LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore de srumeurs!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

encore de srumeurs!!!! Empty
MessageSujet: encore de srumeurs!!!!   encore de srumeurs!!!! EmptyLun 24 Juil - 15:58

Citation :
GOMEZ, RYDER SWAP?

ST. JOHN'S EVENING TELEGRAM: Robin Short reported over the weekend on the possibility of the Montreal Canadiens swapping Newfoundland native Michael Ryder for New Jersey Devils center Scott Gomez
.

Citation :

DOES BRIERE'S ARBITRATION AWARD SPELLS TRADE?

TSN.CA/RDS.CA: reported yesterday Buffalo Sabres centre Daniel Briere received a one-year, $5 million abitration award yesterday, sparking speculation the Sabres could agree to the award and then trade him. Briere is now eligible for unrestricted free agent status next summer, leading to speculation the Sabres were quietly shopping him. "Montreal, Los Angeles and Atlanta are among the teams in the mix."

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

encore de srumeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore de srumeurs!!!!   encore de srumeurs!!!! EmptyLun 24 Juil - 16:32

Pour Briere je pense que sé posible

Mais pour Gomez, ben beau l'argent, mais sé clair que y'a pas juste Ryder d'impliqué, d'apres moi le CH ajouterais quelque chose sinon cé un VOL!!! Mais meme a sa, j'y crois carrément pas...

Mais je ne sais meme pas a combien le CH sont rendu pour la masse, si jme rapelle bien j'ai entendu quelque chos eproche de 40 millions, avant la signature de Ryder, donc avec briere sa ferait 45, mais je suis pas certain des chiffres que j'avances...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

encore de srumeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore de srumeurs!!!!   encore de srumeurs!!!! EmptyLun 24 Juil - 17:09

moi ji croit pas , la raison est simple

a part dans la trade de kovalev , le canadiens se fait toujour fourer dans ses echange

allor je ne croit pas quon va pouvoir avoire un des deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore de srumeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore de srumeurs!!!!   encore de srumeurs!!!! EmptyLun 24 Juil - 17:11

ou encore


Citation :
Washington still looking to get to the 28m$ cap floor. They are looking at Viktor Kozlov, Petr Sykora and Montreal's Radek Bonk.

Citation :
The Habs have offered Michael Ryder, Mike Ribeiro and draft pick for Scott Gomez.

Citation :
The Habs could offer Ribeiro, Ryder a draft pick for Briere.

Citation :
The Montreal GM apparently just offerred Souray-Ryder-Propect-1st Round Pick to Sasn Jose in exchange for Marleau-McLaren. Washinton, who is still under the minimum cap, are apparently also looking to acquire Radek Bonk
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

encore de srumeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore de srumeurs!!!!   encore de srumeurs!!!! EmptyLun 24 Juil - 17:28

Salut

Pour Brière, je crois que les Sabres vont le signer pour un an ou encore, le laisser aller comme agent libre, mais renégocier une entente à long terme, d'environ 4 m$!

Pour Gomez, Impossible!! C'est le premier centre au NewJersey! 84 pts l'an passé!! Il n'a que 26 ans..!!

Pour Marleau, aucun sens non plus! Maglré que cela serait trop génial..! Tu mets Johnson avec Koivu et Higgins sur le 2e trio, tu as un trio de Malade avec Marleau, Kovalev et Samsonov..! Ton troisième trio; Plekanec, kostistyn et Pereghozin!!! WOW!!

Le plus probable est de voir Bonk aller à Wash, mais s'il ont obtenu un pick 3 pour Zednik..!

Gainey va attendre de voir ce que les jeunes peuvent faire avant de remplacer Bonk, qui malgré son salaire, est une valeur sure en PK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore de srumeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore de srumeurs!!!!   encore de srumeurs!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore de srumeurs!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: