LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vu que tout le monde le fait, mon équipe (pour l'instant :P)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vu que tout le monde le fait, mon équipe (pour l'instant :P) Empty
MessageSujet: Vu que tout le monde le fait, mon équipe (pour l'instant :P)   Vu que tout le monde le fait, mon équipe (pour l'instant :P) EmptyMer 16 Aoû - 20:22

Version édité pour notre ami Kriss

Première Ligne : Weight(79)-Smyth(80)-Kotalik(77)

Une première ligne plutot équilibrée avec de l'expérience, un créateur de jeu, un marqueur et un gars qui fait les deux. C'Est sur que ca manque de Alfreddson mais je trouve que jmen tire pas si mal

2eme ligne : Getzlaf(75)-Straka(79)-Recchi(80)

Une ligne aussi plutot équilibrée et qui je crois peut créer assez de trouble a bien des équipes. C'est sur qu'avec Conroy ca aurait été plus fort mais je trouve que Recchi sera tout autant utile et j'étais plus faible a l'aile droite qu'au centre

3eme ligne : Roy(75)-Niemminen(73)-OUellet(74)

Oui je sais que la 3eme ligne est supposé etre défensive mais on s'en fout et on y va avec la fougue de la jeunesse. De toute facon avoir une 3eme ligne défensive a jamais été une source de succès pour moi, peut etre que faire le contraire va foncionner

4eme ligne : Wilm(69)-Isbister(73)-Dimaio(71)

Une ligne un peu plus d'agitateur qui essaiera de brasser un peu sans accorder trop de but

Joueur de soutien : Mikko Koivu(71), Dustin Penner, Corey Perry(71)

1ere paire : Kaberle(78 )-Lydman(76 )

Une ligne rapide avec un joueur offensif en Kaberle et un défensive en Lydman. Deux joueur qui devrait connaitre du succes dans la NHL et dans mon club cette année

2eme apire : Numminen(76)-Liles(78 )

La jeunesse de Liles avec l'expérience de NUmminen devrait etre producctif surtout que tout els deux possèdent un tal;ent offensif certain.

3eme paire: Markov(74)-Zyuzin(74)

Encore une fois un mélange de talent offensif et défensif pour aller avec le fait que ma 3eme ligne compte aussi se porter a l'attaque.

Défenseur de soutien : Garnet Excelby(73)-Wade Belak(70) (en cas de vouloir blesser l'autre équipe Razz)

Gardiens
Vokoun(83)
Anderson(72)

Bon j,ai un peu moins confiance en Anderson depuis que le maudit Belfour c'est mis dans le paysage en Floride mais de toute facon, vu que Vokoun possède enfin un overall comme il le mérite, je compte bien l'utiliser souvent.


Je sais qu'il me manque un défenseur vedette et un meilleur 2eme gardien mais je crois que jpeux encore m'en sortir. MOn objectif n,est pas de gagner la coupe (comme le croit Phoenix) mais de finir dans les 6 premiers clubs de ma conférence et je vise une 2eme participation a vie à la finale de conférence. Je sais que c'est un objectif élevé mais comme Dallas et san Jose peuvent pas etre tout les deux dans les trois premiers, il existe une chance qu'il se pogne assez tot mutuellement et que jpuisse monteer en grade Razz

Votre avis (si vous en avez un bien sur lo)


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Vu que tout le monde le fait, mon équipe (pour l'instant :P) Empty
MessageSujet: Re: Vu que tout le monde le fait, mon équipe (pour l'instant :P)   Vu que tout le monde le fait, mon équipe (pour l'instant :P) EmptyMer 16 Aoû - 20:23

faut ke técrive les ov sinon c'est poche I don't want that lol

_________________
Vu que tout le monde le fait, mon équipe (pour l'instant :P) Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
 
Vu que tout le monde le fait, mon équipe (pour l'instant :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu que tout le monde fait des offre de transaction
» LES UFA 50% C'EST POUR TOUT LE MONDE!!! PAS JUSTE POUR MOI!
» Hello tout le monde
» Une équipe complète pour la fin de la saison
» stu moi où tout le monde est blessé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: