LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trade Chicago / Pittsburg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Chicago / Pittsburg Empty
MessageSujet: Trade Chicago / Pittsburg   Trade Chicago / Pittsburg EmptySam 22 Juil - 0:43

Finalement mes nombreuses négo ont donné quelques choses de bon... Je vais chercher deux agents libre, mais comme la masse est haute et que j'ai encore full place...surtout que je vient d'apprendre que williams(24 ans) signera a un million(lol)


Gelinas upshall Reasonner et Paille contre Cooke et Rucinsky

Je donne des joueurs de soutient pour recevoir un gars qui a 82 de PA pour cette saison, oui il vieillit mais sera tres éficasse cette saison. De plus, j'attend depuis des années Cooke dans mon team...j'aime ce gars intense comme as un...

Je ne crois pas que ni upshall, ni paille aura un impact significatif sur la lnh dans le futur...

P.S. Prez j'ai p-e fait une erreur dans le email, mais c bien upshall qui part...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Chicago / Pittsburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago/ Pittsburg
» Transaction Chicago-Pittsburg
» Trade Pittsburg-Tampa
» Trade Pittsburg Buffalo
» Trade Pittsburg/ Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: