LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trade NYR/Phoenix

Aller en bas 

Qui a eu le best
NYR
Trade NYR/Phoenix Vote_lcap18%Trade NYR/Phoenix Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Phoenix
Trade NYR/Phoenix Vote_lcap64%Trade NYR/Phoenix Vote_rcap
 64% [ 7 ]
=
Trade NYR/Phoenix Vote_lcap18%Trade NYR/Phoenix Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade NYR/Phoenix Empty
MessageSujet: Trade NYR/Phoenix   Trade NYR/Phoenix EmptyVen 28 Juil - 19:36

Vers NYR: stumpel+ozo+andreychuk
Vers Phoenix: brewer+hrdina + dupuis

En gros je perd de la jeunesse dans mon club, mais je suis ben content du trade pareil. J ai maintenant pu d Hrdina dans mon club pis un Stumpel ca deux, chu maintenant pret pour la saison.

Fak comment je vois le Trade

Stumpel vs Hrdina

J ai jaimais vraiment aimer Hrdina, fak un stumpel meme si il est vieux me sastifait

Ozo vs Brewer

Ca me fait ben de la peine voir partir Brewer jaivais po vraiment envie de le trader mais ozo va etre capable de faire la job

pis Dupuis vs Andreychuk

ben Dupuis aurait jouer ca 4 anyway fak je pense ben que Andrechuk peu lui aussi faire la job ca 4
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade NYR/Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR/Phoenix   Trade NYR/Phoenix EmptyVen 28 Juil - 19:44

avec se trade je vien deconomiser pres de 5 M$

stumpel est vieu et proche de la retraite , mais sa me dessoit un peut de le laisser partir . mais hrdina poura faire la job sur mon 3e trio , jusqua sque je trouve un centre meilleur que lui

brewer devien mon def. no 1 allor ses la que je suis satisfait. il est pas trop vieu , il a de pas pire cote offensivement . et il a une bien meilleur valeur marchande que ozolinsh .

pi pour andreychuk , ben sa valeur marchande est de 0 . le monde moffrait meme pas pick 3 pour lui . allor dupuis va surment faire la meme jobs que lui .

jeconomise pi jme rajeuni , chu conten de mon trade . mais hrdina fera pas long feux a phoenix lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade NYR/Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade NRY/Phoenix
» Trade CLB - PHOENIX
» trade NYL et Phoenix
» Trade Phoenix-TB
» trade L.A - phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: