LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les changements de position

Aller en bas 
+2
DGhurricanes
Kriss' flyers96
6 participants
AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les changements de position Empty
MessageSujet: Les changements de position   Les changements de position EmptyLun 31 Juil - 13:48

Salut, j'aimerais propososer, kon puisse changer les position apres les UFA et RFA aussi, car si nous avons des nouveaux joueurs dans notre team, sa serait lfun de choisir ou on le fait jouer!

_________________
Les changements de position Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Les changements de position Empty
MessageSujet: Re: Les changements de position   Les changements de position EmptyLun 31 Juil - 13:55

je vote pour Kriss thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de position Empty
MessageSujet: Re: Les changements de position   Les changements de position EmptyLun 31 Juil - 16:24

japprouve .... et je crois meme quon devrais pouvoir tout a cours de lannée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de position Empty
MessageSujet: Re: Les changements de position   Les changements de position EmptyLun 31 Juil - 16:32

Je suis d'accord avec Philly.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Les changements de position Empty
MessageSujet: Re: Les changements de position   Les changements de position EmptyLun 31 Juil - 16:49

moi de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les changements de position Empty
MessageSujet: Re: Les changements de position   Les changements de position EmptyLun 31 Juil - 17:00

je suis dA'ccord, mias j esuis contre le fait de les bouger toute l'année...

sinon a quoi bon transiger si on peut tout bouger dans notr eéquipe? y nous manque un RW? on bouge un centre! messemble que quand une équipe dans la NHL a besoin d'un ailier, y vont chercher un aillier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de position Empty
MessageSujet: Re: Les changements de position   Les changements de position EmptyLun 31 Juil - 17:25

non mias ce que je voulias dire cest toute lannée mais avec la preuve quil peut jouer la ... exemple ... moi jai acquis fisher étant LW .. mias si durant lannée jéchange arnason contre un LW ... je devrais pouvoir mettre fisher ua centre ...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les changements de position Empty
MessageSujet: Re: Les changements de position   Les changements de position EmptyLun 31 Juil - 18:08

LongIsland a écrit:
non mias ce que je voulias dire cest toute lannée mais avec la preuve quil peut jouer la ... exemple ... moi jai acquis fisher étant LW .. mias si durant lannée jéchange arnason contre un LW ... je devrais pouvoir mettre fisher ua centre ...

Le trouble avec sa, sé que ya ben des joueurs que tu pourrais mettre a n'importe quel des 3 positions... Souvent y'arrive pas a sa vrai position, donc tu peux le changer, pis souvent les sites ne donne pas la même position, donc je ne pense pas que ce soit bon de changer les position tous au long de la saison...

Mais comme mentionné, apres les UFA pouvoir changer 2-3 joueurs sa pourrait etre le fun, meme si ya pas grand joueur qui va changer....

Pis dans ma ligue s'était comme sa on pouvait changer Max 3 joueurs par semaine de position, pis ya bcps de teams qui changeait leur position tout le temps, pis sa juste pu de sens, de toute facon tu peux faire jouer un LW a un autre position, pis le joueur est pratiquement pas moins bon (si yé moins bon...) Donc pk tjrs changer les positions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les changements de position Empty
MessageSujet: Re: Les changements de position   Les changements de position EmptyLun 31 Juil - 19:22

Vs aurez jusqu'au premier match de la saison réguliere ensuite il n'y aura plus de changements de positions sinon ça arrêtera jamais
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les changements de position Empty
MessageSujet: Re: Les changements de position   Les changements de position EmptyLun 31 Juil - 22:11

Boston a écrit:
Vs aurez jusqu'au premier match de la saison réguliere ensuite il n'y aura plus de changements de positions sinon ça arrêtera jamais

chu ben d'accord avec ca

les modification de l'equipe doit etre fait dans l'entre saison
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Les changements de position Empty
MessageSujet: Re: Les changements de position   Les changements de position EmptyMar 1 Aoû - 1:42

Moi j'aime ben ca quand notre prez prend position comme ca et rend une décision claire, nette et précise ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les changements de position Empty
MessageSujet: Re: Les changements de position   Les changements de position EmptyMar 1 Aoû - 2:50

On l'aime notre PRez thumleft, enfin une suggestion ki ne prend pas 20 pages de chiaulage lol!

_________________
Les changements de position Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Les changements de position Empty
MessageSujet: Re: Les changements de position   Les changements de position EmptyJeu 3 Aoû - 18:42

Ouep Steve for Prime Minister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les changements de position Empty
MessageSujet: Re: Les changements de position   Les changements de position Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements de position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements de position
» Changements de position
» Changements de position
» Ouverture des changement de position
» Changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: