jour !
» Rosters à jour
» Rosters à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: