LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torontoi
Invité




GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! Empty
MessageSujet: GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!   GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! EmptyJeu 20 Juil - 12:52

En regardant mes picks, je me suis dit : "me semble que j'avais obtenue le 1st pick de Boston en 2008" et après quelque recherche j'ai constater que le pick 1 2008 de boston est a moi. J'avais envoyé un email à ce propos vela quelques semaines mais j'ai jamais eu de réponse.

Preuve à l'appui :

Rapport de la transaction (obtention du pic 1 2008):
http://lhsdb.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1369&highlight=Toronto
Sam 18 Juin 2005 - 19:10

L'autre rapport de transaction (qui implique le trade du pick 1 2008 de boston quasi un an plus tard) donc ce trade la n'était pas valide.
http://lhsdb.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3347&highlight=nashville
Ven 2 Juin 2006 - 2:02

il avait eu le fuck par après de l'affichage des picks pis je crois que c'est la que j'ai perdu mon pick car me semble qu'après le trade, j'avais son pick dans mes picks. Y faut craire qu'ils ont été mal revisé.

Alors qu'est-ce qui va se passer avec ca ? comité ?

Merci

DG Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!   GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! EmptyJeu 20 Juil - 12:55

Donc il te manquerait un pick 1 2008 de moi ?

Si tel est le cas bien c'est un erreur mais laisse moi reviser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!   GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! EmptyJeu 20 Juil - 13:04

oui c'est exact.

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!   GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! EmptyJeu 20 Juil - 14:39

isshhh ca va commencer a etre compliquer ca j'ai plus langkow nis suchy
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!   GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! EmptyJeu 20 Juil - 14:41

l'important c'est que Steve arange cela pour le début de la pré-saison!! On sait pas mal tous qui sont nos joueurs!! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!   GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! EmptyJeu 20 Juil - 14:48

si ça été ça l'erreur nashville si ca te derange pas on s'arrangera entre ns deux pour pas tout défaire pleins de trades , on s'en rejase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!   GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! EmptyJeu 20 Juil - 15:44

J'avais penser a cette solution la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!   GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! EmptyLun 24 Juil - 10:09

est-ce qui as eu de l'avancement à ce sujet ??

Merci





DG Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!   GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! EmptyLun 24 Juil - 10:13

ben le choix de 1ere de boston ronde t'appartient, moi et steve on va trouver une facon de compenser le pick 1 que je n'aurait plus. Ben je pense que c'est comme ca que ca va se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!   GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! EmptyLun 24 Juil - 11:17

Ouais ! on va trouver un moyen on discutant ensemble, c'est un erreur ! mais c'est bon de voir que tu te réveilles de temps à autres !
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!   GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! EmptyLun 24 Juil - 12:33

ok good !! car les picks sont pas updater sur le forum.

je sais pas si ottawa a un moyen de remettre les picks sur la page des picks ?? anyway !!



DG Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!   GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! EmptyLun 24 Juil - 15:38

pour ca faut débuguer le simulateur...

je le répete steve..t'a checké pour un update?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!   GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! EmptyLun 24 Juil - 15:40

j'ai regarder et pas trouver, moi et ottawa regarderons ça aussitot qu on aura une chance !

Ça et les coachs
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!   GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! EmptyLun 24 Juil - 16:25

Dallas a écrit:
pour ca faut débuguer le simulateur...

je le répete steve..t'a checké pour un update?
Yé supposer avoir la derniere version, quand on la réinstaller sur son ordi on a pris la derniere!!!

Moi la seul facon je voyais pour mettre sa correcte sa aurait refaire carrément une nouvelle ligue, pis de toute remettre les joueurs dans les bons teams pis remettre les contrats comme du monde (bref ben ben ben dla job!!!!!!)

Mais au pire jva p-e faire un petit quelque chose pour pouvoir les gérer mieu que présentement!!!
J'va voir quand jva finir ma session si j'ai le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!   GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur de pick
» Il me manque un pick
» Erreur dans le trade NYR/wash (pick 2)
» erreur
» mon erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: