LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)

Aller en bas 
+2
Vegas
DG_Ottawa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avantage à ?
Ottawa
Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Vote_lcap33%Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Calgary
Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Vote_lcap37%Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Les 2
Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Vote_lcap30%Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptySam 22 Juil - 23:25

Ottawa recoit : DANIEL ALFREDDSON+pick 3 2007+Radek Martinek

Calgary recoit : Ryan Getzalf+Derek Roy+Michel Ouellet+pick 5 2007+Wade Belak


Bon bon je sais que je viens de prendre un méchant risque c'est Alfreddson est un des joueur les plus dominants de la LHSDB et il était ma principal raison pourquoi je pourrais me rendre loin en série cette saison mais je me suis dit qu'il é.tait aussi l'ocassion de me prendre une banque de jeunes et c'Est ce que j'ai fait. De plus, j'ai réussi a le trader a l'Autre conférence donc il ne devrait pas trop venir me hanter

Getzalf et Roy sont deux très bon jeuen centres qui ne me couteront pratiquement rien pour le futur tout en m'apportant beauocup de point. La preuve ma 4eme ligne sera Getzalf-Roy et Perry pour cette saison !! Aussi, Ouellet j'ai un peu moins confiance en lui mais pour cette saison dut moin il saura m'être utile sur la meme ligne que Straka et Weight. Il ne produira certes pas autant qu'alfreddson mais fera un bon rw de 2eme trio. POur le reste des joueurs et picks restant c'était surtout pour finaliser l'entente

Alors votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptySam 22 Juil - 23:30

de mon coté je sais que je fuck ma jeunesse pour ma position de centre, mais bon, je pense que sé pas toute les jours qu'on a l'occasion d'avoir un joueur comme Alfredsson (demandé a Chicago Razz ), donc j'ai pris l'occasion et je pense que sa va m'aider pour cette saison et pour le future...
Sa me fait vraiment mal de perdre Getzlaf, pour Roy aussi mais bon je commcait a avoir quelque doute s'il allait vraiment devenir aussi dominant que tlm le pensait au début, mais sa reste que sé un excelllllent jeune joueur... Pis pour Ouellet ben il n'aura faite que passer, lui j'ai confiance, mais pas super gros, S'il ne joue pas avec Crosby (ce qui devrait etre le cas) Ben je sais pas quoi il va faire... Donc j'ai pas pris trop de chance...

Pour le reste du trade ya rien de majeur....

Donc en cette journée j'ai Aucoin et Alfredsson dans mon team Very Happy
Mais je perd Getzlaf, Roy, Erhroff, Ouellet + Pouliot,...
Donc je suis content, mais je suis conscient que sa ma couté chere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptySam 22 Juil - 23:42

ouais je pourrais en dire long sur ce dossier... mais que mvoulez vous, il semble que certains dg sembles aimé passé a coté de superbes opportunités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptySam 22 Juil - 23:43

(lire ici Pitkanen Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyDim 23 Juil - 0:46

Ouin ben mon pick vient de baisser de valeur, merci Calgary Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyDim 23 Juil - 12:10

Chicago,T,a pas la science infuse desoffres..on a le droit de refuser si cela nenous ocnvient pas

bon move pour Symor, mee si jecrois que t'aruis pu tirer un peu plis

la ma question est : combien de temps avec que tu trades Getzlaf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyDim 23 Juil - 12:13

Dallas a écrit:
Chicago,T,a pas la science infuse desoffres..on a le droit de refuser si cela nenous ocnvient pas

bon move pour Symor, mee si jecrois que t'aruis pu tirer un peu plis

la ma question est : combien de temps avec que tu trades Getzlaf?

dur lendemain de brosse jeff?? (a voir comment tu écrit) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyDim 23 Juil - 12:22

j'avoue...non je suis sur l'ordi de ma blonde...pas habitué!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyDim 23 Juil - 12:32

pas habitué de te faire jouer entre les jambes pendant que tu tappes au clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyDim 23 Juil - 12:50

gnagnagfna

on revient au bon trade de Symor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyDim 23 Juil - 13:11

dsl jeff mais je penses etre parmis ceux qui font les meilleurs offres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyDim 23 Juil - 18:25

Une chose a dire!!! WOW!!

J,aurai jamais pensé que Symor aurait échangé son confrère de couleur! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyDim 23 Juil - 19:58

hahahaha Mr.Red est bonne... j'aurais jamais penser que Symor échangerais un joueur de cette importance et qu'Ottawa se départagerait de jeunesse pour ce genre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyDim 23 Juil - 20:46

Et oui sa c'est faite!!
MOi non plus j'aurais jamais cru, je ne le croit pas encore aujourdhui, pis sa fait presque 24 heures que le trade est fait!!
Je ne regrette rien de mes 2 trades de hier, je pense avoir une bonne équipe qui peut maintenant faire les séries, mon but pour la saison est maintenant de faire les série, sa serait la toute premiere fois a Ottawa que l'équipe les ferais, donc sa serait le fun Smile
Pis j'Ai quand meme encore quelque jeune, j'avoue que j'ai pas mal moins de prospect, avec la perte de M-A Pouliot, Ryan Getzlaf, Derek Roy, Christian Erhroff et de mon pick 1 2007, mais je pense que j'ai encore des bon jeune qui vont monter, mais surtout j'ai Alfredsson et Aucoin, donc si j'ai pas trop de blessure cette saison, je veux faire les séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyDim 23 Juil - 21:57

haha moi spa mal une question d'argent le départ d'alfreddson et qu'il était la meilleur facon pour aller chercher des jeunes pas cher et pour longtemps, et avec du talent

Sinon crois moi que ca aurait pas été mon genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyDim 23 Juil - 22:37

le vote est 5-5-5

on essaye de rendre ca 6-6-6, let's go! lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyLun 24 Juil - 9:16

Excellent trade Symor!!


Sérieusement, Alfredson, n'a jamais rien prouvé en série, j'ai trjs détesté ce joueur là!!

Tu vas chercher Derek Roy, un guerrier, gagnant de la coupe memorial!!

Ryan Getzlaf est solide également!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyLun 24 Juil - 9:25

Sincerement j'y ai pensé a sa que Alfredsson n'a jamais rien prouvé en série, mais les séries ne change absolument rien pour nos cotes, et étant donné que nos séries ben on garde les même cotes, il devrait etre bon en série, donc jme suis dit que même si y choke en série, ben yé bon en saison et c'Est l'important Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyLun 24 Juil - 9:40

SAlut Ott,

Ouais je sais, mais des fois on prend un joueur dans notre team, pas juste pour les cotes, mais pour le plaisir de l'avoir dans notre équipe!!

Tu crois vraiment que j'ai Caron comme 2e gardien à cause des Cotes?? Héhéé!!

Avoir, même si Alfredson a 85 d'ov, je préfère un gars un peu plus bas, mais que j'aime plus! Même si je n'ai pas de joueur, sauf Cheechoo qui équivaut à Alfredson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyLun 24 Juil - 10:36

Moi je suit complètement en désacord ak tampa c'est pas l'histoire d'un joueur a Ottawa c'est toutes l'équipe qui choke tu peux pas mettre tout le blame sur alfredson. cette année y'avait Heatley, spezza et havlat tous des joueurs étoiles...

Et alfredson est un des joueurs ayant la meilleur étique de travail au sein de se club cé un leader et un joueur qui travaille a chaque présence sur la galce. Contrairement a plusieurs joueur qui jousent que pour eux
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyLun 24 Juil - 10:52

Que veux-tu, je n'ai jamais aimé ce joueur!!

Qui te dis que c'est un leader? Qui te dit que les joueurs veulent le suivre au combat?!

Qu'est-ce qu'il a fait contre les Sabres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyLun 24 Juil - 11:55

ben moi j'aime ce genre de joueur, et je l'apprécie

Qu'est ce qui me dit que c'est un leader j'en aie aucune idée (on peut pas vraiment le savoir, seul les joueurs et les entraineur peuvent en jugée), mais il doit avoir un certain respect de la part des joueurs... et puis chaque joueur qui n'a pas gagner la coupe stanley peuvent se faire dire qu'ils n'ont rien prouvé en série, thornton, cheechoo le meilleur marqueur et le meilleur pointeur n'ont rien prouvé n'ont plus.

Mais bon, on ne peut s'entendre sur ce point moi j'aime alfred bien tandis que tu l'aime pas.

Pis qu'est qu'il a fait contre buffalo il a jouer au hockey. Very Happy . seulement le sabre jouait en équipe d'une facon impressionnante. probablement l'équipe qui avait la meilleur complicité entre c'est joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyLun 24 Juil - 12:05

Bon bon les gars arrêter de vous astiner, moi je trouve que c'est un bon trade pour Symor parce qu'il c'est donner de la viande fraiche.

Getzlaf est exellent je le considère le meilleur des 3 (Perry, Ryan), Futur C no.1 de la dynasty des Ducks.¸

Roy est très rapide, il prendra de + en + d'importance dans l'équipe.

Michel Ouellet ben cé bon, ya été dans la ECHL, mais en revenant c'est stat sont folle: 30pts en 19match dans AHL, 32pts en 50game dans NHL. Il va p-e jouer aik Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyLun 24 Juil - 12:07

Faut pas oublier que le meilleur joueur du trade est Alfredsson, mais sont 33ans lui fait perdre beaucoup de sont lustre. dans 2 ans il perdera encore + de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) EmptyLun 24 Juil - 12:37

Buffalo a écrit:
le vote est 5-5-5

on essaye de rendre ca 6-6-6, let's go! lol!
Sé encore ben mieu sé rendu 7-7-7

Donc je pense qu'on peut en conclure que sé un trade assez égale et bon pour les 2 Smile

Reste a savoir si vous aimé Alfredsson ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty
MessageSujet: Re: Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)   Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRÈS GROSSE Transaction EDM-SJ
» Trade très mineur...
» trade tres tres mineure
» Grosse trade NYI-LA
» trade TRES mineure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: