LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trade de pics TOR-MIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyJeu 3 Aoû - 1:35

Il reste quand meme de bons jeunes joueurs a repêcher dans le draft des joueurs poches et c'est pour cette raison que j'ai effectué la transaction suivante...

vers Minnesota: Pic2 Jp TOR + Pic5 2010

vers Toronto: Pic1 2010 +pic2 2008

C'est a cause d'un manque de joueur à la défensive que j'ai été contraint de faire ce move...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyJeu 3 Aoû - 1:52

C'est sur que donner un pic 1 rendu en deuxieme round des joueurs poche peut parraitre enorme mais je pense que c'est une très bonne chose d'aller se chercher un bon jeune joueur avec un potentiel assez bon et qui peut jouer dès cette année dans mon équipe plutot que d'attendre en 2012 pour que mon premier choix de 2010 se developpe...
En vérité je suis content de ce trade malgré que j'ai donner un pic 1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyJeu 3 Aoû - 2:21

haha calvaire mon Kev ! Ca commence à faire pas mal pour un pick 2 JP !

J'espère que t'as spotté une perle rare avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyJeu 3 Aoû - 6:33

rendu a se point la du draft , i reste juste des joueur de 3e- 4e trio de cariere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyJeu 3 Aoû - 8:15

ouais rendu a ce stade la c'est un guess pour ce qui est de l'avenir du joueur dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyJeu 3 Aoû - 8:29

la valeur des jeune joueur est rendu trop grosse dans la ligue Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyJeu 3 Aoû - 9:06

10 choix de 1ère ronde pour un joueur de 24 ans, je suis tout à fait d'accord avec le fait que les jeune coûtent chère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyJeu 3 Aoû - 9:08

Floride a écrit:
10 choix de 1ère ronde pour un joueur de 24 ans, je suis tout à fait d'accord avec le fait que les jeune coûtent chère!!!!

jaloux Razz


pi en passent je vois plutot ma trade comme

10 choix de 1ère ronde pour une valeur sure capable de compter entre 45 et 50 but par saison pour encore les 8 annee a venir
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyJeu 3 Aoû - 9:14

moi j'appui Phoenix dans sa trade pour avoir Kovalchuk.... si PERSONNE NE LUI AVAIT DONNER LES PICK 2009 BEN YAURRAIT PAS FAIT SA!!!!! alors c pas Phoenix qui a prit l'opportunité qui était devant lui qui est a blammer mais bien les DG qui lont bourré de Pick.. la vous chialer mais si cétait vous qui aurriez fait sa vous aurriez trouver sa tres chiant de voir les autres vous critiquer a tout bout de champs Razz

P.S. Floride répond a mes mails stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyJeu 3 Aoû - 10:07

Désolé, je croyais que je t'avais répondu!

Je t'envoie la réponse dans queqlues minutes
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyJeu 3 Aoû - 10:12

ta vue chicago .

pour avoir plusieur page .il faut fair devier le sujet principal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyJeu 3 Aoû - 20:52

prend pas sa personnel Floride defois on est débordé pi on a pas le temps de répondre c tres compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyVen 4 Aoû - 12:26

Sérieux Kevin, cé vraiment pas ton meilleur move ca, ou tu vas te situer en 2010 ?!

Personne le sais, pour un pick 2 des joueurs poches déjà commencer, ISHHH.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyVen 4 Aoû - 14:25

Jimagine serieusement mon pete jsais ben que c'est un pic un mais mon joueur aurais jouer en 2012...c'est loin en batinsse ca...Mais c'est sure que c'est pas le meilleur move a faire...fait toi en pas pour moi par contre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyVen 4 Aoû - 14:51

mais le joueur que tu va drafter en 50e position va pt-etre avoir un overall entre 70-72 pour 3-4 ans c'est pas vargeux non plus ca
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyVen 4 Aoû - 15:09

non jsuis daccord que cpas ton meilleur move ca Kevin !! Ma dire comme PO... j'espere t'as spotté une perle rare !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyVen 4 Aoû - 15:21

ha ha ha le monde te blast pas mal kev tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyVen 4 Aoû - 15:45

Ahh l'engouement d'être dans une repêchage hein ?! La valeur des picks devient soudainement astronomique !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptyVen 4 Aoû - 21:47

San Jose a écrit:
Ahh l'engouement d'être dans une repêchage hein ?! La valeur des picks devient soudainement astronomique !

dans se temp la . il faut que tu trouve le plus gros poisson a qui vendre ton pick a un gros prix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptySam 5 Aoû - 0:19

bon bon bon lacher moi la grappe un peu et occupper vous de vos teams...mon pic1 2010 va etre le 30ieme Razz des farces...
Ah merde c'est pas mon meilleur move...jtai sure stai mon meilleur rambo
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptySam 5 Aoû - 0:21

en plus y me reste en masse de temps pour men repogner un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptySam 5 Aoû - 9:40

jné 2 sois celui de Phoenix et le mien ( 18e et 19e ) si sa tinteresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptySam 5 Aoû - 10:14

gino , i parlait d'un pick 1 2010
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN EmptySam 5 Aoû - 10:16

jel c mais si jamais y veux dautre pick2 Joueurs Poches be y va savoir que jné 2 pi qui sont dispo santa

sur ce , JOYEUX NOWEL ! bigsmurf rendeer drunken cheers drunken cheers cheers drunken cheers drunken shakng2 pale puker puker puker I don't want that cheers cheers drunken drunken drunken cheers drunken cheers puker puker pale shakng2 puker puker geek drunken drunken puker cheers drunken drunken drunken cheers cheers drunken drunken I don't want that lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade de pics TOR-MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade de pics TOR-MIN   Trade de pics TOR-MIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade de pics TOR-MIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade de pics...
» Des pics 07 STP !
» pics 3 Y14 dispo
» wilds et les sabres (echanges de pics )
» J'ai des pics a echanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: