LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale?

Aller en bas 
3 participants

Qui va connaître la plus grande carrière?
Éric
Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? Vote_lcap56%Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Marc
Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? Vote_lcap6%Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jordan
Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? Vote_lcap19%Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Jared
Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? Vote_lcap19%Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? Empty
MessageSujet: Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale?   Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? EmptyJeu 3 Aoû - 14:06

Bonjour à tous;


Est-ce que les frères Staal seront la nouvelle dynastie familiale? Je crois bien que oui!!

Regardons ensemble les 4 frères!

L'aîné, Éric, repêché en 2003 par la Caroline au deuxième rang, a connu, dès son arrivé dans la ligue, une bonne saison. 31 pts en 77 matchs. Sa deuxième saison a été extraordinaire, 100 pts à 21 ans, gagnant la coupe Stanley à sa deuxième année. Il est le joueur de consession des Canes!!Éric avait également connu une belle progression au niveau junior avec les Petes!

Son frère Marc, premier choix des rangers en 2005 ( 12e au total), a été remarqué lors de son passage au championnat junior. Il a été, avec Luc Bourdon, le quart-arrière de cette équipe. Il devrait même se tailler un poste avec les Rangers l'an prochain, sinon, il va poursuivre son développement avec Hartford l'an prochain. Mesurant 6'3, il sera un défenseur complet dans la NHL. Coté 8.5C par HF, il va faire parti des défenseurs dominants d'ici quelques années. Il est toujours disponible pour team Canada!!

Jordan, le troisième, a été repêché second, derniere Johnson. Le meilleur centre du draft 2006. Mesurant déjà 6'4 et pesant 215 lbs, à seulement 18 ans ( en septembre), il est imposant physiquement. Il a connu une bonne deuxième saison avec l'Équipe qui a formé son frère Éric, 68 pts en 68 matchs, il sera l'un des leaders des Petes l'an prochain. Il devrait également représenté team Canada lors du prochain championnat.

Le cadet, Jared, passera par la même équipe que son frère Marc, les Wolfes de Subory, ( 11e au dernier draft de la OHL) et il démontre déjà des habilités impressionnantes. Il est considéré aussi bon que ses fères et il seulement 16 ans, il mesure dejà 6'1. Certains dépisteurs disent qu'il est le plus talentueux des 4 frères. Ouff!!

En lisant sur le net, j'ai lu que les frères Staal avaient une patinoire extérieure sur le domaine familiale à ThunderBay. Je me demande si dans 10 ans, ils retourneront joué les autres contre les autres!! Imaginez!! 4 vedettes de la NHL!!
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale?   Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? EmptyVen 4 Aoû - 8:57

Jared car toutes ca jeunesse il a appris avec ses frères qui étaient bcp plus vieux..... et donc l'elève surpasse toujours son maître Smile


moi j'y va avec jared
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale?   Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? EmptyVen 4 Aoû - 23:07

alélouya!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale?   Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? EmptySam 5 Aoû - 3:37

Je me souviens tres bien avoir lu un article avant le repêchage de 2003 où Eric Staal était classé premier... et en fait la seule raison pourquoi il est sorti deuxieme est le fait que Pittsburgh avait besoin d'un gardien et donc ils ont choisi Marc-André Fleury. Dans cet article, on pouvait voir la patinoire que le paternel avait construit pour ses fils et c'était assez impressionnant. Je me souvient également que cet article parlait du talent de ses 3 autres frères et qu'ils deviendraient probablement tous des joueurs de la LNH. Cependant, il semblait clair, toujours selon cet article, qu'Eric était le plus talentueux des 4 frères... Il faut dire que pour l'instant, cet article semble tout à fait juste. Évidemment, j'aimerais avoir la chance d'avoir les 4 frères dans mon équipe... et si j'étais le paternel Staal... jcrois que je commencerais à songer à vendre mon sperme Razz Il pourrait faire fortune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? Empty
MessageSujet: Re: Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale?   Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Staal, nouvelle dynastie familiale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frères Staal
» Les frères Bashkirov!
» Deux frères aux enchères!
» Échange entre les beau-frères
» Eric Staal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: