LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vorte Avis SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Vorte Avis SVP Empty
MessageSujet: Vorte Avis SVP   Vorte Avis SVP EmptyJeu 27 Juil - 16:03

OYÉ OYÉ!!!!!!!!!!

Comme vous le savez ( si vous lisez tous les messages du forum a chaque jour) J'ai été désigner pour signer les UFA de Mtl ... cela dit ce gars la ya ben trop de joueur et peu de joueur avec du talent et vu sa petite marge de manoeuvre jme demandait si je ou qq1 ou le comité fasse 1 trade pour MTL sans le crossé évidament simplement pour quil puisse signer tlm et ne perdre aucun de ses joueurs dimpact ... ou perdre 1 de ses 5 joueurs d'impacts

La situation est vraiment spécial , jen est parler avec le Prez et c'est vrai que c'est une situation bizzard car c'est le seul avec e7346136471236486 joueurs dans ses rooster et en plus c'est le seul a ne pas pouvoir trader pour pouvoir nettoyé sa masse salarial et si vous voulez le la ligue reste assé équilibré fodrait p-e que Mtl fasse une transaction sinon .... garocher vous dans ses UFA vous allez p-e avoir 1 chance de trouver le UFA que je ne resignerai pas ou les 2 du au manque de fond de cette équipe


Merci au Comité de prendre note de se message


C'est pas que je ne peut pas géré se probleme mais je ne veux pas me faire pointé du doigt si qq1 trouve que jai fait un mauvais choix alors jvous laisse vous exprimer et si vous trouvez INADMISSIBLE que Mtl puisse faire une transaction ne me blamer pas pour ses UFA 13M de lousse pour Gonchar+Holik+Modin+Guerin et il a aussi ses RFA
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Vorte Avis SVP Empty
MessageSujet: Re: Vorte Avis SVP   Vorte Avis SVP EmptyJeu 27 Juil - 16:17

ben si i peut pas tout les ressigner sa va faire de laction pour les UFA
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Vorte Avis SVP Empty
MessageSujet: Re: Vorte Avis SVP   Vorte Avis SVP EmptyJeu 27 Juil - 16:21

moi jmen fou ben c pas mon club mas ya deja pas grand monde dinteressant chez eux appart ceux que jai nommer plus haut messemble que le comité pourrait géré ce petit déficit en 1 trade Razz c pour sa que jdisait sa c vraiment INJUSTE que tlm puisse sarrenger pour signer tlm sauff Mtl pcq ya pas de DG c sa le bout important !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vorte Avis SVP Empty
MessageSujet: Re: Vorte Avis SVP   Vorte Avis SVP EmptyJeu 27 Juil - 16:23

tant qu'à moi, la réponse est assez simple. Pour ce qui est du trop grand nombre de joueur, on y va avec le rachat de contrat des Ron tugnutt de ce monde ainsi que des joueurs assez agés qui ne joue pas dans la lnh. On doit ainsi coupe environ 5-6 joueurs.

Pour les joueurs, c moins evident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vorte Avis SVP Empty
MessageSujet: Re: Vorte Avis SVP   Vorte Avis SVP EmptyJeu 27 Juil - 16:23

Moi je crois comem Washington que nous devrions tenter de faire a sa place un échange dans le but qu'il puisse au mons garder ces joueur d'impact et que le futur dg de Montréal puisse profiter d'une équipe quand meme potable. Surtout que nous aurions ^peut etre dut en engager un avant les free agents mais nous de l'avons pas fait.

Comme suggestion possible, nous pourrions, par exemple, dire à tout les dg que si il ont une idée d'échange avec MTL qu'il envoie leur proposition sur le email de la ligue et si il y en a une intéressant et équitable (qui permetrait a MTl de diminuer sa masse) alors elle serait accepter. Ainsi, le président pourrait avoir un oeil pour que l'échange soit égal tout en permettant a MTl de signer ces joeuur d'impact ou de du moins recevoir une valeur égale en retour

Mais ca ce n'est qu'une suggestion ...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Vorte Avis SVP Empty
MessageSujet: Re: Vorte Avis SVP   Vorte Avis SVP EmptyJeu 27 Juil - 16:24

c pour sa que je fait appel a vous afin davoir LA meilleure idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vorte Avis SVP Empty
MessageSujet: Re: Vorte Avis SVP   Vorte Avis SVP EmptyJeu 27 Juil - 16:25

Il faut que la gestion du club soit en tutelle et que tout soit fait pour une bonne gestion du club. Donc 1 dg qui gere les echange, ufa et tout mais sans faire aucun lien avec son club et que tous les echanges aient un sens dans l'optique de gestion du club.

c simple non!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Vorte Avis SVP Empty
MessageSujet: Re: Vorte Avis SVP   Vorte Avis SVP EmptyJeu 27 Juil - 16:34

c pour sa que jparlait du comité .. si un membre du comité ou tout le comité .... ou comme symor disait on envoye une offre par courriel et la plus équitable celle qui ne fait rien perdre a MTL .tuka celle qui semble la plus avantageuse serra trancher par le Prez lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vorte Avis SVP Empty
MessageSujet: Re: Vorte Avis SVP   Vorte Avis SVP EmptyJeu 27 Juil - 16:41

sérieux je vois pas c quoi le problème avec les UFA de montréal...y'a présentement une masse de 37 millions qui inclue : Bill Guerin: 7 millions, Bobby Holik 5.5 millions, Modin 4.33 millions, Gonchar 3.45 millions, Marchant 2.5 millions, Mellanby 2.2 millions, Wolley 1.8 millions..tout ce beau monde est UFA et coute ensemble présentement 26.78 millions... admetton qu'on se facilite la chose et qu'on signe tout ce beau monde au salaire max qu'ils peuvent avoir: Guerin 3.5 millions, Holik 3.5 millions, Modin 3.5 millions, Gonchar 5 millions, Marchant: 3.5 millions, Mellanby 2.2 millions, Woolley 2.2 millions, et si on fait le total, trrrr (roulement de tambour) ça fait 23.4 millions!!!!

en signant ses ufa au max sa masse va baisser de 3+ millions! alors pourquoi un trade? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Vorte Avis SVP Empty
MessageSujet: Re: Vorte Avis SVP   Vorte Avis SVP EmptyJeu 27 Juil - 17:01

ouais, c'est sa, jlavais calculé sa lotre fois, pis sa larrivais. Pis anyway si ya trop de joueur tes fout dans le farm, sa compte pas dans la masse.

Si vous me permettez, jvais faire ses lignes et Steeve tu les metteras a jour sur le site, pour bien voir kel joueur va jouer.

_________________
Vorte Avis SVP Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Vorte Avis SVP Empty
MessageSujet: Re: Vorte Avis SVP   Vorte Avis SVP EmptyJeu 27 Juil - 17:01

je suis d'Accord avec stl

wsh, avec l'Accord de boston, fait le mieux que tu peux. si yne perd, ben yen perdra
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Vorte Avis SVP Empty
MessageSujet: Re: Vorte Avis SVP   Vorte Avis SVP EmptyJeu 27 Juil - 17:15

lol esti dépais javais oubli de calculer 2 joueurs ( guerin pi holik) esti de cave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Vorte Avis SVP Empty
MessageSujet: Re: Vorte Avis SVP   Vorte Avis SVP EmptyJeu 27 Juil - 17:26

bon apres un calcul aik Washington, si on signe tous ses joueurs au max, il a 42 de masse, alors ya aucun probleme. Yaurais meme pu garder Kovalev lol, Steve jvais te sender ses lignes et ses changements de position, jme propose meme pour faire la Tutelle de léquipe aik Washington, pour les drafts etc.

_________________
Vorte Avis SVP Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Vorte Avis SVP Empty
MessageSujet: Re: Vorte Avis SVP   Vorte Avis SVP EmptyJeu 27 Juil - 17:57

tres daccord Wink on fait une belle équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vorte Avis SVP Empty
MessageSujet: Re: Vorte Avis SVP   Vorte Avis SVP EmptyJeu 27 Juil - 17:58

J'appuie la porposition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorte Avis SVP Empty
MessageSujet: Re: Vorte Avis SVP   Vorte Avis SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorte Avis SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» avis
» avis aux detracteurs
» Avis aux interessé
» Avis aux interessés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: