LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bourque s'amène au chaud Soleil de la Floride!

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bourque s'amène au chaud Soleil de la Floride! Empty
MessageSujet: Bourque s'amène au chaud Soleil de la Floride!   Bourque s'amène au chaud Soleil de la Floride! EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:49

René Bourque se joint au Bolts!


24 juillet 2006-

Le Directeur général du lightning de TampaBay, Stéphane Lacasse, est heureux de la venue de René Bourque avec son équipe. "En effet, nous étions à la recherche d'un alier gauche pour compléter notre deuxième trio et René était dans notre mire depuis longtemps" mentionne le DG.

Ayant choisi de jouer au hockey pour L'Université du Wisconsin, Rene a signé un contrat en 2004 pour se joindre à L'admirals de Norfolk dans la ligue américaine. À sa première raison chez les Pro, il a terminé au premier rang de son équipe et il a été nommé la recrue de l'année dans la AHL.

Il a impressionné les dirigeants des hawks et il a connu une excellente première saison dans la NHL avec 16 buts et 18 passes. "J'espère que mon rôle sera accru cette année et ma venu avec le lightning va me permettre de continuer ma progression" conlut Bourque.

Cet Albertain de Lac la Biche( rendeer ) mesure 6'2 et pèse 213 lbs. Il sera un excellent Powerfoward sur le deuxième trio en compagnie de Parrish et Primeau.

Mark Weaster pour le Florida Sun
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Bourque s'amène au chaud Soleil de la Floride!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rare rayon de soleil en FLoride
» Le Canadien a eu chaud...
» Gabriel Bourque
» Enchère - Rene Bourque
» Enchère Gabriel Bourque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: