LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Proposition

Aller en bas 
+3
DGhurricanes
phoenix
Vegas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 12:25

Je rappellerai que le salaire minimum pour des gars comme Crosby, Ovechkin ( quand ils auront finis leur contrat de recrue bien sûr ), en tenant compte qu'ils auront plus de 81 d'ov reste entre 5 et 7,8M$. Pas trop bas comme salaire je trouve...

Faut justement stopper les hausses de salaires et ca, ca va en haussant les compensations. Comme le dit Dallas, ca va permettre d'arrêter les dgs d'offrir des contrats qui ont pas de sens à des joueurs seulement pour faire monter leur salaire ! Si ils font une offre de fou, ben ils seront pris avec le joueur et avec la compensation ! Cest ca qui nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 12:36

San Jose a écrit:
Je rappellerai que le salaire minimum pour des gars comme Crosby, Ovechkin ( quand ils auront finis leur contrat de recrue bien sûr ), en tenant compte qu'ils auront plus de 81 d'ov reste entre 5 et 7,8M$. Pas trop bas comme salaire je trouve...

Faut justement stopper les hausses de salaires et ca, ca va en haussant les compensations. Comme le dit Dallas, ca va permettre d'arrêter les dgs d'offrir des contrats qui ont pas de sens à des joueurs seulement pour faire monter leur salaire ! Si ils font une offre de fou, ben ils seront pris avec le joueur et avec la compensation ! Cest ca qui nous faut.


tu vien de dire entre 7,8 et 5 M$ Wink

mais si sa coute 4 pick 1 pour faire une offre on s'enten tu que tout les joueur vont signer a 5M$

pi voir crosby - ovchkin ect.. avec des contrat minable jusqu'a l'age de 28 ans jtrouve que la pariter dans la ligue va tourner toujour au alentour des meme equipe

deja que ses deja asser dure de trader dememe , si on donne la chance au DG de pouvoire garder 3 trio a 79OV ou + durant 5-6 saison de suite , ben laisser moi vous dire que ca va comencer a etre plate a voir cette ligue la


les gars comme toronto qui comence a rusher avec ses salaire vont resoudre tout leur probleme juste en fesant augmenter les compensation pour les RFA
ca just pas d'allure cette histoire la Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


en plus , apres 3 saison morte. les agent libre on enfin comencer a devenir interessant l'ete passe
allor que la , ca va redevenir aussi plate que les 1er UFA

pour la pariter de la ligue , penssez i avent d'instorer ce reglement.
ses ben beaux pensser a notre team , mais si vous vouler garder la ligue en sante ses pas la meilleur chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:19

c'est qui faut un juste milieu..y faut pas que ca soit TROP élevé, mais pas trop bas non plus....

quand c rendu qu'une team fait 20 offres a des RFAs, c ridicule....imaginez qu'elle les signe tous.....ca fait au moins 20 pick 2 ca! c'est completement riducule

y faut juste trouver un juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:27

Dallas a écrit:
c'est qui faut un juste milieu..y faut pas que ca soit TROP élevé, mais pas trop bas non plus....

quand c rendu qu'une team fait 20 offres a des RFAs, c ridicule....imaginez qu'elle les signe tous.....ca fait au moins 20 pick 2 ca! c'est completement riducule

y faut juste trouver un juste milieu

chui ben d'accord avec ca
l'affaire ses qu'il faut pas sauter la premiere idee qu'on va lance sous pretexte quel parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:02

ca changera rien quon le fasse par rapport au salaire ou au overall car notre charte de salaire est bati selon notre charte d'overall ....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:37

LongIsland a écrit:
ca changera rien quon le fasse par rapport au salaire ou au overall car notre charte de salaire est bati selon notre charte d'overall ....

oui ca peut changer beaucoup
car comme la dit san jose le salaire d'un joueur de 81 est entre 5 et 7,8M$

ca pourait etre de 3 pick 1 pour une offre entre 7,3 et 7,8M$
2pick 1 + 2 pick 2 pour une offre entre 6,1 et 7,2M$
2 pick 1 + 1 pick 2 pour une offre entre 5M$ et 6M$


comme tu peut le voir ca changerait beaucoup de chose
sa eviterais que certain DG offre le maximum a tout les RFA interessant
et sa permetrait au RFA de pas rester avec le salaire minimum pour 7-8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 15:21

bon ben qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:05

avent de dire qu'on la fait

faudrait en discuter voir si sa serait la meilleur solution possible
jaimerais avoir l'avis du prez
et de dallas et san jose , car il participe beaucoup au debat
ect...ect...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:26

personnellement, j'aime l'idée de phoenix d'ajuster les salaires à la compensation avec la réalité de la ligue

par contre, il faut vraiment revoir les compensations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:58

Effectivement, je trouve ca plutôt bon aussi ! Même tes compensations suggérées ont ben d'allure... Bonne idée PHX
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:00

Ouais excellente idée Phoenix , j'aime bien ça.

Je vs reviens ce soir avec plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:06

moi ossi jsuis daccord.

_________________
Proposition - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:10

Merci à l'etre brillant qui a pensé a faire cette proposition .... et un peu aussi a phoenix la .... ehhehe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:19

Boston a écrit:
Je vs reviens ce soir avec plus de détails

et puis ...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:44

Ouais la proposition de Phoenix est pas mauvaise du tout, mais moi je metterais ca encore un peu plus sévère. Il faut pas oublier que dans la LNH il n'y a jamais d'offre sur les RFA. L'offre que les Flyers ont fait pour Ryan Kesler cette année était la premiere faite à un RFA en genre 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 2:39

DGhurricanes a écrit:
Ouais la proposition de Phoenix est pas mauvaise du tout, mais moi je metterais ca encore un peu plus sévère. Il faut pas oublier que dans la LNH il n'y a jamais d'offre sur les RFA. L'offre que les Flyers ont fait pour Ryan Kesler cette année était la premiere faite à un RFA en genre 10 ans.

ouin mais dans la nhl les joueur on des gaent des eviter que les joueur signe a rabais .
et dans la NHL plusieur RFA on fait la greve car il navait pas le salaire demander ; mclaren a boston - comerie a edmonton - yashin a ottawa ect...
se qui arivera jamais dans la DB

si les compensation sont trop elever personne va vouloir faire d'offre et tout le monde va signer a rabais
et comme personne est interesser a donner 3 pick 1 , ben le salaire des joueur risque de se retrouver entre 6 et 7M$ a place de voir des joueur avec soit le salaire maximum ou minimum

mais si il faut augmenter les compensation plus cher que quesque j'ai ecrit plus haut , ben ca sert a rien de transformer la charte des compentation pour le salaire , car ya pas plus de monde qui vont faire des offre
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 3:08

scuse, mais jpaye 3 pick 1 nimporte quand pour crosby, kovalchuk, gaborik, zetterberg et spezza

c'est ces joueurs la qui se ramassent dans la catégorie des plus de 7 millions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:33

Ouin, t'as pas donné 10 picks 1 toi pour Kovalchuk, PHX ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:38

Sincerement Phoenix moi je t'appuie a 100%!!!

Comme ta bien dit ici les joueurs feront pas de greve pis y'ont pas d'agent pour signer a rabais...

Pis check Dallas oui tu payerais n'importe kan un 3 pick 1 pour Ovechkin, mais on s'entend que tu vas l'acoter l'offre... Sé justement ce qui va t'avantager que ton joueur soit RFA au lieu de UFA... Tu vas avoir le DERNIER mot a savoir si tu le laisse partir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:10

Moi jpense que pour les RFA en haut de 80 d'overall ou encore pour une offre de genre 6,8 millions et plus, ca devrait etre 4 pick 1. Comme ca, avant de faire une offre sur un RFA, la personne en question y penserait à deux fois à voir si ca vaut la peine de faire une offre. Ca éviterait ainsi les offres qui ne visent qu'à faire augmenter le salaire...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:18

DGhurricanes a écrit:
Ca éviterait ainsi les offres qui ne visent qu'à faire augmenter le salaire...

fair des regle pour etre sur que le salaire des RFA reste au minimum , ses mieu Wink Question

les seul qui proteste pour que les compensation soit super boste sont tous des DG , pour qui la regle va etre aventageux de garder un team de fous pour les 6 prochaine saison minimum.

il faut pensser au autre equipe de fois , des club comme san jose et caroline ont profiter des dernier agent libre pour aller chercher des gars avec d'exelent OV car les autre equipe devait les echanger a cause de leur salaire.
maintenant ses a votre tour d'echanger des joueur pour faire de la place dans votre masse.
prener exemple sur new jersey qui a echanger plusieur vedette mais qui reste toujour competitif , a place de vouloir inventer des regle pour gagner Evil or Very Mad Shit Evil or Very Mad Shit Evil or Very Mad Shit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:29

Ce qu'il faut comprendre PHX, c'est qu'il n'y a plus d'équipes qui ont de la place dans leur masse pour accueillir des gros joueurs... Avant, les salaires étaient raisonnables. Maintenant, n'as-tu pas remarqué que plusieurs gros noms affichés comme étant disponibles n'ont pas changé d'adresse ? Les Dgs sont pris à la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:31

moi là, honnêtement, faudra que quelqu'un s'assoit avec moi un moment donné sur MSN pi qui m'explique tout le principe des RFA pi des UFA dnas la DB parce que je lis les topics et je n'y comprends quedale.. Alors qui s'offre? Quel jour et à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:08

Phoenix je te signale que je n'ai jamais signé de RFA. Depuis que je suis dans ligue j'ai signé 4 UFA soit Darren McCarty, Sergei Brylin, Keith Carney et Tom Fitzgerald. Je pense vraiment pas avoir bâtit mon club avec les agents libres Wink

Les RFA sont RFA pour justement nous permettre de pouvoir les garder un temps. J'ai pas l'intention de changer mon club et de laisser aller mes joueurs tous les 2-3 ans pour «laisser la chance aux autres». Oui c'est une ligue pour s'amuser, mais jsuis pas ici pour aider personne à se bâtir une équipe.

Moi je considère que les compensations doivent être élevées pour la simple et bonne raison que ca va stopper le monde qui font des offres pour rien sur les RFA en sachant très bien que le DG va resigner son joueur. En mettant de plus lourdes compensations, un DG fera une offre à un RFA qu'il voudra vraiment et pour qui il sera prêt à donner la compensation demandé.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:22

caroline , ta pas signer de RFA et aucun UFA importan

mais des equipe comme calgary sont obliger d'echanger certain joueur avent que les agent libre comence car sinon il ne seron pas capable de signer tout le monde
la preuve , calgary a echanger huet a rabais car il ne pouvait se payer les service son gardien l'an prochain. mais si il est assurer que tout ses RFA vont signer au salaire minimum chu pas sure qu'il aurait fait certain echange

combien de DG on vecu cette situation !!!
pi jme demande pourquois vous avez pas faite cette demande de reglement la quand vos equipe etais aussi bonne que detroit cette saison.


pi la steve , ses ben beaux vouloir ecouter les argument du monde mais tu doit metre ton mot pour dire sque ten pensse ses toi qui doit prendre les decision.
moi chu un peut tanne de defendre mon point depuis 3 jours pour rien.

le seul apuis que jai eu a ete selui de ottawa
les autre equipe wshington - detroit - ranger - philadelphie si vous vouler pas que vos team passe des 5 - 6 ans dans le fond du classement ses le temp de mapuyer
sinon ben la pariter risque de faire un GRAND pas en ariere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition
» Proposition RFA
» Proposition
» Poposition UFA
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: