LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin un 2eme def !!!!!

Aller en bas 

Qui a eu le meilleur ???
Toronto
Enfin un 2eme def !!!!! Vote_lcap33%Enfin un 2eme def !!!!! Vote_rcap
 33% [ 6 ]
St-Louis
Enfin un 2eme def !!!!! Vote_lcap61%Enfin un 2eme def !!!!! Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Égale
Enfin un 2eme def !!!!! Vote_lcap6%Enfin un 2eme def !!!!! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Torontoi
Invité




Enfin un 2eme def !!!!! Empty
MessageSujet: Enfin un 2eme def !!!!!   Enfin un 2eme def !!!!! EmptyVen 17 Déc - 9:18

Depuis longtemps Toronto essayais d'échanger quelques joueurs afin d'acquérir un 2e bon défenseur.

Hier, il a enfin réussit avec St-Louis !! voilà le trade en question :

To Toronto :
Bryan Berard + Andreas Dackell + Todd Harvey + Turner Stevenson (qui vient de quitter Atlanta)

To St-Louis :
Eric Desjardins + Georges Laraque + Bryan Smolinski + Konstantin Koltsov

oui toronto perd un du très bon talent pour smolinsky et un jeune prometteur Konstatin mais les services d'un 2eme bon def était essentielle à l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un 2eme def !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un 2eme def !!!!!   Enfin un 2eme def !!!!! EmptyVen 17 Déc - 18:44

Je suis certe triste de laisser partir mon meilleur def, mais malgré son 77 de scoring et 82 passing, il n'avait que 66 de def...L'arriver de Desjardins va surement resserer ma défensive...Smolinski est une très bonne aquisition pour mon 2ème trio, et quoi dire de Koltsov a part qu'il est une future vedette..Laraque lui, m'est inutile pour l'instant, mais son 91 d'intensité est apprécié du DG...Turner qui doit partir sans même avoir joué un match me désole mais bon....Dackell et Harvey? j'ai même pas besoin d'en parler tongue .....Berard est une très bonne acquisition pour Toronto. Si il le fait joué avec Niedermayer, je prédit que ça va etre la paire de défenseur la plus productive de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un 2eme def !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème goaler
» Recherche 2eme rw
» Choix de 2eme...
» Ailiers de 2eme trio
» Recherche 2eme gardien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: