LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Échange Majeur en Floride

Aller en bas 
+2
Détroit
phoenix
6 participants

QUi a eu le meilleur
Floride
Échange Majeur en Floride Vote_lcap48%Échange Majeur en Floride Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Dallas
Échange Majeur en Floride Vote_lcap29%Échange Majeur en Floride Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Bonne pour les 2 équipes
Échange Majeur en Floride Vote_lcap23%Échange Majeur en Floride Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 15:10

Échange MAJEUR vient d'être conclu entre les Panthers de la Floride et les Stars de Dallas.

Malkin quitte le chaud soleil de la Floride, où il n'a pas joué un match pour aller au chaud soleil de Dallas.

Vers Dallas : Evgeny Malkin

Vers Floride : Kyle Calder + Olli Jokinen + David Leneveu

Espèrons que Jokinen sera remplacer Malkin et bienvenue au trois nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 15:19

ovechkin - cam ward - bergeron - malkin Confused i menque juste crosby et dallas va avoir tout une generation de bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 15:25

je ne comprend po pk floride voulait trader malkin, mais cest sont choix et sen est bien sortie pareil! mais je préfere malkin a cest 3 joueur pareille Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 15:28

SAlut

Les deux équipes peuvent se permettre cette transaction!!

Dallas n'avait aucun problème au centre avec Bergeron, Umberger et Yzerman.

Même chose à gauche avec Zetterberg Ovechkin et Hedstrom..!!

Cependant, il sera moins fort cette année, car il perd un gars de 82 d'ov et un autre de 77 ov..!

Leneveu.., un bon gardien Prospect!!!

L'an prochain, Malkin-Ovechkin-Gaborik...! Malade!!

Mais encore là, on ne sait pas ce que Malkin va faire à sa premiere année!!

Bravo math, belle trade, tu as eu bcp pour Malkin!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 15:33

dallas qui voulait la coupe cette annee , je croit qu'il va atendre encore 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 15:40

Tampa a écrit:


Bravo math, belle trade, tu as eu bcp pour Malkin!! Smile

En passant, c'est pas Math, mais Joe! Smile

Avant de mettre Malkin sur la marché, j'avais réflchi et je me suis dit, on va voir sa valeur et si elle est bonne on l'échangera.

Dès que j'ai mis le nom de Malkin, j'ai eu d'excellent nom dans les propositions. Donc, je me suis dit, pourquoi pas. En plus, il niaise de plus en plus et je ne suis pas si sûre que ça qu'il va jouer dans la LNH cette année!!!

J'ai eu d'excellent offres de la part de plusieurs DG, mais il fallait choisir et Dallas m'aie arriver avec cette offre. Dure à refuser.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 15:46

Leneveu aurait tu droper sur hockey futur???8C stai pas 8B avant??
Néanmoin...c'est vrai floride que tu as eu beaucoup mais j'aurait tout de meme garder Malkin...mais je suis pas dans tes culottes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 16:14

wow! bon trade pour Floride!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 17:31

Ouais, bon trade pour toi floride. Jokinen a fait ses preuve, Calder est loin d'etre mauvais et devrait tres bien faire avec les flyer et leneveu a un bel avenir.

Malkin est un peu un ?, et pas certain qu'il va etre meilleur que Jokinen ...

Dans tous les cas, une meilleure offre que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 18:32

héhé jcroyais me faire démolir plus que ca

encore une autre échange dans le style de Cam WArd...je donne beaucoup plus que j edevrais, mais je pouvais me le permettre...

Si malkin répond aux attentes, imaginez mes 2 premiers trios....

Ovechkin-Malkin-Gaborik
Zetterberg-Bergeron-Boyes

l'argument principal du mouve a été le salaire....6,2 millions pour Jokinen vs 0,9 millions pur Malkin ....avec ce que je sauve, je vias pouvoir signer Gaborik ET Zetterberg!

alors la coupe je ne la vise plus cette année, ou anyway jaurais pu avoir des difficultés a cause des gardiens, mais l'an prochain avec les 2 trios que jai nommé et un Cam Ward °1, secondé par Niitimaki!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 18:40

Pour que ton reve se realise, je te souhaite que Malkin repondre aux attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 18:43

jva suivre sa carreire avec beaucoup plus d'intérets maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 18:47

Bon trade pour les 2 côtés ! Ca devrait m'aider à finir 1er dans notre conférence tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 18:53

C'est effectivement un bon échange pour les deux équipes... mais jsuis content dans un sens... Malkin est pu dans ma division !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 19:10

Spas mieux ! Tu as Jokinen et Calder cette saison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 19:48

ouin mais Malkin devrait etre plus dominant que ca... et ca ferait chier l'avoir dans les pattes pour les 15-20 prochaines années Wink J'aime autant avoir Jokinen et Calder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 19:58

Et il se retrouve désormais dans la mienne ! Ca va faire des bons duels Malkin-Ovechkin et Spezza-Heatley !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 20:02

DGhurricanes a écrit:
ouin mais Malkin devrait etre plus dominant que ca... et ca ferait chier l'avoir dans les pattes pour les 15-20 prochaines années Wink J'aime autant avoir Jokinen et Calder !

messemble de te voir a 40 ans dire "caliss de malkin a marde , i ma couter 4 fois la coupe " Razz

mais la ses pas mieu pour moi Shit jva rusher pour encore les 10prochainne annee avec SJ pi dallas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 20:16

Excellent trade pour la floride je pensais pas que tu aurais autant pour Malkin, parce que dans mon livre à moué Jokinen se compare à Malkin.


Dallas pouvait se le permettre alors bon trade pour les 2, mais je donne un avantage à Floride et c'est très rare que je vote contre Dallas même que c'est la première fois messemble.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 20:25

c'est parfais ca mon pete ca fait en sorte d'avoir une parfaite égalité...
5-5-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride EmptyVen 25 Aoû - 20:40

Malkin va être dominant, mais son Ov sera d'environ 84 - 85. Il ne sera pas à 94.

Jokinen aussi est dominant, mais il aura 81 - 82. Donc pour 3 - 4 points de moins, j'ai 1 bon joueur et 1 bon gardien!

Et j'essayais d'échanger Malkin dans l'ouest, je ne voulais pas l'avoir dans mes jambes dans l'est! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Majeur en Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur en Floride   Échange Majeur en Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Majeur en Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade majeur Pittsburgh-Floride
» trade majeur Calgary - Floride
» Échange Majeur !!
» Échange majeur COL-SJ
» Échange majeur Sharks-Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: