LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 overall next year?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




overall next year? Empty
MessageSujet: overall next year?   overall next year? EmptyJeu 16 Déc - 7:55

bonjour!
j'aimerias que le prez puisse me dire si l'an prochain il a l'intention de prendre Zubial pour les prochains overalls, ou s'il va laisser le simulateur faire les prochains overalls?

faudrait qu'on le sache si on veut faire jouer nos recrues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

overall next year? Empty
MessageSujet: Re: overall next year?   overall next year? EmptyJeu 16 Déc - 15:55

moi personellement si il n'y a pas de hockey cette année j'aimerais mieux que se soit les ov de la ligue qui se fasse automatiquement d'après la saison, sa permettrait à certaine recrue d'Augmenter même s'ils n'ont pas jouer dans la LNh nécessairement l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overall next year? Empty
MessageSujet: Re: overall next year?   overall next year? EmptyJeu 16 Déc - 16:01

Mais le problème c'est que si le programme fait les OV et que l'année prochaine on retourne avec Zubial, ça va fausser les données.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overall next year? Empty
MessageSujet: Re: overall next year?   overall next year? EmptyJeu 16 Déc - 16:09

Personnellement, je prendrais les cotes basées sur la derniere saison de LNH au lieu de prendre celles basées sur les 2 dernieres saisons ou de se baser sur la saison de la LHSDB. Je sais que ca avait déja été apporté et je trouvais l'idée bonne. Ca va du meme coup garder du réalisme au jeu puisque les bons joueurs de la LNH resteront les meme dans la LHSDB au lieu d'avoir des surprises et de voir un Ryan Malone par exemple avec une cote démesurée parce qu'il joue avec une bonne équipe. De plus, ca donnerais la chance aux équipes dans la cave de s'en sortir un peu puisque la plupart des bons jeunes joueurs ont connu leur meilleure saison l'an passée et qu'ils sont mals cotés parce qu'on prend les 2 dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

overall next year? Empty
MessageSujet: Re: overall next year?   overall next year? EmptyJeu 16 Déc - 17:04

moi chu ben d'accord avec SanJose
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




overall next year? Empty
MessageSujet: Re: overall next year?   overall next year? EmptyJeu 16 Déc - 17:11

C'est ce que Zubial etait pour faire pour l'an prochain si il y a pas de saison
!!

sinon, si il y a 40 matchs, ce sera le meme principe, sur 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overall next year? Empty
MessageSujet: Re: overall next year?   overall next year? EmptyJeu 16 Déc - 17:53

Moi je vote pour zubial!
sinon on va se ramasser avec des joueurs de 90 en OV.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

overall next year? Empty
MessageSujet: Re: overall next year?   overall next year? EmptyJeu 16 Déc - 18:52

ben jpenserais pas, tu as vu l'an dernier, pendant que lex prez voulait mettre les cotes zubial, il y avait les cotes que le simulateur faisait automatiquement, et il changeait de 2-3ov maximum, alors des joueurs à 90 il n'y en aurait aucun... et plusieurs même baissait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overall next year? Empty
MessageSujet: Re: overall next year?   overall next year? EmptyJeu 16 Déc - 20:07

ouais on va ce fier a Zubial jpense ben !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overall next year? Empty
MessageSujet: Re: overall next year?   overall next year? EmptyJeu 16 Déc - 20:29

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overall next year? Empty
MessageSujet: Re: overall next year?   overall next year? EmptyJeu 16 Déc - 22:46

J,appuie la proposition de zubial!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

overall next year? Empty
MessageSujet: Re: overall next year?   overall next year? EmptyJeu 16 Déc - 23:25

est ce ke vs etre sur kils en font? si oui moi je suis pour!!

_________________
overall next year? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




overall next year? Empty
MessageSujet: Re: overall next year?   overall next year? EmptyJeu 16 Déc - 23:52

New Jersey a écrit:
ben jpenserais pas, tu as vu l'an dernier, pendant que lex prez voulait mettre les cotes zubial, il y avait les cotes que le simulateur faisait automatiquement, et il changeait de 2-3ov maximum, alors des joueurs à 90 il n'y en aurait aucun... et plusieurs même baissait aussi

il y avait plusieurs 90...et les goaleurs étaient de vraies murailles

et c'est vrai il faudrait checker si Zubial va en créer parreil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overall next year? Empty
MessageSujet: Re: overall next year?   overall next year? EmptyVen 17 Déc - 7:54

C'est pas juste Zubial qui les fait les nouveaux OV. Ils sont 3-4 ligues à se mettre ensemble pour faire les OV.
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




overall next year? Empty
MessageSujet: Re: overall next year?   overall next year? EmptyVen 17 Déc - 9:07

ok dans ce cas j'approuve que suivent ces ligues pour augmenter nos overall !!!! en plus on se fait un nom en faisant !!!

je pensais que c'était juste Zubial !! dans ce cas là j'approuvais moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overall next year? Empty
MessageSujet: Re: overall next year?   overall next year? EmptyVen 17 Déc - 14:12

Hey Toronto j'ai rien compris de ce que t'as écrit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





overall next year? Empty
MessageSujet: Re: overall next year?   overall next year? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
overall next year?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pick 3 year 11-pick 4 year 10 pour du renfort attaque
» TB 1 year 13
» TB 1 year 13
» pick 3 year 9 Buf
» Pick 2 Year 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: