LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TRADE BUFFALO-NASHVILLE

Aller en bas 
2 participants

À qui donnez-vous votre vote?
Buffalo
TRADE BUFFALO-NASHVILLE Vote_lcap28%TRADE BUFFALO-NASHVILLE Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Nashville
TRADE BUFFALO-NASHVILLE Vote_lcap22%TRADE BUFFALO-NASHVILLE Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Les deux trouvent leur compte
TRADE BUFFALO-NASHVILLE Vote_lcap50%TRADE BUFFALO-NASHVILLE Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

TRADE BUFFALO-NASHVILLE Empty
MessageSujet: TRADE BUFFALO-NASHVILLE   TRADE BUFFALO-NASHVILLE EmptyVen 18 Aoû - 12:56

Fini le temps où on disait "Le gros point d'interrogation de Buffalo est Cloutier"!!! Ce temps-là est révolu, car je me suis fortifié entre les poteaux!


VERS BUFFALO: MARC DENIS + SCOTTIE UPSHALL

VERS NASHVILLE: DAN CLOUTIER + DEVIN SETOGUCHI + MARK STUART

J'admets que je donne beaucoup en terme de prospects et que d'ici 2 ans je pourrais m'en mordre les doigts. Mais dans la vie, il faut prendre des risques. De plus, il y a Scottie Upshall qui m'aidera beaucoup dans les années à venir.

Je trouve que ce trade est très équitable, même si je risque de dropper au 20e rang dans la liste de Caroline Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

TRADE BUFFALO-NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: TRADE BUFFALO-NASHVILLE   TRADE BUFFALO-NASHVILLE EmptyVen 18 Aoû - 12:59

WATCH OUT BOSTON! J'ARRIVE lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE BUFFALO-NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: TRADE BUFFALO-NASHVILLE   TRADE BUFFALO-NASHVILLE EmptyVen 18 Aoû - 13:09

J'ai pris un gros risque en échangeant Denis mais si Cloutier peut devenir le gardien #1 à LA ca va être bénéfique pour moi dans le futur

Avec cette échange on perd de la qualité dans les buts mais cela ne nous servait a rien pour cette année, il ne reste qu'à espérer que Cloutier connaisse une bonne saison.

On améliore l'attaque à long terme. Contrairement à Upshall, Setoguchie à un meilleur potentiel offensif, j'ai espoir de le voir jouer sur une de mes 2 premiere ligne bientôt...

Du renfort à la défensive: Avec l'ajout de Mark Stuart on rajoute de la profondeur à la ligne bleue, ce qui avait déja été entammé avec l'acquisition de Marc Giordano et Matt jones lors du repechage de joueur poche.

Krajicek, burns, stuart, richmond, giordano et jones... L'avenir semble assuré a cette position.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

TRADE BUFFALO-NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: TRADE BUFFALO-NASHVILLE   TRADE BUFFALO-NASHVILLE EmptyVen 18 Aoû - 13:26

Salut

Upshall devrait avoir un poste régulier avec les Preds cette raison. Cependant, il sera effacé, avec les Kariya, Sullivan, Harnell, Erat, radulov, Hall et tooto comme ailiers.

Pour Cloutier, est-ce qu'il peut revenir fort comme #1 avec les Kings. Garon devrait garder les buts pour 20-25 parties.

Pour les prospects, Stuart va faire partie du top 4 des Bruins dès cette année. Il est bien coté sur 7.5B sur HF, belle acquisition.

Pour Setoguchi, 8e en 2005 par les Sharks, il va soit retourné dans la WHL ou il va joué dans la AHL. C'est un excellent prospect, 8.0B sur HF, deuxième prospect dernière Carle.

Finalement, Denis, je suis content qu'il soit parti avec TB, il aura une meilleure moyenne, car les Bolts lui donneront bcp de job Smile

Bon trade, selon les besoins respectif!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE BUFFALO-NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: TRADE BUFFALO-NASHVILLE   TRADE BUFFALO-NASHVILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE BUFFALO-NASHVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Buffalo-Nashville
» Trade Nashville vs Buffalo
» Trade Buffalo - Nashville
» Trade Buffalo - Nashville
» Trade Buffalo-Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: