LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The New Kings on the block

Aller en bas 
2 participants

Ferais-je les séries ?
Oui
The New Kings on the block Vote_lcap33%The New Kings on the block Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non
The New Kings on the block Vote_lcap67%The New Kings on the block Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




The New Kings on the block Empty
MessageSujet: The New Kings on the block   The New Kings on the block EmptySam 19 Aoû - 15:06

Voici maintenant l'alignement des Kings pour la prochaine saison.

D.Sedin ( 79 ) H.Sedin ( 79 ) Carter ( 76 )


Le deuxième trio des Nucks l'an passé. Avec le talent dont regorge les jumeaux, les statistiques ne peuvent qu'être fortes pour ce premier trio. 2 passeurs en haut de 80 devraient permettre à la ligne d'être productive.

Whitney ( 78 ) Fedorov ( 79 ) Nolan ( 76 )


Un autre excellent trio bien expérimenté avec de la vitesse et de la robustesse. Le point faible de la ligne pourrait être le fait que Nolan est pas discipliné pour 2 cennes mais les points que les 3 joueurs rapporteront feront oublier la non-discipline du cowboy.

Brunette ( 77 ) Halpern ( 77 ) Willsie ( 74 )


Une ligne assez terrifiante pour une 3e ligne. Je n'ai jamais basé mon équipe sur la défensive et c'est pourquoi mon 3e trio en est un offensif. Avec Brunette qui peut faire 60 points dans la NHL tout comme Halpern, les défensives adverses devraient quand même craindre le 3e trio d'Hollywood

McEachern ( 74 ) Roenick ( 77 ) Bochenski ( 70 )


2 joueurs d'expérience avec un jeune loup qui pourrait surprendre. Ce n'est certes pas une grande ligne mais quand tu as un centre de 77 sur ta 4e ligne c'est quand même bon signe. Une ligne qui devrait faire sa part malgré le peu de temps de glace.

Réservistes : Alex Burrows ( 69 ) Trevor Linden ( 72 ) Richard Park ( 72 )

Rozsival ( 76 ) Slegr ( 75 )


Un jeune avec un plus vieux mais deux joueurs qui sont capable de produire offensivement. Dans la NHL, Rozsival a connu toute une saison et cela ne me suprendrait pas qu'il continue sur la même lancée

Kasparitis ( 74 ) Tallinder ( 74 )


Un fou furieux avec un excellent défenseur. Kasparitis a toujours eu de la fougue malgré un tempérament étrange et Tallinder a démontré encore plus ses talents lors des séries avec les Sabres. Une 2e paire de def pas nécessairement extraordinaire mais quii devrait faire le travail.

Eaton ( 72 ) Jurcina ( 73 )


Étant donné que Weinrich ou Wallin seront tradé pour un goaler, ils ne peuvent pas avoir de postes officiels comme def partants. Ce duo de jeunes defs devraient faire le travail. Ce ne sera pas extraordinaire mais ce sera quand même efficace. De plus, la direction croit en la croissance de leur overall pour l'an prochain.

réservistes : Weinrich ( 73 ) Wallin ( 73 ) Alberts ( 71 )

Giguère - ?


Giguère est un excellent gardien mais dont l'avenir dans la NHL semble flou. Sera-t-il gardien numéro un ou non ? Restera-t-il à Anaheim ? El sait pas. Mais ce que je sais c'est qu'il fera le travail devant le filet des Kings dans la DB. Un deuxième gardien qui sera trouvé prochainement ...

Réserviste : Chouinard ( 67 )

Bref, j'ai une bonne offensive qui a une certaine lacune à l'aile droite comparé les autres positions mais qui devrait produire une grande partie de points. J'ai une défensive très tranquille mais avec plusieurs joueurs qui en sont en leurs premières années et qui devraient donc bien se développer dans les années à venir. Le seul problème est que je suis dans la division la plus difficile avec les Stars et les Sharks entres autres. Je crois néanmoins être en mesure de faire les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

The New Kings on the block Empty
MessageSujet: Re: The New Kings on the block   The New Kings on the block EmptySam 19 Aoû - 16:24

ta trop doffence ... ton 4e trio yé trop fort pour rien a mon avis trade s'en 1 ou 2 contre dla deff meilleure pi la tu va etre en grosses BUISNESS Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

The New Kings on the block Empty
MessageSujet: Re: The New Kings on the block   The New Kings on the block EmptyDim 20 Aoû - 2:25

ouin exactement...Jcrois que tu as un urgent besoin de defensives...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





The New Kings on the block Empty
MessageSujet: Re: The New Kings on the block   The New Kings on the block Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Kings on the block
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trading Block Dallas
» Trading block Dallas
» Trading block Anaheim
» Trading Block Dallas
» des gros noms sur le trade block!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: