LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trade Buffalo-Phoenix

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que ce trade mérite un sondage?
Oui
Trade Buffalo-Phoenix Vote_lcap43%Trade Buffalo-Phoenix Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Non
Trade Buffalo-Phoenix Vote_lcap21%Trade Buffalo-Phoenix Vote_rcap
 21% [ 3 ]
M'en fiche, je vote pour Buffalo!!!
Trade Buffalo-Phoenix Vote_lcap36%Trade Buffalo-Phoenix Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Buffalo-Phoenix Empty
MessageSujet: Trade Buffalo-Phoenix   Trade Buffalo-Phoenix EmptyMar 22 Aoû - 21:26

BUFFALO: Dan McGillis + Tyson Nash

PHOENIX: Mike Glumac + J.P. Levasseur


Enfin, j'ai un 6e def qui a de l'allure... quoique... jadis il fut un brin meilleur tandis qu'aujourd'hui il est plutôt ordinaire. Mais bon, 74 d'overall, il fera la job! (yé plus trustable que Salvador)

En retour, j'ai donné Glumac, joueur qui pourrait bien aider cette année, mais dont l'avenir semble plus qu'incertain. 26 ans, jamais repêché, a joué avec la pire équipe... espérons que je me trompe dans son cas!

Puis Phoenix insistait pour mettre la main sur J.P. Levasseur. Bon petit gardien avec une cote acceptable... c'était tout de même mon pick 5 cette année Razz

Mais le meilleur joueur du trade est sans contredit TYSON NASH!!! cheers Honnêtement, je n'ai pas insisté pour l'avoir, c'est Phoenix qui me l'a offert avec McGillis. Mais c'est un joueur que j'affectionne particulièrement! (gino me comprendra, lui aussi l'apprécie beaucoup et c'est pourquoi il l'a eu si longtemps)

En gros, un trade avec des joueurs de 2e ordre (excepté Nash Laughing )

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Buffalo-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Phoenix   Trade Buffalo-Phoenix EmptyMar 22 Aoû - 21:33

ses pas le trade du siecle , mais pour phoenix il sagit d'une premiere depuis l'ouverture de la ligue
j'ai ete chercher un propspect qui na toujour pas jouer aucun match dans la nhl

mccgilis va etre remplacer par joel bouchard dans mes def. partan .allor ses pas une grosse perte pi nash setais pasque je voulait glumac

allor je pogne un pas pire goaler coter 7.0C sur HF .pi il est le seul qui a de l'alure avec anaheim allor si giguere quite jespere qu'il va avoir sa chance
pi glumac , ben ses un autre jeune qui va continuer dans le virage jeunesse de ST-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Buffalo-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Phoenix   Trade Buffalo-Phoenix EmptyMer 23 Aoû - 0:14

Phoenix...c pas le gars que t'a signé ca??

calvaire....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Buffalo-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Phoenix   Trade Buffalo-Phoenix EmptyMer 23 Aoû - 0:45

si j'aurait pu choisire entre signer mcgillis pi un goaler , jaurait surment choisi un goaler mais la quesque tu veut je majuste .

ses le hic du systeme de UFA , tu signe pas les joueur que tu veut vraiment allor le but ses den echanger un ou 2 pour boucher des trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Phoenix   Trade Buffalo-Phoenix EmptyMer 23 Aoû - 10:27

Jva faire une proposition un moment donné pour les UFA, vous pourez écrire vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Buffalo-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo-Phoenix   Trade Buffalo-Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Buffalo-Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Buffalo-Phoenix
» trade buffalo - phoenix
» Trade Buffalo - Phoenix
» trade Buffalo-Phoenix
» Trade Buffalo-Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: